progression SSJB

ssjb

membre approuvé
hello les sayans ! j'ai un peu de temps donc j'ouvre mon topic et je vais essayer de faire un suivi assez régulier ( à part si durant la prépa je péte un plomb et je vais vivre dans une grotte jusqu'à la fin lol).

pour faire dans le rapide ca va faire 11 ans que je suis dans la muscu, et plus précisémment 6-7 ans avec diéte droite, etc etc. je n'ai commencer les AAS il ny a que 3 ans (certains trouvent ca trop tot méme si je pense avoir exploiter pas mal de naturel car ya 11 ans, je pesais 55kg habiller avec les poches pleines de cailloux et la pour ma pdm, je suis monter a 102).

jai fait une premiére approhe de la compet ya 2 ans, sans trop de but en téte mais juste pour me tester mentalement, voir si je tenais la diéte et tout ce qui suit. le résultat à été satisfaisant donc jai fait une belle pdm relativement propre sur 1 an pour enfin me lancer dans le vrai.

la 1ére échéance sera le 14 avril pour ifbb monaco (le lieu est splendide, il ma beaucoup plus attirer que la demi ifbb sud qui se déroulera a 10mn de chez moi dans un hangar tt pourri ...) la suite serait gp des pyrénées une semaine aprés puis pk pas, le riperts 1 mois plus tard.

Mon training s'inspire bocou du SST de tuor pour une séance compléte (par exemple 5 exos pecs) puis 1 exo au choix pour un muscle de fst7. je rajoute aussi parfois des séries de 100 trés légéres uniquement pour les jambes car il faut que j'arrive à les tailler ... pas de cardio pour le moment car le poids est bien, on verra dans l'avancement.

la diéte se joue sur 1j "haut" en glucides (uniquement jour de repos de training et 2 training plus light) et 1j bas en glucides (uniquement jour de gros training. par exemple jambes-dos-pecs).
je pourrais vous poster l'intégrale si vous le souhaitez :)

niveau chimie, voila cke ca donne pour le moment :
500mg proprio
400mg para
400mg masteron
50mg anavar
25mcg t3
1 aromasin/j
2 proviron/j
4UI GH (2ui le matin a jeun et 2UI post training)
300mg testo suspension (3*100mg avant 3 training au choix)
250mg winstrol à rajouter dans 2 semaines
40mg halotestin les 4 derniers jours avant la compet.

une pds a été faite avant la cure : tout était bien à part la testo haute (sans blaaague :p), les transa un chouia plus haute que la normale donc je prends un peu plus de desmodium eps et le potassium aussi (au revoir les bananes depuis pour le remettre au norme lol).

je vous poste 1 ou 2 photos d'ici la soirée ou demain ..

a bientot

ssjb

membre approuvé
Shape actuel a 90,5kg

Pièces jointes

• 732C4186-E7E2-42D6-8C00-37E9905EA1B2.jpeg
    732C4186-E7E2-42D6-8C00-37E9905EA1B2.jpeg
    775.8 KB · Affichages: 352
  • F7D5138D-06CC-4E55-8098-D754C040263F.jpeg
    F7D5138D-06CC-4E55-8098-D754C040263F.jpeg
    760.2 KB · Affichages: 395

Viper

Membre du Staff
supermodo
Sympa d’ouvrir un journal ici poto, je vais suivre ta progression avec autant d’intérêt que sur Meso ;)

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Bon courage pour monaco, toff ( de méso) y participe aussi.
Ca va être bon tout ça.

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Jolie boulot félicitation.
Tu mesure combien pour être passé de 55 à 100kg?

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
belle progression ,un vrai physique de bodybuilder ,je te souhaite la pleine reussite dans tes projets competitions ,tu as l'air serieux ,tu sais ce qui marche pour toi tant sur la diete que sur la chimie ,ton physique en est l'exemple :finger:

maxence47

COMPTE INACTIF
Je met une réput' parce que c'est plutôt rare quelqu'un qui "ose" dire la vérité sur ce qu'il fait niveau chimie. (Du moins quand c'est assez élevé).

ssjb

membre approuvé
Bon courage pour monaco, toff ( de méso) y participe aussi.
Ca va être bon tout ça.

à tout moment je suis dans sa caté suivant mon poids lol. mais méme pas peur : c'est ca qui nous fait avancer !!

Jolie boulot félicitation.
Tu mesure combien pour être passé de 55 à 100kg?

1m69, je me tasse vite aussi vu la taille lol. et le déséquilibre vient vite donc dur de garder une ligne compléte valable

Je met une réput' parce que c'est plutôt rare quelqu'un qui "ose" dire la vérité sur ce qu'il fait niveau chimie. (Du moins quand c'est assez élevé).

on est censer étre sur un fofo de partage donc ca me dérange pas de tout "dévoiler" car je sais trés bien (comme vous tous) que ce qui va marcher sur moi, ne sera pas forcément bon pour un autre. puis on est pas ici pour se tirer dans les pattes mai plutot s'entraider !

merci à vous tous sinon, ca fit tjr plaisir de lire des encouragements venant de personnes qui ont un niveau supérieur au mien et ca me pousse à aller plus loin !

l'un d'entre vous a déja tester le halotestin ? surtout en pré compet savoir comment le gérer car jamais pris. on ma aussi renseigner sur du téatrois pour les 4 derniéres semaines en remplacement du T3 basique. vous en pensez quoi ?

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Merci pour le partage, belle shape ami Saiyan lol.

lacertosus

membre approuvé
Salut ! Je te suivais sur Meso je vais te suivre ici aussi ;)
Y'a 2 ou 3 molécules :p

L'halotestin tu en attends quoi ?

I

invité

Jolie physique franchement, bodybuilder ! :cool:

Le résultat de beaucoup d'années de travail et de sacrifice, ton corps reflète cela.

Dit moi autrement la différence entre le moment ou tu étais normal et celle sous chimie tu la ressent comment en ce qui concerne l'entrainement ? Je suppose que tu as du revoir la manière de t’entraîner ?

ssjb

membre approuvé
Salut ! Je te suivais sur Meso je vais te suivre ici aussi ;)
Y'a 2 ou 3 molécules :p

L'halotestin tu en attends quoi ?
jme suis dit que 4 molécules ca devenait trop :D avec l'halo gsper garder un max de viandes et de poids car la derniére semaine je stop quasiment tt.

Jolie physique franchement, bodybuilder ! :cool:

Le résultat de beaucoup d'années de travail et de sacrifice, ton corps reflète cela.

Dit moi autrement la différence entre le moment ou tu étais normal et celle sous chimie tu la ressent comment en ce qui concerne l'entrainement ? Je suppose que tu as du revoir la manière de t’entraîner ?

merci à toi :) alors deja la différence la + flagrante c'est au niveau de la recup, autant durant le training qu'en dehors. pdt un prog de force, il me fallait mini 3mn de repos entre chaque série, sous produits 2mn max me suffise. en off je faisais des programmes simples : du pyramidal, de la force pure sans fioriture, de l'hypertrophie en série longue. maintenant jai du tout réadapter car je ne réagissai plus pareil à ces entrainements "simples". en etant en prepa depuis 2 mois, je jour enormement sur le rest pause de 10-15s max entre 2 série d'échec : par exemple je fais une 1ére série de 10 reps, 15s de rest pause, reps à l'échec, 15s de rest pause, reps à l'échec. jy suis beaucoup plus réceptif

I

invité

Je ne pensais pas que le corps réagissait si différemment avec produits que sans. Car on entend souvent dire (de la part d'ex champion body) que la seule différence entre naturel et anabolisant c'est uniquement la vitesse de progression et rien d'autre. Que l'entrainement reste le même.

Par exemple Jamo Nezzar le dit dans pas mal de ses vidéos.

Tout cela est donc faux ...

ssjb

membre approuvé
La vitesse de progression est du a koi ? A l’augmentation des poids, la meilleur recup, assimilation des aliments. Ca se rejoint un peu ds ckil dit mais il explique pas en profondeur le sujet.
Je pense kon doit etre plusieurs sur ce fofo a penser comme moi

Retour