supersaiyenanabolic
membre approuvé
Salut tous le monde j'espère que ça va je me présente cela fait bientôt 6 ans que je fais de la musculation.
J'ai tous d'abord commencé en faisant un peu les choses au hasard comme la plupart, puis petit à petit j'ai commencé a m'y intéresser, à vouloir en savoir un peu plus, tous les jours.
C'est vite devenu une véritable passion et au fur et à mesures des années j'ai commencé a savoir distinguer le vrai du faux.
Je ne prétend pas tous savoir loin de là, mais j'ai de bonnes connaissances sur le sujet qui ne demande qu'a se développer. Étant très ectomorphe de nature, je suis partit de très loin (1 m 70 pour 50 kilos).
Il y'a quelque temps j’étais totalement contre les stéroïdes anabolisant mais j'ai changé d'avis (on a toujours peur de ce que l'on ne connait pas).
Je suis donc décider à franchir le cap et faire ma première cure. J'ai vu que c'était un site très pro bien cadré je souhaite donc avoir votre avis afin d'avancer au mieux.
Je posterais également mon entrainement et ma diète dans la section journal des membres.
Taille : 1 m 80
Poids : 73 kilos
Objectifs : passé de 73 à 80 kg propre.
Ma première cure :
Testo E : 500 mg par semaine (en 2 injecs) sur 12 semaines.
Dianabol : 40 mg par jour sur 6 semaines.
Liv52 : 2 capsules 2 x par jour sur 6 semaines.
Arimidex : 1 mg EOD sur 12 semaines.
Hcg : 500 ui (en 2 injecs) par semaine au bout de la semaine 4.
PCT :
1 semaine après la fin de ma cure :
Nolvadex : 20mg par jour + Clomid 50mg par jour sur 21 jours.
Merçi d'avance de vos réponses en espérant avoir été assez clair ^^.
J'ai tous d'abord commencé en faisant un peu les choses au hasard comme la plupart, puis petit à petit j'ai commencé a m'y intéresser, à vouloir en savoir un peu plus, tous les jours.
C'est vite devenu une véritable passion et au fur et à mesures des années j'ai commencé a savoir distinguer le vrai du faux.
Je ne prétend pas tous savoir loin de là, mais j'ai de bonnes connaissances sur le sujet qui ne demande qu'a se développer. Étant très ectomorphe de nature, je suis partit de très loin (1 m 70 pour 50 kilos).
Il y'a quelque temps j’étais totalement contre les stéroïdes anabolisant mais j'ai changé d'avis (on a toujours peur de ce que l'on ne connait pas).
Je suis donc décider à franchir le cap et faire ma première cure. J'ai vu que c'était un site très pro bien cadré je souhaite donc avoir votre avis afin d'avancer au mieux.
Je posterais également mon entrainement et ma diète dans la section journal des membres.
Taille : 1 m 80
Poids : 73 kilos
Objectifs : passé de 73 à 80 kg propre.
Ma première cure :
Testo E : 500 mg par semaine (en 2 injecs) sur 12 semaines.
Dianabol : 40 mg par jour sur 6 semaines.
Liv52 : 2 capsules 2 x par jour sur 6 semaines.
Arimidex : 1 mg EOD sur 12 semaines.
Hcg : 500 ui (en 2 injecs) par semaine au bout de la semaine 4.
PCT :
1 semaine après la fin de ma cure :
Nolvadex : 20mg par jour + Clomid 50mg par jour sur 21 jours.
Merçi d'avance de vos réponses en espérant avoir été assez clair ^^.