projet bobber

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut, je me suis trouvé un petit virago pas trop cher histoire de remonter un bobber, voila la transfo réalisée en 15 jours, elle est bientôt prête, je posterai encore des tofs. Tout est fait home made bien sur.

état à l'achat
img_2010.jpg
img_2011.jpg

un lavage rapide
img_2013.jpg
img_2015.jpg

Démontage commencé
img_2017.jpg

modif échappement
img_2018.jpg
img_2019.jpg
img_2020.jpg

sablage
img_2022.jpg

modif selle
img_2025.jpg

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
j'ai pas refais de photo, mais la c'est la fin, j'ai recu la pipe d'admission aujourd' hui, reste la peinture reservoir et garde boue arr (bleu gulf), et c'est réglé.

Mattew

membre approuvé
vétéran
Franchement, quand tu te rends compte du boulot, c'est énorme !!
Tu es dans le métier Lord ??

Tim

membre approuvé
vétéran
Un bobber, jante rouge, flanc blanc...Old school powa.

Même si la base ne fait pas rêver, il y a moyen de sortir quelque. chose de sympa.

Je suis juste pas fan des drag pipe que je trouve trop long, mais c'est une question de goût.

Dommage pour la selle, si j'avais su je t'aurais envoyé un joli cuir.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
Oui, tout tout seul bien sur. Je suis mécanicien de métier. j'ai une panne, elle parle, mais ne démarre pas, redemontage carbu, pour changement de tous les joints. ça me reviens à pas grand chose, j' ai pas calculé, mais c'est ridicule. les drags sont calculées pour avoir la même longueur toute les deux, c'est pour ça.

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
sacré taf poto je reste sur le cul quand je vois des gars faire des trucs de dingues avec leur mains et leur passions

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
J'adore ce genre de taf poto, vraiment admiratif !!!!
Je suis direct et je veux plus de photos :)

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
super je suis entraint de voir pour m en faire un sur base VT shadow , blei comme l oiseau de Tweeter :) mais moi je le monterais en rigide ;)

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
J'étais passer à côté super boulot LORD

Je voyais pas ce guidon droit d'origine sur le virago
Un truc encore bien ici est de pouvoir avoir encore le droit au modif
(pour le moment)
Par contre a la fin elle a une fausse air de v-rod
Bravo en tous cas

maxence47

COMPTE INACTIF
super je suis entraint de voir pour m en faire un sur base VT shadow , blei comme l oiseau de Tweeter :) mais moi je le monterais en rigide ;)

Ourf! Je te le déconseille, j'ai revendu mon rigide au bout de deux mois, c'était l'horreur. Si la route est propre, c'est un régal, mais c'est rarement le cas. Juste horrible.
En plus, avec les vibrations, je devais remettre en place mon ape hanger après chaque sortie, il y a même une fois, sur un pire trou, il est carrément descendu au niveau du réservoir. Voilà l'air con et la difficulté pour rentrer... Plus jamais de rigide pour moi.

Sorry pour le HS, Lord :)

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
c'est pas le guidon d'origine, en fait y'a plus grand chose d'origine....
j'ai viré les comodos, simplifié le faisceau,déplacé sur le flanc gauche les phares et le démarrage, changé les joints spy de fourche et l'huile, vidangé le frein avant, viré le gb avant, les poumons sur les côtés, démonté le carbu, entièrement décrassé (12 ans d'arret), monté un stage 1 (psb 17+gicleur 120), modifié la hauteur d'assise de selle, re garni la selle et le pouf, coupé gb arrière, viré clignos, changé amortisseurs+ ancrages sur le cadre, changé bougies, démonté fourche, carters embrayage et allumage, roues, carters de cache culbus, platine repose pieds arrière, puis sablés, peints, coupés collecteur arrière+ pots, soudés collecteur simplifié+drag pipes, enroulés de bande thermique, et j'en oublie surement!

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Ourf! Je te le déconseille, j'ai revendu mon rigide au bout de deux mois, c'était l'horreur. Si la route est propre, c'est un régal, mais c'est rarement le cas. Juste horrible.
En plus, avec les vibrations, je devais remettre en place mon ape hanger après chaque sortie, il y a même une fois, sur un pire trou, il est carrément descendu au niveau du réservoir. Voilà l'air con et la difficulté pour rentrer... Plus jamais de rigide pour moi.

Sorry pour le HS, Lord :)
pour moi le style bobber c est rigide ou rien :) a la limite tu mets une selle ollschool avec deux ressorts :)

maxence47

COMPTE INACTIF
Ouais, c'est ce que j'avais fait. Confort du dos: ok avec la selle à ressort, pas de douleurs, que dalle. mais tout le reste du corps.... aucun plaisir, j'ai vraiment regretté mon achat :(

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
bon elle a démarré aujourd'hui après 12 ans d'arrêt, mais elle tourne sur un cylindre, je soupçonne le boitier cdi. àSuivre

Retour