projet cure n3

nightwing2.0

membre approuvé
Salut je prévois déjà ma future cure pour l'instant pas possible reprise du boulot plus en déplacement. C'est un peux la merde pour s'organisé. je vais attendre ma carrence en janvier ou se seras musculation-manger-dodo+cure :D
je voulais attendre mais comme ça j'atteindré plus vite mon objective et je serais tranquille et 'j'aurais plus besoins de curé
https://www.instagram.com/p/BQjvlt_lDK_/?taken-by=johnnysins

Semaine Testostérone Enanthate deca durabolin dianabol arimidex
1
500mg/sem. 400mg/sem. 30mg/ed 0.5mg/eod
2
3
4
5
6
7
500mg/sem. 400mg/sem. 0.5mg/eod
8
9
10
11
500mg/sem. 0.5mg/eod
12
500mg/sem. 0.5mg/eod

pct
clomide+nolvadex tout les jours peandant 3 semaines

Viper

Membre du Staff
supermodo
Salut,

Quelles sont tes stats actuelles et quels ont été les résultats lors de ta dernière cure?
Tu pourrais détailler également un peu plus les protections hépatiques que tu comptes utiliser, les dosages de ta PCT, etc.
Ton plan d'entrainement et ta diète seraient également intéressants.

Et puis comme dis sur Meso il y a quelques moi, ton objectif peut être atteint sans produits...

nightwing2.0

membre approuvé
Pour l'instant je suis en déplacement, mais quand je ferais ma cure je serais en carence donc je pourrais me faire une diètes plus propre. etant en déplacement je m’entraîne dans un basic fit, sinon dans ma ville je m'entraine dans un box de crossfit et la je m'entraine seulement avec barre, halterre et des exos de type poids de corps dans des seance leg/push/pull/lcardio/haut/bas ou bas/haut/bas/cardio/haut/full, normalement c'est pas prévue pour la musculation la bas, mais il me laisse faire.

mode off je mesure ma progression avec la prise de force en on en prise de poids

Petit Déjeuner
4 oeufs, 4 blancs d'oeufs
100g d'avoine avec la compote de pommes sans sucre ajouté (150g),des raisins secs(15g) et une cuillerée de purée d'amande

Repas milieu matinée:
une barre protéines.

Déjeuner:
2 blanc de poulet
100 g de riz brun
300g de légumes.
une cuillère d'huile d'olive

collation en milieu d'après-midi:
une boite de thon
un pain pita complet
300g de salade
une cuillerée d'huile et de vinaigre

Entraînement Pré Post:

une mesure de proteine et une banane

Dîner :
Soumon ou poulet
100g de riz brun ou de pâtes,
300g de légumes et salades
une cuillerée d'huile et de vinaigre

Collation en soirée:
mesure de Casein ou 300g de fromage blanc et une cuillerée de purée d'amande
3557 kcal 279g de protéines. 403g de glucides. 99g de lipide

Lundi

Jambes/mollets
Squat en dessous de la parallèle 6x8 reps
Presse cuisses incliné descente jusqu’à tapé sur la sécurité * 5x20
Leg extension: 5 x10
Leg curl: 5 x 15
soulevé de terre roumain 6x8 reps
Mollets debout 10x10
Mollets assis 10x8
core training

Mardi
Pecs
Développé couché 5x6 reps
DI haltères 5x8
press pec 3x10
Buttlefly 3x10
Écarté couché poulie 3x10 en superset
Avec pompes a l echec
Mollets debout 10x10
Mollets assis 10x8
core training

Mercredi
Dos
Soulevé de Terre 6x6 reps
Rowing barre buste penché 5x8
Rowing haltere 3x10
Tirage poitrine poulie haute prise large 3x10 avec double contraction ou
traction barre fixe 5xmax
Tirage verticale bras tendu 3x10
Mollets debout 10x10
Mollets assis 10x8
core training

Jeudi
Épaules/trapèzes
Développer militaire debout 6x8 reps
Press Arnold 4x12
Élévations latérales 4x12
Oiseaux 4x20 super serie avec face pull
Mollets debout 10x10
Mollets assis 10x8
core training

Vendredi

Triceps/biceps superset
Développé couché serré 5x12 reps
Curl barre ez 5x12
Dips 5xmax
traction prise neutre 5xmax
Barre au front 5x12
Curl pupitre 5x12
Mollets debout 10x10
Mollets assis 10x8
core training

Samedi
Cardio

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
"je voulais attendre mais comme ça j'atteindré plus vite mon objective et je serais tranquille et 'j'aurais plus besoins de curé"

Bravo, c'est avec des phrases comme ça qu'on atteint les sommets!
Si tu n'es pas prêts à être patients en body, je te suggère la pétanque ou le bilboquet, ça va plus vite.

nightwing2.0

membre approuvé
"je voulais attendre mais comme ça j'atteindré plus vite mon objective et je serais tranquille et 'j'aurais plus besoins de curé"

Bravo, c'est avec des phrases comme ça qu'on atteint les sommets!
Si tu n'es pas prêts à être patients en body, je te suggère la pétanque ou le bilboquet, ça va plus vite.
Tu sais je suis pas seuls tu en beaucoup même beaucoup beaucoup qui font ça la différence c'est que moi je me fait pas passé pour un naturel.
Tous mes potes le savent que j'ai fait des cures, y a que mes parents à qui je ment, pour des raison évidente

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Tu sais je suis pas seuls tu en beaucoup même beaucoup beaucoup qui font ça la différence c'est que moi je me fait pas passé pour un naturel.
Tous mes potes le savent que j'ai fait des cures, y a que mes parents à qui je ment, pour des raison évidente

Ce n'est pas une question d'honneté...c'est une question de reflexion, si tu crois faire une cure et atteindre tes objectifs, puis t'arrêter, tu te met le doigt dans l'oeil. Quand tu met le doigt dans le pot de confiture, ça te lâche pas...

nightwing2.0

membre approuvé
T'inquiètes pour la diète Vipounet, pas besoin de ce genre de truc, c'est soooo has been! Y'a KFC!

Surtout que j'ai pas manger de fast food depuis plus de 2ans, donc tu te met le doigt dans l'œils, tu me connais pas mais tu me mais déjà dans la panier des go-muscus fana de tibio inshap et toute la clique youtube que je ne regarde pas. moi mes idole en musculation Sadik Hadzovic, Arnold Schwarzenegger et Johnny Sins

nightwing2.0

membre approuvé
Faudrait penser à revoir ta diète également, je t'avais déjà fait la remarque sur Meso...

ma diètes quand je vis pas dans les chambres d’hôtel

3 oeufs
Sarrasin 100g
caca van houten 15g
legumes 300g

repas 2
blanc de dinde 170g
patate douce 400g
legumes 300g
huile d'olive

repas 3
3 oeufs
brocolis 250g
patate douce 400g

repas 4
blanc de dinde 170g
riz thay 120g
legumes 300g
huile d'olive

repas 5
impact whey isolate 45g
2 banane
purée de noix 15g

3328 kcal 228g de protéines. 394g de glucides. 93g de lipide

I

invité

cacao van houten ou rien c'est pareil , sauf si c'est pour le goût , sinon ne recherche pas les effets associés avec .

après ton entraînement , est basique mais pas mauvais , peut être juste le deadlift , que je ferais en 54321 ou 6x3 ,( ou un programme 5/3/1 ) et j'inverserais çà :

les ischios , fibres rapides , donc 3/8 reps , plus techniques d'intensifications (partiel , négatif , isometric, rest pause...)puisque tu les isoles

le sdtR , tu engages la chaîne postérieure donc les fessiers , qui est plus a fibres lentes , donc 15 a 20 reps c'est pas mal .

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Bonjour @nightwing2.0,

Ce qu'il faut bien comprendre c'est que ta cure va te permettre d'atteindre des objectifs mais que tu as très peu de chances de conserver les gains que tu auras acquis lors de celle ci (ton moral va chuter, ta motivation descendre un peu et c'est là que tu devra faire la différence avec d'autres), donc oui tu auras atteint ton objectif mais il a de grandes chances d'être éphémére.

As tu des projets de compétitions? Ce serait intéressant de se mettre ce genre d'objectifs lorsqu'on cure parce que ça donne un sens à la réflexion du plan qu'on mettra en place pour y arriver (une durée, une approche, une stratégie).

Pour ce qui est du fait de "dire" ou "ne pas dire" qu'on prend des produits mon avis est que le mieux est de rester silencieux, on attire vite des foudres, on incite des plus jeunes à faire n'importe quoi et penser que le moindre objectif ne s'atteint pas naturellement alors que c'est complétement faux.

Pour moi une diète posé comme ça ne veut rien dire. Une diète doit évoluer au fil du temps et des objectifs, tout comme une cure et un entrainement. Je ne me permettrais pas de dire que c'est bien ou que c'est mal mais les aliments choisit ne sont pas mauvais pour quelque chose de "simple".

Et pour ce qui est du KFC et autre MC DO, arrêtons un peu de les diaboliser, on y va tous et on a pas tous des niveaux médiocres. C'est nécessaire tant socialement que physiquement ou moralement que ce soit en sèche ou en prise de masse.

On a pas un esprit saint dans un corps saint en prenant de la testo et en faisant 8 repas par jour.

I

invité

Moi j'y vais pas au KFC et autres Mc Do Quick and Co !!!

nan , mais keske tu bouffes en sorbet cerise :D:D:D:D:D:D

4f90121f.gif

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
nan , mais keske tu bouffes en sorbet cerise :D:D:D:D:D:D

4f90121f.gif
Oui c'est vrai mais c'était de la "carte d'or". Chez toi on bouffe très sain !
Le Mc Do c'est vraiment pas mon truc, Quand j'étais ado il n'y avait pas ce genre de fast food à tous les coins de rue comme maintenant, c'est pas ma génération, donc je n'éprouve aucune envie d'y mettre les pieds, mais je les ai tous suffisamment testés pour être bien malade !!!

I

invité

les pubs font envie , mais quand tu vois la taille des burgers a la TV et la réalité , c'est abusé .

Je vais au macDo pour boire le café , pour ma part , pendant ce temps les gosses jouent a la structure de jeux , mais je peux dire une chose , j'y vais quand y a personne (le mardi matin vers 9h30) et ben même le titre de FAST food est mensonger lol , a chaque fois çà prend 10mn pour servir 2 cafés :arghh::arghh::tete::tete::manger ongles::mort::mort::confused::confused: , je me demande quand c'est l'affluence ce que çà donne :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
@SWAT06 >>> clair que c'est une belle escroquerie les burgers en vrai, par rapport a ceux montré sur la pub......

Tu le garde dans ton frigo au retour du drive et tu lui fait 2 susta 2 deca 2 bol par semaine sur 12 semaines..direct spotté dans le steack et le pain..aprés tu passes au four pour que ça croustille et là t'as le burger de la pub.

I

invité

la question que je me pose c'est si le boeuf il est pas déjà sur du véto de mike strong** :D:D:D:D:p:p:p:p

***mike strong the vipboard

nightwing2.0

membre approuvé
cacao van houten ou rien c'est pareil , sauf si c'est pour le goût , sinon ne recherche pas les effets associés avec .

après ton entraînement , est basique mais pas mauvais , peut être juste le deadlift , que je ferais en 54321 ou 6x3 ,( ou un programme 5/3/1 ) et j'inverserais çà :

les ischios , fibres rapides , donc 3/8 reps , plus techniques d'intensifications (partiel , négatif , isometric, rest pause...)puisque tu les isoles

le sdtR , tu engages la chaîne postérieure donc les fessiers , qui est plus a fibres lentes , donc 15 a 20 reps c'est pas mal .
oui le cacao van houten c'est pour le gout le sarasin tout seuls c'est deguex. ue pourquoi pas j’échangerais pourvoir

Bonjour @nightwing2.0,

Ce qu'il faut bien comprendre c'est que ta cure va te permettre d'atteindre des objectifs mais que tu as très peu de chances de conserver les gains que tu auras acquis lors de celle ci (ton moral va chuter, ta motivation descendre un peu et c'est là que tu devra faire la différence avec d'autres), donc oui tu auras atteint ton objectif mais il a de grandes chances d'être éphémére.

As tu des projets de compétitions? Ce serait intéressant de se mettre ce genre d'objectifs lorsqu'on cure parce que ça donne un sens à la réflexion du plan qu'on mettra en place pour y arriver (une durée, une approche, une stratégie).

Pour ce qui est du fait de "dire" ou "ne pas dire" qu'on prend des produits mon avis est que le mieux est de rester silencieux, on attire vite des foudres, on incite des plus jeunes à faire n'importe quoi et penser que le moindre objectif ne s'atteint pas naturellement alors que c'est complétement faux.

Pour moi une diète posé comme ça ne veut rien dire. Une diète doit évoluer au fil du temps et des objectifs, tout comme une cure et un entrainement. Je ne me permettrais pas de dire que c'est bien ou que c'est mal mais les aliments choisit ne sont pas mauvais pour quelque chose de "simple".

Et pour ce qui est du KFC et autre MC DO, arrêtons un peu de les diaboliser, on y va tous et on a pas tous des niveaux médiocres. C'est nécessaire tant socialement que physiquement ou moralement que ce soit en sèche ou en prise de masse.

On a pas un esprit saint dans un corps saint en prenant de la testo et en faisant 8 repas par jour.

mon objectifs lorsque que j'ai commencé la musculation, était et je n'est pas honte de le dire pour plaire aux fille et aussi pour avoir le même physique que Nightwing un héros de bande dessiné. J'aimerais l'année prochaine passé les test pour devenir pompier de paris et je pense aussi depuis quelque temps de faire gogo danseur, depuis j'ai discuté avec un adherent de ma salle qui est gogo danseur depuis quelque année, qui a pus faire aussi quelque séance photo rémunéré et aussi du coaching en Belgique (pas besoins de diplôme, la bas)

pour les fast food, je suis un ancien gros lorsque j'ai commencer la musculation j'ai fait un régime d'un ans, en pensant prendre du muscle et perdre du gras, mais non. je ressemblé à un mollusque à la peaux flasque, j'ai donc décidé de curé pour réglé ça

Thomas_Vlld

membre approuvé
Salut à toi nightwing,

Dis moi si je me trompe mais tu n'as pas inclus de HCG dans ta cure, ce qui me paraît primordiale pour une cure de cette durée, d'autant plus avec ces molécules.
De plus, tes dosages Clomid + Nolvadex ne sont pas mentionnés, tu comptes faire quel protocole ? Tout comme les protections hépatiques.
Attention au dianabol, même à 10mg ED ton axe HPTA peut en prendre un sérieux coup.

D'après tes mots, tu à l'air d'avoir envie d'aller plus vite que la musique, je te conseille d'être à 100% sur ta diète (Viper est la) et sur ton training avant tout. La cure ne doit être qu'un plus à un programme bien agencé.
Cette cure risque de t'apporter de la flotte (bien qu'elle soit minimisable voir évitable selon ta diète) et vu ton objectif, ce n'est pas adapté.

Malgré mon manque d'expérience je pense n'avoir dis aucune fausses informations.

Sur ce, bon courage pour la suite. ;)

I

invité

faut peser le pour et le contre (surtout le contre) parce que si y a un crash hormonal , comme bien souvent , tu mettras klks années a revenir a la normale , et seulement si psychologiquement tu n'as pas craqué avant.

Suffit de lire les topics des membres inscrits de ces derniers mois pour se rendre compte que bon nombre ont encore du mal a relever la tête (dans tous les sens du terme)

nightwing2.0

membre approuvé
faut peser le pour et le contre (surtout le contre) parce que si y a un crash hormonal , comme bien souvent , tu mettras klks années a revenir a la normale , et seulement si psychologiquement tu n'as pas craqué avant.

Suffit de lire les topics des membres inscrits de ces derniers mois pour se rendre compte que bon nombre ont encore du mal a relever la tête (dans tous les sens du terme)

J’espère que non sinon pour moi la seuls solution seras de me mettre une balle et fin du games

I

invité

faut pas voir le côté négatif seulement , justement , c'est le piège , si tu reste égocentrique , oui , tu seras seul avec ton fardeau , et le pire arrive des fois , mais si tu penses a tes proches intimes , alors ce sera une force pour remonter la pente .

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Oui, attention au déca tu peux facilement faire de la flotte si ta diète n'est pas bien calibrée (même si elle l'est j'ai envie de te dire)... Avant de curer check toutes tes constantes afin d'être sur de partir sur de bonnes bases, et surtout pense bien à l'après cure pour maintenir tes gains, c'est là ou il faut redoubler d'éfforts... protections pendant et après (les coucougnettes et le foie :D :D), nettoyage des recepteurs et du foie avant (liv 52 legalon etc)

Retour