Projet cure perte de poids Castellanos

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les golgots !

Bon, je vais tenter de faire simple, j'ai bien 35kg à larguer (pour ceux qui veulent, allez checker mon parcours sportif dans la section débutants afin de mieux cerner mon intention), et je me pause quelques questions sur le comment que je fais pour bricoler tout ca :D

Rapidement, il y a quelques mois j'étais monté à 160kg par la conséquence de nombreux facteurs (ils étaient pas en grève ces cons :D :D) déprime, coaching inadapté, contre coups de divers problèmes perso qui m'ont fait prendre très vite beaucoup de poids.

Après un coaching/ diète/cures, disons assez limites avec le recul, je parviens à sortir une trentaine de kilos malgré tout (j'étais coaché par un célèbre maître dans star wars).

Au fur et à mesure que la prépa avance je m'appercois tout doucement de la supercherie en questionnant des personnes à même de me répondre, de ce fait j'ai donc pris mes distances avec ce cher monsieur, enfin bref le sujet n'est pas là.

Coté prépa ça donnait : Clen T3 Turinabol sur 13 semaines (malay tiger, alpha pharma ou geno science pour le T3, fourni par le monsieur, des doutes sur le t3, le clen faisait bien suer en revanche, je prenais que des oraux)

Clen et T3 en prise fractionnée avec des jours ON/OFF pour éviter l'accoutumance, j'étais sur des dosages "de gonzesse" car j'étais en gros surpoids, hypertension artérielle, pulsations au repos très élevées.

Coté protection : rien durant tout le protocole, une fois tout fini je devais finir ma tablette de clomid et d'arimidex. Pas de HCG ou autre durant la cure, est-ce normal ?

A ce jour, ma glycémie est revenue à la normale, ma tension au repos est nickel.
Coté diète, mon métabolisme était bloqué, j'ai du revoir les apports totaux ainsi que leur répartition. (voir dans mon parcours sportif)

Aujourd'hui je suis à blanc, je veux pour le moment laisser le corps tranquille reprendre le dessus et recommencer à manger suffisamment pour repartir (actuellement à 3000 cal, je souhaiterais en mettre 500 de + dans le temps pour relancer le métabolisme, vu mon poids ça sera pas un mal)

Je souhaiterais curer début février en ayant bien tout nettoyé, bilans sanguins hormonologie à l'appui afin d'être sûr de pas partir sur de mauvaises bases, le moins de molécules possible, je ne compte pas là dessus pour me métamorphoser, tout se passe à la salle et dans l’assiette.... Le stuff sera là pour appuyer mes efforts.

Selon vous,

Quelles molécules ?
Quels types d’esters ?
Durée ? (je pensais à 15 semaines, 12 de cure, 3 de relance ?)

De mon coté je pensais à de la trenbolone ( acétate ? énanthate ?)
- Du winstrol ?
- De la testostèrone ? (susta 250? boldenone ?) je sais que chaque protocole se fait sur une base de testo
- Hcg pendant et après la cure ? si oui de quand à quand et à quel dosage ?
- Une prise tout les 3 jours ? désolé pour les abréviations je ne les connais pas encore toutes

Coté répartition je pensais faire de semaine 1 à 4 :
750 de testo et 300 de winstrol ou de tren ?(aucune décision de prise, juste des questionnements)
4 à 12 la même chose + le HCG pour protèger ?

Idéalement, si des personnes ont vécu la même chose en devant suivre une grosse perte de poids, des retours seraient les bienvenus, sur comment s'est passée la perte, blocage ou pas blocage, je prends toutes les infos... Je suis ouvert à la discussion et aux avis construits et argumentés, idem pour le coté chimie je prends toutes les infos ;)

Merci les potos, au plaisir de vous lire :D :D
 

Pièces jointes

  • Diete 3000cal.jpg
    Diete 3000cal.jpg
    87.5 KB · Affichages: 371
  • entrainement.txt
    1.8 KB · Affichages: 304
Dernière édition:

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Précision : j'ai des PDS et autres résultats d'analyse, que je posterai ici si j'ai des retours, elles datent de février 2017... Un peu loin, mais toujours mieux que rien.
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Sur ta diète, tu devrais varier les sources de lipides (huile de colza, olive, coco, ) et de glucides aussi ( ajout quinoa, lentilles, légumineuses...)
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Perso je te conseil de ne pas penser cure...
Concentre toi sur la diète, cardio et training adapté a la fonte des graisses. Temps de repos très court, série longue etc etc...

Ce ne sera que mieux pour toi parce que perso quand je vois susta, je pense plus a prise de masse que perte de graisse.

Une cure pour la sèche OK. Pour la perte de graisse, je dis non.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Ce ne sera que mieux pour toi parce que perso quand je vois susta, je pense plus a prise de masse que perte de graisse.
Je pause uniquement des questions sur les mollécules sur les quelles je pourrais m'appuyer, je prends pas de décision.

Une cure pour la sèche OK. Pour la perte de graisse, je dis non.
ok là dessus, hors je me dis que malgré tour j'ai quand même pris aussi pas mal de viande, et que 35kg ça sous entend une diète très longue, je me dis aussi qu'à dièter aussi longtemps niveau viande je vais en laisser pas mal, mon idée était surtout de maintenir autant que possible mes gains durant cette perte de gras... Par contre, je le répète je sais que tout se passe EN PRIORITE dans l’assiette et à la salle.
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
j'avais lu un article là-dessus (impossible de savoir où donc pas possible de mettre un lien) mais plus tu as du bodyfat, plus longtemps tu pourras te permettre de dieter avant de perdre du muscle parce que justement, ton corps va puiser ce qui lui manque dans tes réserves de gras.

Moins tu auras de bodyfat, et plus tu risqueras de taper dans le muscle en cas de diet trop agressive.
 
I

invité

Envoie la pâté au niveau de l'entrainement poto, 6 jours sur 7 comme je te disait tu fondras à vue d’œil crois mois.

Genre ce programme brule un max de calories (tu verras sur sa chaine ce type est très très fort surtout par rapport à son poids et affiche un physique d'un niveau pro IFBB) :

 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Ce système semble pas mal, mais par contre il faudra certainement réduire l'intensité, surtout sur les gros exos (squat terre) le 5x5 sur ceux là très dur de pas finir grillé quand tu commence à charger... Garder le format mais décharger les barres peut être ??
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Pour perdre du gras... Il faut se griller. Il faut puiser au fond de tes capacités. Surtout pour perdre 35kg.
 
I

invité

Ce système semble pas mal, mais par contre il faudra certainement réduire l'intensité, surtout sur les gros exos (squat terre) le 5x5 sur ceux là très dur de pas finir grillé quand tu commence à charger... Garder le format mais décharger les barres peut être ??

Après au pire poto si t'as trop la trouille (o la flipette !!! :grands yeux::D) de trop perdre en force tu peux faire un 5/4/3/2/1 à la place du 5X5 sur le Big 3 et tu reste hypertrophique sur le reste comme le gars, çà te permet de garder une grosse barre en 1 reps mais en restant tout de même assez loin de ton 1RM bien-sûr si tu vois ce que je veux te dire. Autrement tu gagneras aucune force en étant en perte de lard le 5/4/3/2/1 te permet de mettre une bonne partie de tes acquis en Stand By tout en brulant des calories et en hypertrophiant à côté. A partir du moment ou tu prend ton temps pour la perte de poids et que tu descend pas trop sec çà peut-être gérable.
 
I

invité

Le 5X5 si tu regardes bien le mecs est loin de l'échec donc çà joue c'est plus hypertrophique et pas trop taxant çà crame un max de calorie aussi mais c'est dans un but 100% body ce qui n'est pas ton cas, çà te laisse un bon compromis.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Après avec le recul je me dis que je suis + body que power (ça peut paraitre bizarre après les topos que je t'ai pondu :D) Disons que j'optimise mes entrainements pour pouvoir me faire plaisir sur les big 3 en mettant 2 3 petits trucs en place, j'adore les sensations que procurent une séance de body building hardcore, en fait je me dis que je suis un mix des 2, powerbildeur comme ils disent :D :D Bon aujourd'hui le taux de gras ne témoigne pas en ma faveur (pas l'air décidé de parler l'enculé :D :D)
 
I

invité

Ah bah tu sais pas ce que tu veux toi ! :p

Bienvenue au club ;) non franchement après il y a plusieurs façons de construire du muscle, tu peux très bien prendre de la masse musculaire en t’entraînant avec que du lourds certains y arrivent bien au poids de corps comme les boxeur par exemple, Mike tyson affichait une musculature grave développé et pourtant il ne faisait que du poids de corps ou nous on est nul ou presque.

Un culturiste fort, regarde Lou Ferrigno ou encore Franco Columbu était très fort et participer même au épreuve international de strongman et regarde leurs physique.

 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Tout est valable, ce qui fait la différence c'est comment tu l'exploite, et oui la plupart des anciens bodybuilders (pour ne pas dire tous ?) avaient un force qui feraient encore palir les power... Et ce qui est rigolo aujourd'hui c'est en power on trouve de + en + de mecs qui "look" bodybuilders au niveau du physique... On est loin des gros américains obèses qui se planquaient dans le power pour justifier le surpoids... Regarde l'époque de kirk karowski et ed coan qui avaient commencé dans cette voie là par exemple, ils étaient très puissants mais conservaient un physique tout à fait hors normes ;)
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Pourrais tu poster tes analyses post cure .
Tu dis rythme cardiaque élevé, quels étaient tes dosages ? Surtout de t3 ?
 
I

invité

Bien d'accords avec toi ! :cool:

En parlant de çà dit moi juste par curiosité (même si c'est hors sujet) tu as tester le "Boring but big" de Jim Wendler qui reste parfaitement dans l'idée du power Bodybuilding un physique puissant et musclé ? Perso oui mais les résultats étaient médiocre j'aime pas trop Wendler ...
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Pourrais tu poster tes analyses post cure .
Tu dis rythme cardiaque élevé, quels étaient tes dosages ? Surtout de t3 ?
Rythme cardiaque et tension élevés avant la cure de par ma surcharge pondérale (j'étais à 110 au repos, et j'ai flirté avec les 22 de tension, tensiomètre médical à l'appui) je n'ai pas mes nouvelles analyses à ce jour, celles d'avant la cure si ça peut t’intéresser ?
Pour le T3 bien peur que ça ne soit de la poupouille, puisque diète suivie nickel, cardio et entrainement carré, le poids ne descendait pas tant que ça, pour mon coach il fallait réduire petit à petit les glucides et basculer doucement dans une diète cétogène, mais quand je vois le délais de réponses, et l'absence de réelles propositions ainsi que la qualité douteuse du suivi proposé pour ce type de diète j'ai pas eu envie de prendre le risque...
EDIT : j'ai tenté de mettre la cure en pièce jointe (en vain)
je l'ai tapée ci dessous :

Thyro-3 ( 14 semaines)
1 cachet pendant 3-4 jours puis 2 chaque matin (cachet : 0,025mg)
Turinox 70mg/jour ( 10 semaines)
3matin, 2 midi,2soir
Clenox 80mg ( 14 semaines )
jour1: 1/2 matin jour2: 1/2 matin + 1/2 15h
jour3: 1 matin+ 1/2 15h Jour 4 : 1 matin +1 à 15h
puis stop 2 jours puis 2 jours 1 matin 1 aprem ...

Relance à la fin : 2 Nolva + 1 Clomiphène pendant 24 jours.

Des dosages "au minimum" et des molécules qui sont "sensées" ne pas influer sur la tension artérielle.
 
Dernière édition:

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Thyro 3 je ne connais pas. Turinox et clenox je oense que ce sont les noms du turinabol et clenbuterol....
mais taper dans du tbol ET du clen en même temps j'ai un gros WARNING qui clignote sur mon écran....
Tbol sur 10 semaines c'est trop et a 70mg/jour c'est trop également. Et c'est pas adapté pour de la perte de poids.


Du clen pour ta surcharge avec les risques que ça engendre avec tes soucis de tension et de pouls elevé.... Je dis négatif!
Pour une fin de prépa OK et encore.

Tu dis etre monté a 22 de tension, ça me parait bizarre parce que c'est vraiment énorme...
Quand bien même ce serait la vrai valeur de ta tension + ta tachycardie... y ajouter du clen et la tu cours droit au drame parce que le clen va encore plus faire monter ton palpitant dans les tours.

J'en ai pris il y a quelques temps pour ''tester'' (cadeau d'une source) eh bien 5 minutes après chaque prise j'avais tremblement, bouffée de chaleur....
Et 2 semaine après l'arrêt du clen j'étais a 17 de tensions alors qu'habituellement je suis a 12/13....

Je reste convaincu que le coté obscure n'est absolument pas adapté pour ton cas tout comme la cetogene....

Tu peux me donner tes caractéristiques exacte? Taille, poids, âge, très actif professionnellement/moyen/ ou peu.
Pour Que je calcule ton apport journalier.
 
Dernière édition:

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
age 30 ans,
taille 1 83
poids 135
(bf assez élevé, je dirais + de 25%, mais gros passé sportif derrière, je ne suis pas le lambda qui ne bouge pas et junk food h24 et j'ai une très bonne masse musculaire présente)

Perso c'est pour les raisons que tu as évoquées que j'ai pris mes distances avec cette personne, si tu lis mes différents posts tu vas vite voir de qui je parle.
 
Dernière édition:

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Oui je ''connais'' cette personne. C'est bizarre il a des bonnes connaissances quand même et prépare quelques beau athlètes. alors pour te pondre ça...
Mais je sais qu'il y a pas mal de medisence a son sujet également. Vraiment contradictoire tout ça.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Oui je ''connais'' cette personne. C'est bizarre il a des bonnes connaissances quand même et prépare quelques beau athlètes. alors pour te pondre ça...
Mais je sais qu'il y a pas mal de medisence a son sujet également. Vraiment contradictoire tout ça.
De la belle merde son coaching (à mon niveau du moins, j'ai surtout l'impression que c'est un coaching prétexte pour se faire des ronds facilement et pouvoir investir sur ses poulains) Je ne tomberai pas dans le règlement de comptes à travers des pseudos et des dossiers dans le dos, j'ai d'autres chats à fouetter, puis j'ai qu'à m'en prendre qu'à moi même, avant de se lancer on se renseigne. Pas parce que le mec à 4 athlètes qui montent sur scène que les 200 autres en feront de même.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
En calculant il te faut environ 4310kcal pour te maintenir.
Donc pour perdre on baisse de 10% ce qui te ferait 3880 kcal...
Je te laisse te pencher sur la diète que tu as pour voir si tu en est la ou non.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
je viens de regarder ta diète dans le 1er post. déja a partir du repas de midi j'arreterais toute source de glucide. (sauf a la rigeur autour des entrainements si tu les fais en fin de journées.
donc le riz du soir, le pain complet d'avant couché etc... supprimez.
tu remplace ca par des legumes vert
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Je m'entraine le matin, le coup de stopper les glucides l'après-midi j'ai déjà tenté, résultat j'étais à plat tout l'après midi, le soir impossible de dormir et humeur maussade :/ Les réduire dans le temps, ce que j'envisage (j'attends faire remonter mon métabolisme avant) pourquoi pas.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Essaye alors au moins de couper ceux du soir. Ou en comencant dejaa remplacer le riz par des petits poids. C'est un bon compromis entre le riz et les haricots....
 

mag3sty80

membre approuvé
Hello pour quel raison avoir utilisé Dbol + clen ? , je vais pas rentrer dans les clichés du " 2 oraux ça fait beaucoup" c'est juste une question de pourquoi cette association ? juste une testo avec une diète correct ça n'aurait pas été plus judicieux? et pourquoi pas y rajouter le clen en fin de cure.
 
Retour
Haut