:bowdown::bowdown:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Présentation faite
Bon, ben belle progression Choa
Je suis loin derrière :weights:
Salut, je suis tout nouveau sur ce forum et je te laisse un com pour te féliciter de ta progression en 3an et demi sur les photos !
J'ai halluciné !!
Vraiment du bon boulot !
Ps: comment as tu fait pour développer tes avants bras autant en 1 an ?
merci:nice:
en plus choa je crois que les avant bras travaille sur pas mal de mouvement poly et surtout sur les extension a la poulie pour le triceps si je ne me trompe pas.... :???:
oui les avants bras sont sollicités sur énormément d'exercices, après il est interessant de travailler la "poigne"
oui la poigne pour la discussion ass:langue::woowoo:
pas mal
nous avons pratiquement la même progression
sacré tatouage, tu fait parti de la mafia japonaise?
Ne m'envoies pas un tueur à gage hein
respecte les regles et tout ira :tropdrole::tropdrole:
merci, meme s i_l y a une belle regression depuis qq temps
dites vous les gars qu'il y a toujours pire, prenez les cas de Mr Lebé. (dont j'ai volontairement caché le nom et masqué le visage afin de préserver son anonymat).
dites vous les gars qu'il y a toujours pire, prenez les cas de Mr Lebé. (dont j'ai volontairement caché le nom et masqué le visage afin de préserver son anonymat).
franchement j'ai eu le doute d'être allé un peu loin, j'ai flippé que tu le prennes mal, je suis rassuré, maintenant je flippe du retour de baton, mais bon c'est le jeu....
On a dit quoi cho? Des iddées positives poto!
Tinkiete ya beaucoup de monde qui ont le moral dans les chaussettes en ce moment pour une raison ou une autre, mais faut aller de l'avant.
Comme l'a dit kali ton corp se souvien de tout ce qu'il a fait, donc de la motiv, de la motiv ( meme si c'est pas facile tout les jours).
Alors rapel toi, Objectif 2010.