Hello j'ai utilisé Turinabol clen t3 (voir protocole cité plus haut) monté par un coach dont le nom fait allusion à star wars.Hello pour quel raison avoir utilisé Dbol + clen ? , je vais pas rentrer dans les clichés du " 2 oraux ça fait beaucoup" c'est juste une question de pourquoi cette association ? juste une testo avec une diète correct ça n'aurait pas été plus judicieux? et pourquoi pas y rajouter le clen en fin de cure.
HS ON : avec le recul, très déçu de sa méthode de travail, je ne le recommande pas, certains diront sans doute le contraire, mais comme je dis "les autres on s'en fout". 100 balles le mois c'est pas cher sur le papier... Dans la vraie vie, pour un pauvre skype afin de monter une cure qu'il a déjà montée/vendue 20 fois puis répondre une fois tout les 36 sur tutanota quand t'as des questions diète/entrainement 100 euros c'est juste hors de prix. Par contre il répondait dans la minute quand je lui disais que les sous étaient envoyés....
Autre question (ironie) 1ere cure 450 euros, la 2eme je lui dis que je veux juste la cure mais pas le coaching il me dit "ok pas de soucis" mais bizarrement les mêmes produits passent à 650 balles... Un bel enculé, dommage que je sois loin de chez lui je serais allé lui pauser 2 3 questions avec le 12 sur le dos sinon.... HS OFF
Là je vais voir pour essayer de me monter un bon truc avec différentes infos que j'amasse concernant la chimie, je compte pas trop sur le fofo, les gens sont plus à donner leur point de vue qu'à simplement répondre à une question donnée donc bon, je suis fixé... Edit : je ne mise rien sur les produits, j'aimerais juste rentabiliser les efforts et gratter un peu de temps puis quelques kilos, les efforts sont avant tout dans l’assiette et à la salle, rien de nouveau.