Projet cure Tbol MuscleFax

Turinabol bonne idee pour 1ere approche aux cures ?

• Oui, je peux meme te donner des conseils

Votes: 3 100.0%
  • Non, je vais te dire pourquoi !

Votes: 0 0.0%

• Total des votants
    3

sosodef13

membre approuvé
Je pense quand même que le turi, dans la panoplie des roids oraux, c’est quand même une espèce à part.
Après la testo seul, c’est particulier, on a pas vraiment l’impression d’être en cure, c’est lent, les gains sont là mais arrivent progressivement, on se croirait presque natty. En même temps, quand tu veux limiter la flotte et la merde, ça ralenti forcément la prise de masse maigre. Je vous rejoins donc sur le fait que la testo seule est bien moins impressionnante que peuvent l’être les roids seule.
Par contre, je dirai (je ne sais pas si d’autre sont du même avis), ce n’est que mon impression, la testo donne un muscle plus qualitatif, se rapprochant plus de la construction. Musculaire que l’on pourrait avoir natty, ce n’est que mon ressenti

I

invité

Par contre, je dirai (je ne sais pas si d’autre sont du même avis), ce n’est que mon impression, la testo donne un muscle plus qualitatif, se rapprochant plus de la construction. Musculaire que l’on pourrait avoir natty, ce n’est que mon ressenti

Pas vraiment pour moi non, je ne peux pas me prononcer à ce niveau là ...

ricoamoto

membre approuvé
vétéran
salut
la T seule donne de bons résultats a condition qu'elle sorte de la pharmacie et de mettre la dose longtemps(12 a 16 semaines).ne pas oublier le Frontload
de plus il faut tres souvent adjoindre un AI (Aromasin sera mon 1er choix) pour avoir un E2 proche de sa valeur hors cure
pas besoin de protec hépatique;un peu de HCG si on le supporte
bien penser que la nutrition avant et pendant le training est essentielle (pas les petits trucs que je lis souvent ici) et arréter la whey a tout bout de champ!!! un isolat de caseine micellaire est bien supérieur
entraîner chaque muscle 2 a 3 fois /semaine sur peu de séries (8 a 12) mais a forte intensité en visant l'echec et la congestion en utilisant toutes les methodes d'intensification
PAS de cardio!!!
bon courage
Eric

sosodef13

membre approuvé
Je pense qu'il dit pas de cardio en rapport à ton rythme cardio qui augmente déjà pas mal avec la testo. Perso au repos je suis à 60, en cure à environ 85 !
Donc martyriser le cœur de trop... Je ne pense pas que se soit nécessaire. Sachant que la flotte et la prise de merde se gère très bien avec la diet, pour ma part étant en cure, j'ai même réussi à perdre légèrement du gras sans cardio aucun.
Par contre, sur les exercices tapant sur la cardio, je reconnais que ca monte très haut donc j'évite.

ricoamoto

membre approuvé
vétéran
le travail pour prendre du muscle est tres éprouvant et réclame déja de gros efforts cardiaques donc pas la peine d'en coller une couche en plus
nous ne nous entraînons pas pour augmenter certaines de nos capacitées (endurance,résistance,explosivité,force......) mais pour accumuler de la viande.c'est notre priorité!!! les sportifs visent l'inverse généralement.
nous exploitons tous les formats d'entrainement dans ce but et passer "du temps" sur un vélo ou tapis de course ne me semble pas judicieux;je préfére me reposer;faire des siestes si possible!!!
une bonne gestion des E2 évite souvent trop de rétention d'eau et un peu de potassium ne fais pas de mal non plus pour gérer l'augmentation de tension .

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
pas d'accord d'éviter le cardio en PDM , le cardio comme il est pratiqué marche rapide ou un jogging léger pendant x temps n'a pas non plus mes faveurs
beaucoup de bodybuilders et entraîneurs soutiennent que les exercices cardio effectués plus lentement et plus longtemps constituent la meilleure méthode pour brûler les graisses et protéger la masse musculaire,pour moi c'est l'inverse qui est vrai
car c'est bien beau de ce muscler mais il ne faut pas oublier que le cœur est un muscle aussi et de ce fait doit être entraîner également
il suffit tout simplement d'inclure 2/3 séances de HIIT qui a un effet anabolisant , il existe des données solides démontrant son efficacité. Tout d’abord, il a été prouvé que la pratique du HIIT augmente le seuil lactique, ce qui signifie que la capacité de l’organisme à gérer l’accumulation d’acide lactique dans les muscles grandit, tester sur moi même beaucoup plus de facilité entre mes séries pour écourter mes temps de repos .
Grâce à l’augmentation de ce seuil lactique, ont est en mesure de s’entraîner plus intensément et pour de longues périodes de temps, favorisant ainsi la croissance musculaire. Le HIIT peut également améliorer la sensibilité à l’insuline. Cet effet d’optimisation hormonale pousse l’organisme à utiliser rapidement le glucose disponible comme source d’énergie, au lieu de le stocker dans les tissus adipeux. L’optimisation de la sensibilité à l’insuline améliore également plusieurs fonctions associées a la récupération et à la croissance musculaires.

ma pratique ma permis de constater que le HIIT, associé à une consommation de calories légèrement plus élevée que ma dépense calorique moyenne, crée un environnement anabolique qui permet la prise de masse musculaire propre ,L’inverse se produit pendant un exercice cardiovasculaire de basse intensité, provoquant un effet catabolique de l’organisme au cours de longues séances d’entraînement et favorisant la décomposition du tissu musculaire qui est alors utilisé comme énergie.

au final non au cardio dit normal mais oui au HIIT ceci bien sur ne reste que mon avis

sosodef13

membre approuvé
pas d'accord d'éviter le cardio en PDM , le cardio comme il est pratiqué marche rapide ou un jogging léger pendant x temps n'a pas non plus mes faveurs
beaucoup de bodybuilders et entraîneurs soutiennent que les exercices cardio effectués plus lentement et plus longtemps constituent la meilleure méthode pour brûler les graisses et protéger la masse musculaire,pour moi c'est l'inverse qui est vrai
car c'est bien beau de ce muscler mais il ne faut pas oublier que le cœur est un muscle aussi et de ce fait doit être entraîner également
il suffit tout simplement d'inclure 2/3 séances de HIIT qui a un effet anabolisant , il existe des données solides démontrant son efficacité. Tout d’abord, il a été prouvé que la pratique du HIIT augmente le seuil lactique, ce qui signifie que la capacité de l’organisme à gérer l’accumulation d’acide lactique dans les muscles grandit, tester sur moi même beaucoup plus de facilité entre mes séries pour écourter mes temps de repos .
Grâce à l’augmentation de ce seuil lactique, ont est en mesure de s’entraîner plus intensément et pour de longues périodes de temps, favorisant ainsi la croissance musculaire. Le HIIT peut également améliorer la sensibilité à l’insuline. Cet effet d’optimisation hormonale pousse l’organisme à utiliser rapidement le glucose disponible comme source d’énergie, au lieu de le stocker dans les tissus adipeux. L’optimisation de la sensibilité à l’insuline améliore également plusieurs fonctions associées a la récupération et à la croissance musculaires.

ma pratique ma permis de constater que le HIIT, associé à une consommation de calories légèrement plus élevée que ma dépense calorique moyenne, crée un environnement anabolique qui permet la prise de masse musculaire propre ,L’inverse se produit pendant un exercice cardiovasculaire de basse intensité, provoquant un effet catabolique de l’organisme au cours de longues séances d’entraînement et favorisant la décomposition du tissu musculaire qui est alors utilisé comme énergie.

au final non au cardio dit normal mais oui au HIIT ceci bien sur ne reste que mon avis

Bonne argumentation en effet, en période off je dirais sans problème. En on, à voir selon la résistance cardio de chacun, mais j'ai vu qu'il y a des méthodes HIIT assez soft qui pourrait convenir... Intéressant

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Bonne argumentation en effet, en période off je dirais sans problème. En on, à voir selon la résistance cardio de chacun, mais j'ai vu qu'il y a des méthodes HIIT assez soft qui pourrait convenir... Intéressant

off ou on aucun problèmes , et je le répète c'est justement que leurs cardio n'est pas judicieux qu'ils n'ont pas de résistance même si certains ont plus d’aptitudes et enfin le HIIT est tout sauf soft je rappelle que pour celui ci se sont des efforts bref et intensif sur 15 a 20 min certes les efforts peuvent être plus pénibles, mais ils sont courts et stimulants.
C'est le secret pour ne pas se prendre trop la tête avec la diète, juste qu'ils faut si tenir minimum 2 ou 3 fois par semaine
Ton métabolisme tourne toujours en mode plein régime, perso je trouve que c'est vraiment un plus même pour le training avec pour conséquence une diminution des temps de repos considérable

mais la encore il faut une juste mesure dans la pratique n'oublions pas comme dans tout c'est la dose qui fait le poisson ;)

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Je suis ok avec @barbarrian, depuis que je m'entraine uniquement de manière fonctionnelle avec des charges libres et des finisher (donc conditionnements métaboliques) j'ai un métabolisme de fou, je préserve mes 103kg naturels sans perdre de muscles, j'ai une bonne définition musculaire, une bonne condition physique et je mange proprement mais dans les quantités que je souhaite.

Je pense que le travail effectué sur la masse musculaire pendant plusieurs années joue aussi car un débutant qui n'aurait pas constitué sa masse musculaire ne trouverait, par logique, pas son compte dans ce genre de méthodes.

Retour