Progression hunter7-0

Hunter7-0

membre approuvé
'lu les mems

Voilà je poste 3 photos de moi prises à 1an d'intervalle (Juin 2011 - Juin 2012 - Aout 2013)

.........

Sur celle de droite je sortait d'une bonne séance ce qui explique un peu le volume... Pour celle de 2012 j'avais tenté une sèche et voilà le résultat un somalien blanc...

Pour mon mode de vie, depuis 2011 je ne prends plus rien comme compléments, même plus de protéines et mon alimentation est basique, je fais juste un peu attention à ne pas manger trop gras et trop sucré. Je m'entraine chez moi depuis 1 mois et de temps à autre dans une salle.

Pour l'instant au 31 aout mes mensurations sont :

1m82-85kg

Epaules 120
Buste 100
Taille 90
Bras 40
Av-Bras 30
Cuisses : Je sais pas où mesurer mais 66cm au plus large
Mollets : Faibles... :closedeyes:

Voilà ma modeste contribution, je suis pas très épais mais ça va venir! Dès que je stagnerais je commencerais à reprendre de la whey, puis de la créa, et peu être des Bcaa et autres, mais tout sera progressif et je vais tenir ce "journal" à jour.

Soyez indulgents dans vos critiques car n'oubliez pas que je dois être en mesure de courir au moins 3200m en 12min, et faire 20 tractions en pronation à n'importe quel moment de l'année... :bowdown:
 
Dernière modification par un modérateur:

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Progression hunter7-0

3200 au cooper, :D J'ai jamais fais plus de 3000 moi.... Bref

J'enverrais le paquet au squat, parce que 56 de cannes c'est vraiment pas beaucoup En plus ça te donnera de la puissance pour courir.
Et pour le haut je matraquerai de développé militaire, développé incliné, shrug. Histoire d'avoir une bonne "shape" de taureau.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Progression hunter7-0

Ah ouais quand même ! comme les tiennes tu me diras OO Tu mesures où zashni pour le tour de cuisse ?
 

Hunter7-0

membre approuvé
Re : Progression hunter7-0

ecoute elle ne ressemblent pas du tout à ça loin de là! lol!! mais je viens de mesurer ça donne encore 66cm... Comme j'ai dit je doit mal mesurer, après je suis gras aussi donc... Je t'envoie les photos par mp.
 

Hunter7-0

membre approuvé
Re : Progression hunter7-0

Voilà pour les jambes, je ne les travaille jamais, et j'ai bien perdu depuis les vacances car en vacances je marche moins souvent avec un sac de 30kg sur le dos lol...

Hunter7.jpg
 
Retour
Haut