projet cure n3

nightwing2.0

membre approuvé
cure commencé depuis une semaines pour l'instant ça roule à part la musculation je fous rien de mes journée manger, jeux vidéo et je dort jusqu’à midi

Irishin

membre approuvé
vétéran
"pour l'instant ça roule" "je fous rien de mes journées : manger, jeux vidéo et je dors jusque midi" = c'est que peut être que ça ne roule pas si bien que ça après une seule semaine de cure.

Niveau protection, tu as incorporé de l'HCG et des protections hépatiques ?
Ta prochaine pds est prévue quand ? Ça pourrait permettre de voir ce qui a crashé depuis ta pds pré-cure.

nightwing2.0

membre approuvé
"pour l'instant ça roule" "je fous rien de mes journées : manger, jeux vidéo et je dors jusque midi" = c'est que peut être que ça ne roule pas si bien que ça après une seule semaine de cure.

Niveau protection, tu as incorporé de l'HCG et des protections hépatiques ?
Ta prochaine pds est prévue quand ? Ça pourrait permettre de voir ce qui a crashé depuis ta pds pré-cure.
??? Un crach ?

Irishin

membre approuvé
vétéran
un crash hormonal : les AAS vont dérégler ton niveau d'hormones mais normalement, ça reste relativement sous contrôle grâce aux protections. Là, de ce que tu dis (pas de motivation, fatigue), y'a peut être un problème.

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Moi à ta place je me consentrerai à la Diète et à l entraînement . J ai voulu allé trop vite à l époque Ass ass et ass bien sur sans relance boummm maintenant je suis en trt . Dit toi que les crhas hormonal faut les supporter avec tous se que sa engendre fatigue dépression plus de libido ect et pouvoir accepter une trt à vie si rien repart.maintenant si tu décide de le fair .ecoute les gars du forum et prend tout l’es protection et tout se qui conserne la relance

nightwing2.0

membre approuvé
un crash hormonal : les AAS vont dérégler ton niveau d'hormones mais normalement, ça reste relativement sous contrôle grâce aux protections. Là, de ce que tu dis (pas de motivation, fatigue), y'a peut être un problème.
A non ont c'est mal compris ^^ La je suis en carence, se que je voulais dire c'est que en se moment à pars allé à la salle et joué aux jeux vidéo je fait rien d'autre et je me lève à midi car je me couche pas avant 3h du matin surtout que c'est vers ses heures la qui a le plus de joueurs en ligne et qui a aussi le plus meufs branché sur chatroulette.
Ma libido va bien j'ai même maté un film de boule t'alleur

Retour