Projet cure perte de poids Castellanos

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Hello pour quel raison avoir utilisé Dbol + clen ? , je vais pas rentrer dans les clichés du " 2 oraux ça fait beaucoup" c'est juste une question de pourquoi cette association ? juste une testo avec une diète correct ça n'aurait pas été plus judicieux? et pourquoi pas y rajouter le clen en fin de cure.
Hello j'ai utilisé Turinabol clen t3 (voir protocole cité plus haut) monté par un coach dont le nom fait allusion à star wars.

HS ON : avec le recul, très déçu de sa méthode de travail, je ne le recommande pas, certains diront sans doute le contraire, mais comme je dis "les autres on s'en fout". 100 balles le mois c'est pas cher sur le papier... Dans la vraie vie, pour un pauvre skype afin de monter une cure qu'il a déjà montée/vendue 20 fois puis répondre une fois tout les 36 sur tutanota quand t'as des questions diète/entrainement 100 euros c'est juste hors de prix. Par contre il répondait dans la minute quand je lui disais que les sous étaient envoyés....
Autre question (ironie) 1ere cure 450 euros, la 2eme je lui dis que je veux juste la cure mais pas le coaching il me dit "ok pas de soucis" mais bizarrement les mêmes produits passent à 650 balles... Un bel enculé, dommage que je sois loin de chez lui je serais allé lui pauser 2 3 questions avec le 12 sur le dos sinon.... HS OFF

Là je vais voir pour essayer de me monter un bon truc avec différentes infos que j'amasse concernant la chimie, je compte pas trop sur le fofo, les gens sont plus à donner leur point de vue qu'à simplement répondre à une question donnée donc bon, je suis fixé... Edit : je ne mise rien sur les produits, j'aimerais juste rentabiliser les efforts et gratter un peu de temps puis quelques kilos, les efforts sont avant tout dans l’assiette et à la salle, rien de nouveau.

Ben6

membre approuvé
Bonjour ,

Je viens de lire ton poste , ce que je peut te conseiller par rapport a mon expérience en terme de perte de poids je viens de finir une seche qui m'a permis de virer 25 kilos pas que du gras arff mais je suis parti de 160 kilos il y a 4 ans aujourd’hui je fait 74 kilos 15 % BF .
Pourquoi ne partirais tu pas sur une diète low carb cette diéte a fait des miracles sur moi avant de pensé chimie effectivement le Clenbuterol te feras maigrir mais il agis sur le coeur pas tres cool .
Pour ce qui est des coup de pompe du au manque de glucide cela est bon car ton corp par la suite va apprendre a puisser dans les reserve d'energie ( graisse pour allimenté ton corp) est la je peut te dire que tu va peter la forme et la graisse va fondre a vus d'oeil + 1 Cheat Meal par semaine au bout de 1 moi de diète low carb fera repartir ton métabolisme sur les cheapeau de roue , c'est la que tu va puissé un max dans le tissu adipeux .
En effet avant de pensé cure pas en dessous de la bar des 20 % dans l’idéal 15% BF alors la ton corp va construire plus de muscle que de gras avec un rééquilibrage alimentaire ça fait des miracles.

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
mais je suis parti de 160 kilos il y a 4 ans aujourd’hui je fait 74 kilos 15 % BF .
Putain sacré boulot poto, c'est beau (y)

Le low carb j'ai jamais été trop fan, pour avoir essayé ca m'a pas réussi par le passé, j'étais à plat, déprimé, j'avais envie de me tirer une balle :D

Mais là j'ai la diète que le poto @Seb_58 m'a aidé à monter, je me laisse du temps avec ce shéma :)

I

invité

Très beau boulot à toi @Ben6 ! :)

Mais la diète sans glucide c'est pas pour tous le monde en effet perso je referais plus jamais c'est une catastrophe ...

Mieux vaut diminuer le total calorique c'est bien mieux pour ceux chez qui çà ne fonctionne pas c'est logique.

Ben6

membre approuvé
Oui c'est sur c'est pas pour tout le monde ... depuis que l'on ma conseiller sur le fofo je suis en lean mass mais avec diéte total calorique je prend bien en masse mais dans le bon sens hehe pris 1 kilos depuis 2 mois propre BF toujours a 15% Ceci dit bon courage a toi Castel j'ouvrir un toppic avec mon suivi pour cela que ca interesser avec une vrai diéte :p

Retour