Projet cure susta/boldo/primo

Algeria24

membre approuvé
Salut les amis ! J'ai posté il y a quelque semaine une idée de cure testo E / primo et peptides. J'ai revu un peu avec mon coach le tout et ce dernier me conseil une cure primo / boldo Et susta avec peptides ghrp2 et cjc2 no dac.

Je sors d'une sèche et suis actuellement à 81 kg pour 1m84. Le but de cette cure est de prendre quelques bon kg en évitant un maximum de prendre du gras ( j'en fais assez facilement et facilement de l'eau ).

C'est ma première cure en injection ( ma 2e pour les peptides ). Voici les dosages:

1ere semaine :
Lundi : 1ml susta (300mg/ml) + 1ml boldo (300mg/ml)
Mercredi : 1ml boldo
Vendredi : 1ml susta +1ml boldo

Semaine 2 à 9 :
Lundi : 1ml boldo + 1ml primo
Mercredi : 1ml susta
Vendredi : 1ml boldo + 1ml primo ( 300mg/ml )
Dimanche : 1ml boldo + 1ml primo
PEP :
8ui ghrp 2 + 8ui cjc no dac le matin a jeun
8ui ghrp 2 + 8ui cjc no dac directement après entraînement ou 2h après le dernier repas

Ce qui me fait semaine 1 : 600mg susta et 900 mg boldo
S 2 à 9 : 900 mg boldo , 900 mg primo et 300mg susta par semaine.

Qu'en pensez vous au niveau des dosages ? J'hésite à prendre uniquement 600mg boldo et 600 mg primo par semaine au lieu de 900

Merci
 
I

invité

ben j'en dis que pour une première en injectable tu te retrouves a 2,1 gr d'AAS par semaine. Ce qui est juste énorme .......

De plus 9 semaines pour de la boldo c'est trop court, en plus tu ne fais pas de frontload. En plus pas de t3 et pas d'aspirine à moins que tu ais omis d'en parler.

Le primo je connais pas. et les peptides que tu comptes utiliser non plus donc je laisses a d'autre le soin de te faire part de leur sentiment.
 

Algeria24

membre approuvé
Merci diabolo pour ta réponse ! Oui en effet ça fait de la quantité.. néanmoins j'avais vu des mecs qui allaient jusqu'à 500/600mg testo semaine + 800 boldo et primo.. Du coup je me disais que ça allait encore. Pour toi, descendre à 600 mg boldo et primo semaine avec 300mg testo c'est plus raisonnable ou encore élevé ? Car j'ai entendu que le mini pour le primo était de 600mg / semaine car en dessous ça en fallait pas la peine... ou je ne tourne qu'à l'un des deux avec le susta ? Je suis preneur de tous les avis ! Merci
 
I

invité

la boldo épaissi le sang donc l'aspirine aide a contrer cela.

la t3 est conseillée avec la boldo.

Honnêtement en première cure je ne sais pas quoi te conseiller, surtout que tu dis avoir un coach et tu sembles avoir déjà ton idée en tête. Loin de moi l'idée de te juger hein....je donne juste mon petit avis.
 

Algeria24

membre approuvé
Pas de soucis pour ça, tout avis est à prendre ! Je ne savais pas que la boldo epaisissait le sang, merci pour cette info. Cela pourrait avoir une quelconque conséquence sur la circulation sanguine ou autre ? Merci pour tes réponses
 
I

invité

et oui. et la boldo normalement c'est 14 semaines, alors si tu fais moins mieux vaut faire un frontload.
 

Algeria24

membre approuvé
En soi comme les 2 doivent être assez dosé pour faire correctement effet, malgré le fait que ça donne 1.8g d aas + 300 mg de testo Par semaine, cela " craint " au niveau des effets secondaires ? Car j'avais lu que 800mg de primo avec testo niveau es c'était quasi nul.. ainsi que 800 boldo avec testo.. Mais est ce que les 2 ensem les sont vraiment déconseillé à ce dosage la ?
 
I

invité

ça dépends des gens..........on est pas égaux génétiquement. En théorie oui, tu joues avec des molécules pas trop agressives mais nul ne peux savoir comment tu vas réagir.

Une seule molécule est préférable pour une première cure, tu sais pas a quoi ni comment tu vas réagir, alors trois molécules d'un coup, a forte dose..........si tu as le moindre pet, tu ne sauras pas d’où ça viens, et comme ce sont des esters longs, le temps que le manège s'arrête de tourner en cas de soucis, tu vas morfler pendant encore un baïl..........la liste des ES est trèèèèèès longue, ça va des effets physiques, physiologiques et psychologiques...........ça s'installe douuuuuucement et tu le sent pas venir, du coup tu peux faire une dépression sans même la voir venir.

J'en connais plusieurs personnellement qui ont lâché des cures en catastrophes et ont fini sous anti dépresseurs.

Je trouve que tu y va trop fort pour une première...consultes les rubriques médicales de MEM et sont forums frère Meso RX.........tu te feras une idée plus précise.

Mais bon, encore une fois tu es le seul maître de ton corps, par contre t'étonnes pas si on te jette des pierres si tu reviens en cas de problèmes et je t'assures que ça arrive souvent.
 

Algeria24

membre approuvé
Je te remercie beaucoup pour avoir pris le temps de me répondre et je vais suivre tes conseils ! Si je suis venu demander conseil c'est justement pour avoir des avis de personnes bien plus expérimenté que moi! Je pense donc partir sur du susta + primo et peptides sur 9 semaines. Susta à 300mg/semaine et primo a 600 semaine. Qu'en penses tu ? Ça reste une cure assez " cool " mais niveau résultat avec une diète et entraînement béton, ça en vaut la peine ? En tout cas un grand merci !
 
I

invité

Ce ne sont que mes petits avis, content déjà si tu les prends en compte.
Par contre tu n'as pas parlé d'Ai à avoir en cas de pépins ni de Pds pour savoir d'où tu pars et où tu vas.
Je ne suis moi même pas un bon exemple et j'en ai payé le prix.......alors je suis mal placé pour faire la morale.

T'es inscrit depuis peu........y- a tellement de chose que tu DEVRAIS lire ici avant de te lancer.

C'est toi qui vois.
 

Algeria24

membre approuvé
Non je n'ai pas mentionné tout cela mais ma pct avais été posté sur mon autre topic que je n'ai pas repris ici. J'ai lu énormément depuis 6 mois mais manque encore énormément d'expérience dans ce milieu. Au niveau de mes pds j'ai également posté dans un autre topic. Je n'ai pas tout repris ici volontairement pour ne pas avoir de grosse tartine à lire afin que les gens ne soient pas désespérés à lire.. lol. Mais l'avoir souligné et très clairement de bon sens de ta part. Au oui, qu'est ce qu'il t'es arrivé ? A cause de quoi ?
 

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
J'ai failli m'evanouir en voyant les dosages mdr.. Le soucis du '' j'ai vu un mec charger avec tant.'' c'est que tu sais pas c'était sa combien ème de cure etc etc.

Surprenant que ton coach te conseille c'est dosage la en première cure.

Pour te donner une idée, je compte faire une cure le mois prochain avec susta/boldo et je vais tourner a 375mg susta et 600 boldo sur 12 semaine et c'est ma première aussi en injection.
 

oliv47

membre approuvé
salut je suis un peu novice aussi malgret plusieur cure mais trés mal informé et pas de pct donc voila bref honnêtement je fais 73kl et ma derniére cure c'était susta 250 1ml/sem et deca 250 1ml/sem sur 10 semaine j'avais éclaté pourtant ce sont de faible dose !
 

Algeria24

membre approuvé
salut je suis un peu novice aussi malgret plusieur cure mais trés mal informé et pas de pct donc voila bref honnêtement je fais 73kl et ma derniére cure c'était susta 250 1ml/sem et deca 250 1ml/sem sur 10 semaine j'avais éclaté pourtant ce sont de faible dose !
Merci pour ta réponse ! :)
 

Mckro92

membre approuvé
Pour ta 1ere cure pour deja voir comment ton corps réagit j'aurais fait 10/12 semaines de susta en EOD bon aller a la limite le primo c'est pas trop méchant.
Par contre pour la boldo le t3 n'est pas forcément nécessaire il faudrait vérifier ta t3 avec une pds avant de bousiller ta thyroïde .
Et a la limite garder les peptides pour ta phase de relance sa aurait été pas mal.

Donc pour résumer tu devrais partir sur 500mg semaine Susta et 800mg primo ou si tu veux ta boldo absolument remplace le primo par la boldo a 600mg au début et a minimum 14 semaines la boldo donc ton susta tu finirais sur 16 semaines sa fait beaucoup pour une 1ere.

D'ailleurs tu parle pas de relance ni de tes protections ?
 

Algeria24

membre approuvé
Salut @Mckro92 ! Finalement j'ai revu la cure bien a la baisse pour une première et je préfère la jouer le plus safe possible. Je pars donc sur susta 300 mg semaine et 300 mg semaine de primo.. ainsi que 8 ui ghrp2 matin et soir.. pour la relance j'ai du nolva et du clomid ainsi que du pregnyl.. comme j'en avais déjà parlé dans mon autre post, je ne l'ai pas repris ici. Merci pour ton aide ! Penses tu que ce dosage me permettra d'avoir quand même des bons résultats ? Pour rappel je suis " très " endomorphe et prend donc très facilement du poids..
 
Retour
Haut