progression motivation conseil

startouf

membre approuvé
bon je viens vers vous pour faire un point et egalement vous demander des conseils

mon training le voici c'est toujours le meme
lundi
dvp couché 4X8 2 MIN
dvp couché incliné 4X8 2 MIN
écarté haltère 4X10 1MIN
pull over 4X16 1MIN
barre ez triceps 4X12 1MIN
triceps poulie haute corde 4X16 1MIN

mardi

traction écarté 4X12 2MIN
tirage horizontal 4X8 2MIN
tirage vertical 4X8 2MIN
rowing 4X8 2MIN
curl biceps 4x12 1MIN
curl marteau 4X12 1MIN
curl poulie 4X16 1MIN

mercredi

soulever de terre 4X8 2MIN
squat 4X12 2MIN
fente gauche et droite 4X10+10 1MIN
leg curl 4X10 1MIN
soulever de terre jambe tendu 4X8 2 MIN
leg ischio 4X12 1 MIN
mollet 3X20 1 MIN

jeudi repos


vendredi

dvp couché 4X8 2MIN
écarté haltère 4X8 2MIN
dips 4X max 2 MIN
élévation latéral 4X16 1MIN
élévation frontale 4X8 1MIN
élévation oiseaux 4X8 1MIN
triceps poulie / ez triceps 4x 8+8 1MIN30

samedi

traction prise large 4X12 2MIN
tirage horizontal 4X8 2MIN
tirage vertical 4X8 2MIN
bucheron haltère 4X12+12 1MIN
curl biceps haltère 1MIN
spider barre ez + pronation barre debout 4 X 8+8 1MIN
Curl biceps 21 4X21 1 MIN

dimanche

squat 4X8 2MIN
squat serrer 4X12 2 MIN
squat barre clavicule 4X8 2MIN
rowing menton 4X12 2MIN
fente 4X12+12 1MIN
sdt jambe tendu 3X8 1MIN
ischio leg 3X12 1MIN
mollet 4X20 1MIN

a savoir qu'a la fin je me fait 15 min de gainage et différent exercice abdo tous les jours

CONCERNANT MA DIET !

MATIN

2 verre jus multi fruit 126 kcal
banane 100 kcal
5 oeuf 377 kcal
153 ml lait demi écrémé 70kcal
4 tomate cerise 15 kcal
40 g de flocon avoine 149 kcal

TOTAL 837 kcal

MIDI

140 g taboulet aux poulet 225 kcal
4 tomate cerise 15 kcal
poulet roti 1 tranche 34 kcal
filet de poulet 135g 139 kcal
patte complète 70g 243 kcal
sauce tomate 80g 61 kcal
courgette 180g 32 kcal
yaourt perle coco 161 kcal
noix 15 g 107 kcal

TOTAL 1018 KCAL


COLLATION

shaker whey 100 kcal
banane 100 kcal
noix 30 g 214 kcal
2 clémentine 81 kcal

TOTAL 494 KCAL

TRAINING 17H30


DINER

carottes râpées100 g 98kcal
jambon de paris 1 tranche 44 kcal
steak de boeuf 132g 149 kcal
riz sauvage 80g 277 kcal
haricot rouge 125g 134 kcal
sauce tomate 80 gramme 61 kcal
pamplemousse 1 demi 26 kcal
10 amande 31 kcal
yaout coco 161 kcal


TOTAL 980 KCAL


SOIR

thé vert

un shaker whey 100 kcal
5 noix 50 kcal
1 clémentine 40 kcal

TOTAL 190 KCCAL

TOTAL JOURNÉE 3519 KCAL

je tourne entre 2900 et 4000 kcal par jour


pour la motivation voici quelque titre de ma playlist que j'écoute et qui pourrait
vous donner la rage lors de vos training

da tweekaz jagermaster

Keltek the alignement

Rebelion ghost of us

DJ Cyber - Memorie

The Nasty Boyz – Angel (Hardstyle Masterz Cut)

Sylence - Some Days

Coone yours truly Radical redemption

voila dite moi si vous en voulez plus


sinon voila mon programme c'est grosse prise de masse pendnat 6 mois puis seche durant 2 a 3 mois

puis reprendre une prise de masse en septembre

et pour ma seche je prendrais un anabolisant je ne prendrais pas de suite pour la prise de masse mais pour la sèche je de souhaite pas non plus perdre en muscle et c'est se qui arrive naturellement malheureusement comme je les dit précédemment pour la pdm j'attendrai d'attendre le level jusqu’à stagner et la pareil je me lancerai proprement mais pour la seche il me faudrai un coup de pouce

je veux être sec avec 8 a 10 % de fat
je ne veux pas de clen
je me pencherais sur un truc comme l'anavar c'est un anabolisant sans être un ultra anabo
donc quel sont vos avis sur cela

si je préviens longtemps avant c'est que l'anavar coute super chère et je compte prendre le temps de bien structurer cela afin d'avoir les meilleur gain et aussi trouver un site qui me vendra pas du fake ou du poison


merci a tous pour votre compréhension j’attends vos réponse et surtout si vous avez des questions n'hésiter pas



BONNE JOURNEE A TOUS ET BON TRAINING !!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
J'ai testé l anavar , je trouve que c'est + un preworkout qu'autre chose , part sur un anabo si tu veux sécher
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Ton training me parait étrange ....
Déjà 6 jours sur 7 en étant natty, tu n'es pas à 100% à chaque fois, donc c'est un peu inutile. De plus, ton corps n'a pas le temps de récupérer.

Quant à tes exercices, rien que la séance jambe m'interroge :

dimanche

squat 4X8 2MIN
squat serrer 4X12 2 MIN
squat barre clavicule 4X8 2MIN
rowing menton 4X12 2MIN
fente 4X12+12 1MIN
sdt jambe tendu 3X8 1MIN
ischio leg 3X12 1MIN
mollet 4X20 1MIN

Après avoir fait 4 séries de squat, tu as la capacité de faire 2 autres exos de squat en 4 séries !

Outre le fait que ça ne sert pas à grand chose (excepté si tu veux travailler une partie vraiment spécifique, mais je ne pense pas que tu sois à ce niveau), après 4 séries de squat, je serais incapable de refaire 2 exos de squat !!!

Ce qui prouve qu'il manque clairement de l'intensité dans tes exos.

Fait ton squat avec la meilleure intensité, ensuite passe aux ischios, puis repasse sur les quads avec un exo moins taxant.

Que font le rowing menton et du SDT jambes tendues dans ta séances jambes ?

Essaie de réduire la fréquence et tes exos, vas-y à fond et utilise et abuse des techniques d'intensification plutôt que de t'acharner sur du 4x8
 

Buchtrol

membre approuvé
Beh soulever de terre jamves tendu ca travaille surtout les ischio donc pas etonnant dans une seance jambes.

Par contre le volume d entrainement est tellement enorme ! Mm dope ca commence a faire en vrai ! Di tu es natty diminue le volume augmente l intensité quitte a rajouter des technique d intensification
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Clen et T3 méga résultats mais méga fort sa serai ma première du coup commencer avec quelque chose de d'un peut moin fort
A tu deja test le win ?
Non , je ne suis qu'à mes premières donc bon .. Si c'est ta première tu peux commencer avec de la testo (c'est la base d'un cycle) , tu peux sécher en prenant de la testo enanthate
 

startouf

membre approuvé
Ton training me parait étrange ....
Déjà 6 jours sur 7 en étant natty, tu n'es pas à 100% à chaque fois, donc c'est un peu inutile. De plus, ton corps n'a pas le temps de récupérer.

Quant à tes exercices, rien que la séance jambe m'interroge :



Après avoir fait 4 séries de squat, tu as la capacité de faire 2 autres exos de squat en 4 séries !

Outre le fait que ça ne sert pas à grand chose (excepté si tu veux travailler une partie vraiment spécifique, mais je ne pense pas que tu sois à ce niveau), après 4 séries de squat, je serais incapable de refaire 2 exos de squat !!!

Ce qui prouve qu'il manque clairement de l'intensité dans tes exos.

Fait ton squat avec la meilleure intensité, ensuite passe aux ischios, puis repasse sur les quads avec un exo moins taxant.

Que font le rowing menton et du SDT jambes tendues dans ta séances jambes ?

Essaie de réduire la fréquence et tes exos, vas-y à fond et utilise et abuse des techniques d'intensification plutôt que de t'acharner sur du 4x8
Ok pour les jambes je vais revoir sa et faire mon propre pro et je vous le posterai ba surtout quand j'arrive aux fente je suis dead HS je force mais dure d'aller jusqu'au bout des rép programmé
 

startouf

membre approuvé
Beh soulever de terre jamves tendu ca travaille surtout les ischio donc pas etonnant dans une seance jambes.

Par contre le volume d entrainement est tellement enorme ! Mm dope ca commence a faire en vrai ! Di tu es natty diminue le volume augmente l intensité quitte a rajouter des technique d intensification
Oui je suis naty actuellement je vais vous poster un New training jambe sur ce poste demain et vous me dire se que vous en pensez
 

startouf

membre approuvé
Sinon les gars concernant ma futur sèche sur quoi je pourrai m'orienter ? c'est bon d'avoir des retours de vos expériences
 

startouf

membre approuvé
hello je devais vous reposter mon training jambe


POUR LE JEUDI
SVT 4X8
SVT jambe tendu 4X8
squat sumo 4X12
fente 4X12
mollet 4X16


ET DIMANCHE

squat barre nuque 4X8
squat barre clavicule 4X8
leg extension 4X12
leg curl ischio 4X12
fente 4X12
Mollet 4X16

CONCERNANT MES CALORIE JOURNALIER JE SUIS ENTRE 2900 ET 3500 CELA M'ARRIVE DE DEPASSER PUIS ALLER JUSQU'A 4000 mais sceance dure entre 1h30 et 1h45
tout mes aliments sont peser cru




pour la petite histoire je reprend la musculation se qui veut dire que je ne suis pas novice j'en est pratiquer durant plusieurs années je suis passer de 50 kilo a 70 kilo puis j'ai arrêter sport et diet durant 3 ans je suis monter a 75 kilo
j'ai déjà fait une cure par le passer c'etait des oraux en 1 mois j'avais pris 4 kilo mais je dosait léger
a l''époque j'avais voulu de l'aide pas pour me donner une cure prêt a l'emploi mais pour m'indiquer quel site était fiable quel produit a éviter quand on commence toute c'est chose la
j'avais également indiquer ma diet qui était convenable mais training qui était court et intense
j'avais egalement fait une pds et que j'en ferais une pendant et apres chose que j'ai fait mes résultat était bon

la seul chose que l'on m'avait répondu a l'époque c’était attend encore , sa sert a rien , ton traning n'est pas parfait ta diet non plus , resultat je n'est pas attendu et j'ai fait la cure elle na pas ete rater mais n'a pas été complétement réussite je ne regrette pas et je précise j'en et fait 1 SEUL et quand je voie tout c'est années passer a la salle en se privant de bouffe en passant des heur a la salle et voir la vitesse a la quel on pert des que l'ont arrêtes bas je n'est plus envie de recommencer naty certes pour faire une grosse cure de testo j'attendrais d'etre aux max du moin aller le plus loin naty sans non plus mettre des années je me donne 1 ans a 2 ans mais pour secher et également avoir une prise de force je n'est pas envie de le faire naty donc j’espère avoir tout votre soutiens je prévois cette première cure pour mars

donc j'espere avoir votre soutiens et des réponses a mes questions en vous remerciant
 
Dernière édition:
Retour
Haut