progression max17200

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran
Re : progression max17200

mm03 Tu en loupe pas une toi ptdrrrr

Continue et lache rienMax

Salut Max, cache ton visage sur les photos c'est mieux.
Sinon et bien continue de bosser c'est bien.

Tu as "pris" un coach c'est à dire ??? (Tu lui as pecho le c... Au vestiaire :D)

Que tu paies et il te gère ton training et ta diète ?

max17

Banni

Salut,
Je post quelque photo de ma progréssion avant de reprendre sérieusement en septembre aprés un petit arret pendant les vacances a cause d' une entorse suivit par une tendinite aux poignet.
Je ferai une photo vers décembre/janvier puis une en juin pour montré ma progréssion de l anné.
j

Je suis a 77kg sur les photos.

mensuration:

bras: 34.5cm
avant bras: 29cm
torse: 97cm
épaules: 121.5cm
cuisse g: 59cm
cuisse d: 60cm
mollet: 33.3cm
taille: 83cm

Dernière modification par un modérateur:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Tu t'es étoffé, surtout le dos. Par contre tu commence à faire méchamment du lard, laisse tomber le poids et les mensurations ça te fausse ton sentiment de progression. Je trouvais ton buste plus harmonieux sur les photos un peu avant, tu devrais lâcher qq kilos sans souffrir :)

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Yep Max 17200,

De ce que tu m'a dit tu devrais oublier et faire un bon dégraissage et ne pas taper dans les roids pour l'instant.

ronualld

membre approuvé
vétéran

salut max,je ne voudrai pas etre méchant,mais il va falloir revoir ta diète.

comme le mentionne burattino,le poids et les mensurations ne font pas toujours l'esthétique.

il y a plein d'exemples de diète sur le fofo,tu pousseras peut-etre moins lourd également, bien que ce ne soit pas certain,il faut que tu dégraisses et après tu pourras envisager une prise de masse plus controlé sur la qualité.

je te souhaites bon courage pour la suite et suis ton évolution avec attention!

Retour