Progression Milton

Milton

membre approuvé
Tu as tout à fait raison pour kes photos mais c'était pour donner un aperçu.
Je bosse de nuit et je dors 5h sauf sur les repos où je suis à 8-9h. Je sais que c'est peu.
Niveau stress non ça va rien à signaler
Niveaux points faibles je dirais pecs Cuisses
Catégorie men's classic moins d'1,80 m
Prendre du gras est inévitable je sais, le tout serait d'avoir un corps musclé et pas un corps gras
Après quand j'ai dit trop vieux je ne parlais pas des Master mais de mon cas.
Je ne suis pas trop vieux pour arriver à avoir un Physique de compétition ???
Et tu as raison j'ai un discours de mec qui n'arrive à rien car depuis le temps que je m'entraîne. Je trouve que je n'ai pas le corps souhaité (+ 10 ans)
Mais j'aime ta franchise

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Je bosses aussi de nuit en 12h 18h30/6h30

Sans compter mes gardes pompier donc niveau sommeille je suis dans le rouge comme toi

Donc j'ai accès mon entraînement, mes complément pour optimiser ma récup

Si tu veux atteindre un objectif il ne tient qu'à toi de te donner les moyens toi seul le pourra

Il n'y a pas d'âge pour la compétition tu veux en faire ? Une fois de plus donne toi les moyen va a la pêche au infos sur lentrainement la diète les complément, va à l'essentiel motive toi garde ton objectif en vue donne toi 1 an 2 ans pour y arriver etc etc

Milton

membre approuvé
Tu prends quoi comme complément ?
Je cherche des informations sur les entraînements mais je me perds avec toutes les techniques, les reps les séries
Prendre un peu de gras tout en prenant de la masse ça ne me gêne pas
À l'aide les amis

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Perso je vais à l'essentiel

Whey et encore sachant et c'est mon.avis perso que le meilleur shaker et celui en post training c'est tout

Bcaa , crea et omega point je me cantone a ca pas plus

Milton

membre approuvé
Je prends exactement les mêmes compléments.
C'est surtout niveau entrainement que je bloque.
Comment savoir quel entraînement j'ai besoin
Pourquoi cette entraînement marcherait mieux que tel ou tel entraînement
Tu peux m'aider sur ça. ?
Moi j'ai besoin de faire de la viande afin d'en avoir assez durant ma sèche.
J'ai déjà eu des Coach-sportif et déjà prit des AAS
J'avais des diète que je suivais et je mangeais même plus que prévu et pourtant mon physique est loin d'être énorme. Quand je regarde les compétiteurs ils ont des physiques de fou
Je n'ai jamais eu leurs épaules ou leurs pecs où autre.
Où est mon problème ????

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Tu prends quoi comme complément ?
Je cherche des informations sur les entraînements mais je me perds avec toutes les techniques, les reps les séries
Prendre un peu de gras tout en prenant de la masse ça ne me gêne pas
À l'aide les amis

arrête de faire ta pleureuse et recentre toi swat et viper t'avais donner des réponses et tu est déjà entrain de t'éparpiller
le body c'est l'école de la patience chez certains plus que d'autre a te lire tu n'a pas le mental en tout cas pas la ,va a l'essentiel
le remède est dans la tête mon poto ça s'appelle plus communément le mental qui permet d'avoir cette motivation
car le mental , c'est se fixer des objectifs et se motiver pour les atteindre, faire un entraînement même quand on se sent pas bien par ce qu'on a cette rage et ce désir de se surpasser et de progresser.

Déterminer encore et encore ce qui nous a motivé pour ce muscler, et se le rappelez quand ont est pas assez en forme pour faire un entraînement.
pour progresser les training doivent être composés de plusieurs reps range et ainsi taper plusieurs type de fibres!
car des reps range varié permette de toucher différentes qualités musculaires
'qui t'évite la saturation d'un type de fibre donné, mais aussi la fatigue du système nerveux et même l'ennui de l'entraînement
passe tes gros exo avec un reps range plus bas genre 5/6 reps et ensuite augmente le pour les exo secondaire genre 10/12/15 reps

de manière à travailler aussi bien la force que l'hypertrophie
car Soulever des charges lourdes en premier exo va potentialiser les gains en hypertrophie par la suite . Ca permet également d'améliorer l'efficacité des neurones, et aide à recruter et à stimuler plus les fibres musculaires quand tu passeras à la suite de la formation hypertrophie . Ça va également améliorer ton tonus musculaire au repos. Le tonus ou ce qu'on appelle la densité , la dureté est un phénomène qui est dû à une activation partielle des muscles, même au repos. et ça c' est améliorée par des méthodes de formation portant sur le système nerveux (telles que soulever des charges lourdes et faire des mouvements explosifs). Et la force construira du muscle de toute façon.

donc un exemple de training hybride complet qui touche à tout
Du basique rien de mieux pour faire de la viande
pourquoi le training hybrides ,car pour obtenir une Hypertrophie et densité musculaire durable
L'expérience a montrer qu'en cas d'arrêt de l'entraînement, ce qui part le plus vite sont les réserves énergétiques et la rétention d'eau, donc l'hypertrophie "sarcoplasmique". Le muscle construit à coup de séries lourdes (essentiellement grâce à une hypertrophie des sarcomères) "tient" plus longtemps.
en mélangeant les deux tu a l'assurance de progresser et de pas fondre au moindre arrêt

je te met un exemple :

Lundi

Jambes/mollets

Squat 3•6 reps
Presse cuisses 45* 3•8
Leg ext. leg curl en superset 4•10 à l échec
soulevé de terre jambes tendu
Mollets debout 4•8
Mollets assis 4•8

Mardi

Pecs

DC incliné 10 degrés 4•6 reps
DI haltères 3•8
Écarté couché haltères 3•10 en superset
Avec pompes a l echec
Abdos lourd 2 exercices 4•10

Mercredi

Repos ( cardio hitt)

Jeudi

Dos

SDT 4•6 reps
Rowing barre buste penché 3•8
Tirage poitrine poulie haute prise large 3•8 double contraction
Tirage verticale bras tendu 3•10/12 à l échec

Vendredi

Épaules/trapèzes

Developer militaire debout 4•6 reps
Élévations latérales 3•8 en super set avec frontales
Oiseaux 4•8
Shrugs à la barre 4•6
Abdos lourd 2 exercices 4•10

Samedi

Triceps/biceps superset

DC serré 4•6
Curl barre ez 4•6

Élévation haltère nuque assis 3•8
Curl haltère alterné 3•8

Barre au front 3•8
Curl marteau alterné 3•8

Milton

membre approuvé
@barbarrian merci pour ton exemple, tu m'as bien tout expliqué encore merci
Désolé j'avais pas vu ton message.Et ces derniers temps je ne venais pas trop sur le forum

Milton

membre approuvé
Quelqu'un connaît un bon coach en haute Savoie ?

Retour