Progression difficile, bilan sanguin, besoin d'avis

alexrs125

MEMBRE
Salut à tous,
ça fais environ 4ans que je m’entraîne dont 2 sérieusement. C'est la première année ou j'ai le plus progressé en faisant n'importe quoi :laugh:
J'ai un bon entrainement et je suis une diète, mais en prise de masse je prends quasiment que du gras. J'ai beaucoup de peine a progressé..
J'ai récemment fais un bilan sanguin en prise de masse avec 3500kcal de moyenne, les résultats:

estradiol 147 pmol/l (37-169)
testostérone 20.8 nmol/l (5.7-28.1)
6 ng/ml (1.64-8.01)
testostérone biodisponible 4.5 nmol/l (3.47-12.84)
1.3 ng/ml (1-3.7)

TSH 1.83 mUI/l (0.43-4.2)
T4 libre 12.9 pmol/l (10.1-17.9)
T3 libre 4.8 pmol/l (2.8-6.3)

FSH 3.1 UI/l (0.2-9.6)
LH 2.4 UI/l (1.1-8.8)

Pensez-vous que le taux élevé d'estradiol et le taux bas de testo biodisponible peut influencer ma progression?
Pour rappel j'ai 20ans je fais 175cm et 75kg.

Merci pour vos réponse :yes:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Progression difficile, bilan sanguin, besoin d'avis

Sujet très limite (règle 16), j'attends de voir les réponses mises dessus.

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran

T'es bien dans les normes?

La vieille manière détourné de parlé de sujets interdits :) lol

Zao

membre approuvé
vétéran

Si tu prends plus de gras que de muscles, ta diète n'est probablement pas au point. Ou l'entraînement. RaS au niveau du bilan sanguin.

alexrs125

MEMBRE

Je sais j'ai bien lu le règlement, je parle pas du tout de vouloir faire une cure.
Je pose juste une question par rapport à mes taux actuel.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Trop de gras = trop de calories par rapport aux besoins et entrainements pas assez intensifs.

Tes taux sont corrects donc ça ne vient pas de là.

alexrs125

MEMBRE

Donc d'après vous les taux sont bon? La biodisponible est quand même dans la fourchette très basse, sa peut quand même influencer non?

Je prends environ 500g par mois.

ricoamoto

membre approuvé
vétéran

salut
pour moi ton taux de E2 est trop elevé donc entraine une T basse.
essaye un anti aromatase naturel genre Damiana.....
la thyroide est pas mal;voir un petit complement d'iode ne ferait pas de mal.
huitres ou oursins 2 fois/semaine;sel iodé;Iodoral si necessaire.
bonne chance

Pourquoi pas de l'aromasin ou de l'arimidex aussi ??

30mg de zinc gluconate 6 gell de D STRESS et 5000 UI vit D par jour ferons l'affaire

Aprés pour la diet "La nutrition de la force" de Julien V est trés bon et tout est dedans

maxence47

COMPTE INACTIF

30mg de zinc gluconate 6 gell de D STRESS et 5000 UI vit D par jour ferons l'affaire

Aprés pour la diet "La nutrition de la force" de Julien V est trés bon et tout est dedans

Entre autres parce qu'il est en probation, et n'a donc pas le droit de parler de produits interdits. Merci de ne pas l'inciter à commettre d'infraction, en en parlant à sa place dans son thread. :ranting:

Dernière modification par un modérateur:
I

invité

toi tes interventions sont arrogantes , et tes références sont a caractères publicitaires voir a la limite consultation médical alors que tu n'en as pas les compétences .

Le tout incompatible avec ce forum .

ricoamoto

membre approuvé
vétéran

Parceque prendre un AI chimique sans prendre de produits aromatisables reléve de la connerie la plus profonde;surtout a son age!!!
il y a des plantes qui feront bien le boul
ot attendu sans aucun effet secondaire et surtout sans risques de detraquer sa biochimie interne
a bon entendeur
salut

Ricken

membre approuvé

Avant de faire une prise de sang et de discuter du taux hormonal il serait plus judicieux de vraiment calibrer la diét et le training (en plus ça évite les sujets interdits!! :) et de payer une consult + la pds ). Une fourchette reste une fourchette, c'est un taux pour lequel on considère que tout est normal même s'il approche la limite basse.
Comme dit dans un précédent post, toutes ces valeurs peuvent êtres différentes selon l,activités de la personne, le stress, les habitudes de vie...

En tout cas rien de vraiment grave à priori :)

keven

MEMBRE

salut
pour moi ton taux de E2 est trop elevé donc entraine une T basse.
essaye un anti aromatase naturel genre Damiana.....
la thyroide est pas mal;voir un petit complement d'iode ne ferait pas de mal.
huitres ou oursins 2 fois/semaine;sel iodé;Iodoral si necessaire.
bonne chance

C'est génial ce que tu dis ! Est-ce bien de ceci que tu parles: Turnera diffusa ? Tu saurais conseiller un dosage pour cette plante ? En te remerciant pour les infos

- - - Mise à jour - - -

Bof, oui et non...enfin c'est un avis très personnel. Je crois qu'il faut en prendre et en laisser. Il y a beaucoup d'informations nutritionnelles sur ce forum
qui valent bien mieux, avec au moins, des retours d'expériences. Mais bon je dis ça je dis rien !

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran

Pour le Turnera
2-4 grammes de feuilles séchées, trois fois par jour,
4.3 grammes de feuilles en poudre
325 à 650 milligrammes par dose de poudre d'extrait séché

Il me semble avoir vue ca quelque part ...

Pour les taux que tu affiches ils sont bon , pour ce qui est de la T.Biodispo ne te prends pas la tete avec la fourchette basse , car il n'est pas pris en compte le taux sur les récepteurs , j'ai moi même heu une bio dispo en dessous du seuil minimal ...

Retour