Projet de cure, basée sur Newbie 1

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

iBenchAt100

membre approuvé
Bonjour a tous,

je me doute bien que ce topic ne sera pas très bien perçu vis a vis de mon autre topic en section médicale mais il est bien entendu évident que je ne la ferais pas avant d'avoir eu les résultats et si les résultats ne sont pas favorables a une cure je ne la ferais pas du tout.

Je vais commencer avec une cure Newbie qui me semble parfaite pour voir comment mon corps va réagir a la testostérone.
Je compte plutôt prendre de la cypionate plus que l'énanthate car j'ai vu qu'elles sont similaires et comme la cypio est bien moins chère...

Stats :

26 ans
1m75
74kg
Bf : Mon impedancemetre me dit 13% Je pense être un peu en dessous. Je suis très veineux et mes abdos sont très apparents.

Voici mon plan :

Testo : en 2 fois Mercredi/Samedi
Dbol : 3x10mg (8h, 12h30, 17h)
HCG : en 2 fois par semaine (SC, mais je peux également le faire en IM si c'est mieux)
Liv52 DS : prit tous les jours

Semaine -2 : 3 Liv 52 DS
Semaine -1 : 3 Liv 52 DS

sem 1 : 500mg de Testo + 30mg de dianabol /j+3 liv52 DS
sem 2 : 500mg de Testo +30mg de dianabol /j+3 liv52 DS
sem 3 : 500mg de Testo + 30mg de dianabol /j+3 liv52 DS +HCG 500ui
sem 4 : 500mg de Testo + 30mg de dianabol /j+3 liv52 DS +HCG 500ui
sem 5 : 500mg de Testo + liv52 DS +HCG 500ui
sem 6 : 500mg de Testo + liv52 DS +HCG 500ui
sem 7 : 500mg de Testo + 3 liv52 DS +HCG 500ui
sem 8 : 500mg de Testo + 3 liv52 DS +HCG 500ui
sem 9 : 500mg de Testo + 3 liv52 DS +HCG 500ui
sem 10 : 500mg de Testo + 3 liv52 DS +HCG 500ui

sem 11 a 16 : 3 liv52 DS

18 jours après la dernière injection : PCT
-Semaine 1 : 100mg Clomid+ 40mg Nolva + 3 liv52 DS
- Semaine 2 : 100mg Clomid+ 40mg Nolva 3 + liv52 DS
- Semaine 3 : 50mg Clomid+ 20mg Nolva + 3 liv52 DS
-Semaine 4 : 50mg Clomid+ 20mg Nolva + 3 liv52 DS

Voilà vous remarquerez que j'ai ajouter du Dbol.
J'aimerais en prendre en sachant que je n'en tirerais pas de gains de bonne qualité. C'est surtout pour la force que je souhaite en prendre. Mais si vraiment c'est une grosse bêtise, je ne suis pas têtu et j'oublie.

Je vais également ajouter arimidex, du premier jour d'injection jusque a ce que je commence la PCT, 1/4 de comprimé tous les 3 jours (0,25mg) Si cela est indispensable.

Au niveau de la diète je vais partir sur ceci :

8h :

-30g de Whey

8h30 :

-300g De fromage blanc 0%
-100g de flocons d'avoine
-2 Oeufs
-Un fruit
-1g de Creatine

10h30 :

-20g d'amandes
-Un fruit
-25g de Whey
-1g de creatine

12h30 :

-200g Blanc de Poulet
-150g de pates/riz/blé
-200g de légumes
-10 d'huile d'olive
-1g de creatine

15h30 :

-20g d'amandes
-Un fruit
-25g de Whey

17h30 (pre workout) :

-40g de Malto ou Dextrose
-30g de Whey

Pendant Workout :

-10g de BCAA
-50g de Malto

Post Workout :

-40g d'isolat
-10g de BCAA
-1g de creatine

1h après diner :

-200g de poulet
-100g de Quinoa
-200g de légumes
-10g d'huile de colza
-1g de creatine

Avant de dodo :

250g de Fromage Blanc 0%

Niveau entrainement je pense faire le programme le plus gros de la méthode Delavier 2 car je le teste depuis 2 semaines et je le trouve vraiment bien. Je recommence a progresser car je stagnais avec mon ancien programme. (fait par un coach perso)
Même si quelques programmes de la section entrainement me font de l'oeil.

Je ferais des séries de 100 pour certains groupes musculaires en retards.

J'espère ne rien avoir oublié. Et j'espère que nous pourrons en parler ensemble.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Projet de cure, basée sur Newbie 1

tu veux voir comment ton corps réagit à la testo ?
Ben commence à 250 mg / semaine.
4 semaines de clomid c'est trop.
pour moi trop de fruits dans ta diète.
l'arimidex garde le au cas ou.

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Ben , écoute , pas trop mal.
Le fromage blanc au coucher, un peu léger.
La caséinate serait mieux pour une diffusion lente.
Sinon, la cure pourquoi pas.
Ton arimidex, tu peux attendre la semaine trois.
Regarde le sujet de Loverboy, c'est instructif.
Sinon, le diana, si peu dosé, 4 semaines, prise de force oublie.
Tu vas faire de la flotte si tu gères mal.
Si tu veux de la force sans toucher trop ton foie, fait un quick avec de l'anavar sur 6 semaines.
Même couplé avec 100mg de testo propio sur les 6 premières.
L'anavar est cher mais pas partout(mp source du forum).
Ton but est de sortir de cette cure avec quelques kilos aptes à être gardé sans prendre de gras et c'est possible.

iBenchAt100

membre approuvé

Re,

pour commencer merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.

Alors oui je me doutais que la PCT ne passerait pas.

Je n'ai pas pris celle du forum :

-Jour 1 : 100mg Clomid+ 40mg Nolva
- Jour 2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Nolva
- Jour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Nolva

Mais celle que j'ai trouvé sur beaucoup de board US.
C'est aussi pour ça que j'ai mis l'arimidex tout les 3 jours comme conseillé sur ces board. (ils déconseillent également l'HCG)

-Pour le FB le soir et les fruits ok je note. (j'oublie celui du gouter.)
-Pour le Diana si avec ce dosage pas d'effets sur la force je n'en prendrais pas. Car je ne souhaite pas en prendre pour le plaisir d'en prendre. Et comme j'imagine qu'en prendre plus pour un débutant c'est une mauvaise idée...

-Je pensais que l'anavar était plutôt mieux dans les dernières semaines de cures.

Je prends toutes ces choses très au sérieux et je n'ai pas envie de faire de la merde, donc je vais suivre vos conseils en continuant a me renseigner.

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Je ne comprends pas trop cette mode de l'arimidex mais bon...

Le soir : Caseine, le fromage blanc ca fait pas assez de prot.
Moi je ferai uniquement testo-E à 500mg pour voir comment tu réagis uniquement a une seule molécule.
Si tu veux quand même prendre un oral, je conseille l'Anavar aussi comme Yoda.

Re,

pour commencer merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.

Alors oui je me doutais que la PCT ne passerait pas.

Je n'ai pas pris celle du forum :

-Jour 1 : 100mg Clomid+ 40mg Nolva
- Jour 2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Nolva
- Jour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Nolva

Mais celle que j'ai trouvé sur beaucoup de board US.
C'est aussi pour ça que j'ai mis l'arimidex tout les 3 jours comme conseillé sur ces board. (ils déconseillent également l'HCG)

-Pour le FB le soir et les fruits ok je note. (j'oublie celui du gouter.)
-Pour le Diana si avec ce dosage pas d'effets sur la force je n'en prendrais pas. Car je ne souhaite pas en prendre pour le plaisir d'en prendre. Et comme j'imagine qu'en prendre plus pour un débutant c'est une mauvaise idée...

-Je pensais que l'anavar était plutôt mieux dans les dernières semaines de cures.

Je prends toutes ces choses très au sérieux et je n'ai pas envie de faire de la merde, donc je vais suivre vos conseils en continuant a me renseigner.

500mg de testo par semaine suffit. Je serais toi je mettrais ni anavar, ni dbol en kick ou autres mais seulement une seule base de testo, au moins tu es fixer.
Arimidex t'en aura surement pas besoin, nolva sous la main suffit et marche bien.

Bon cycle.

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Je ne comprends pas trop cette mode de l'arimidex mais bon...

Le soir : Caseine, le fromage blanc ca fait pas assez de prot.
Moi je ferai uniquement testo-E à 500mg pour voir comment tu réagis uniquement a une seule molécule.
Si tu veux quand même prendre un oral, je conseille l'Anavar aussi comme Yoda.

L'arimidex n'est pas une mode Bro, c'est le seul anti aromatase valable en cure.
Il maintient l'axe comme le ferait de l'hcg, abaisse le taux d'oestrogènes contrairement au nolva qui ne fait que de les bloquer et permet aussi une hausse de la shbg.

Sinon, je me corrige:
Pour rejoindre Karadoc,250mg de testo, c'est suffisant.
500mg, je ne l'ai jamais fait.

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

J'ai jamais checker l'arimidex c'est comme l'aromasin non ? Parce que l'aromasin fait baisser gravement le taux d'oestro et pas beaucoup d'oestro = moins de gains, moral bof, tendons comme du cristal ma foi.

Que l'on vérifie mes propos svp :mdr:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

250 suffisent largement...c'est une première..

iBenchAt100

membre approuvé

Oui je pense que vous avez raison. Il sera plus intelligent et prudent de partir sur 250mg.
(De toute façon faut que j'attende les résultats de la prise de sang. Je me lancerai pas a l'aveugle.)

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

J'ai jamais checker l'arimidex c'est comme l'aromasin non ? Parce que l'aromasin fait baisser gravement le taux d'oestro et pas beaucoup d'oestro = moins de gains, moral bof, tendons comme du cristal ma foi.

Que l'on vérifie mes propos svp :mdr:

L'aromasin est un suicide aromatase irréversible.Bon à prendre sur les semaines de relance avec de l'hcg si cure lourde pour stopper la conversion de l'hcg en oestrogènes(on peut faire une gyno avec de l'hcg).
Oui, tu as raison,pour le taux d'oestro.
Trop bas c'est mauvais aussi avec apparitions de tendinites,la libido défaillante, etc.
C'est pour celà que l'on fait des analyses pour le taux d'oestradiol E2.
Environ 25 e si pas d'ordo et ça permet d'optimiser son taux qui ne manquera pas de monter si prise d'aas.
Lisez le sujet de Loverboy sur l'anastrazole, c'est très instructif.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

L'aromasin est un suicide aromatase irréversible.Bon à prendre sur les semaines de relance avec de l'hcg si cure lourde pour stopper la conversion de l'hcg en oestrogènes(on peut faire une gyno avec de l'hcg).
Oui, tu as raison,pour le taux d'oestro.
Trop bas c'est mauvais aussi avec apparitions de tendinites,la libido défaillante, etc.
C'est pour celà que l'on fait des analyses pour le taux d'oestradiol E2.
Environ 25 e si pas d'ordo et ça permet d'optimiser son taux qui ne manquera pas de monter si prise d'aas.
Lisez le sujet de Loverboy sur l'anastrazole, c'est très instructif.

l' a-dex n'est pas en vente libre..

I

invité

on ne sait rien sur ton entrainement , comme ta diète n'est pas top , il est possible que ton training soit bof aussi , et entamer un cycle c'est inutile . en plus du manque de maturité apparemment , t'as pas les bonnes cartes en main .

l'historique de tes posts parle de lui même . peu de choses t'interesse sur le fora a part cette histoire de testo .

çà joue pas pour toi .

iBenchAt100

membre approuvé

Je comprends tout a fait ton point de vue.
C'est vrai que je suis plutôt discret sur le forum mais je suis le même irl.
J'ai du mal a m'integrer et a participer aux discussions.
Par contre ce n'est pas pour ça que je ne lis pas les autres topics du forum.

J'aimerais bien savoir ce qui te fais dire que j'ai un manque de maturité. (ce qui est vrai, j'en ai tout a fais conscience.)

Pour la diète si tu pouvais en dire plus que "elle est pas top".
Je sais qu'elle est trop chargée en prot par exemple.

Pour le training que j'avais jusque la, comme je l'ai dis j'etais suivi par un coach perso assez connu sur les forums. Donc je pense que mon training n'etait pas degueulasse (mais par contre ne me correspondait plus)

La comme je l'ai dis, je suis le programme 5 jours de la méthode Delavier 2 que je trouve vraiment bien foutu.

Voilà j'espère que tu m'en diras plus :)

Dark

membre approuvé
vétéran

Bonjour les piqures ! Bonjour les ennuies :D !

Salut iBenchAt100 ^^

Avant de faire ta cure, investie dans ta diète : Glutamine, vitamine en tout genre et des minéraux. Prends toi aussi une caséine si tu n'aimes pas trop manger du fromage blanc car 250gr c'est assez faible, ça fait 20 gr en caséine à tout casser. Je connais beaucoup de personne qui se réveillent la nuit pour manger quand ils sont en cure :D

Et puis quand tu dis à Swat06 que ta diète est trop chargé en protéine, je ne trouve pas. Tu seras en cure, ton bilan azoté sera positif donc ta synthèse va exploser, si je peux dire. Quitte à prendre un peu de gras à cause de ton excès de protéine, ce n'est pas "grave" en soi. Si tu fais ce qu'il faut, donc t'hydrater, faire tes analyses à temps, etc. Il y aura, je l'espère, aucun soucis.
Et puis ne parlons pas des glucides, je ne connais pas ton métabolisme mais sache qu'en cure, ton corps va carburer, et perdre du gras en cycle de masse, c'est "mauvais signe".

En parlant de ta cure, pour ton dianabol, tout ça dépendra de quel laboratoire tu vas le prendre, sous dosé ou non, etc Mais généralement on dit qu'avec 40mg, on fait des belles choses si l'alimentation est là.

Pour moi, reste avec tes 500mg de Cypionate, car avec 250mg tu vas être déçu, surtout si tu ne arranges pas ton soucis de diète et d'entrainement, mieux vaut carburer et mettre toute les chances de son coté ( ça veut pas dire qu'à la prochaine cure tu feras 750mg de Cypionate mais tu mélangeras avec un anabolisant par exemple, je suis pour le mélange de diverses molécule plutôt qu'à l'augmentation des dosages ). Tout ça dépend aussi de combien du cure tu vas faire pendant l'année, si tu supportes bien l'apport exogène en testostérone,etc.

En tout cas, j'espère que tu vas avoir de bons gains !

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

Moi j'ai aucuncycle a mon actif,mais je pense comme les potos 250mg sont bien suffisant pour un debut
Voir comment tu reagis
Si je devais faire un cycle,j'irai pas au dessus de 250mg
D'autre sur le forum on eu de très bon resultats avec ses dosages,si tu passe a 500mg directement,tes prochain cycle vont etre a quel dosage?:???:
Sa sert ar ien de charger comme un cycliste:technology_tank:

C'est mon avis

Dark

membre approuvé
vétéran

Moi j'ai aucuncycle a mon actif,mais je pense comme les potos 250mg sont bien suffisant pour un debut
Voir comment tu reagis
Si je devais faire un cycle,j'irai pas au dessus de 250mg
D'autre sur le forum on eu de très bon resultats avec ses dosages,si tu passe a 500mg directement,tes prochain cycle vont etre a quel dosage?:???:
Sa sert ar ien de charger comme un cycliste:technology_tank:

C'est mon avis

Il ne fait "que" 10 semaines de cure. Si il augmentait à 16 semaines et qu'il reste à 250mg je suis pour.

De toute façon, c'est son corps, il fera ce qu'il préfère, mais quitte à faire une cure qu'il en fasse une bonne.

Et puis il n'est pas obligé d'augmenter la dose à chaque fois. Il peut redescendre à 375 mg voir 250 mg de Sustanon par exemple. Ce n'est pas un soucis.

manlook

membre approuvé
vétéran

Pour moi, reste avec tes 500mg de Cypionate, car avec 250mg tu vas être déçu, surtout si tu ne arranges pas ton soucis de diète et d'entrainement, mieux vaut carburer et mettre toute les chances de son coté ( ça veut pas dire qu'à la prochaine cure tu feras 750mg de Cypionate mais tu mélangeras avec un anabolisant par exemple, je suis pour le mélange de diverses molécule plutôt qu'à l'augmentation des dosages ). Tout ça dépend aussi de combien du cure tu vas faire pendant l'année, si tu supportes bien l'apport exogène en testostérone,etc.

poto j'approuve pas du tout...

250mg je trouve que c'est suffisant

oui tu risques d'être déçu si tu t'attends à te transformer en Arnold

mais après augmenter les doses pour pallier un entrainement et une diète bancales je suis contre désolé poto

et 10 semaines pour une première c'est largement suffisant

kurt

membre approuvé
vétéran

Pour moi, reste avec tes 500mg de Cypionate, car avec 250mg tu vas être déçu, surtout si tu ne arranges pas ton soucis de diète et d'entrainement, mieux vaut carburer et mettre toute les chances de son coté ( ça veut pas dire qu'à la prochaine cure tu feras 750mg de Cypionate mais tu mélangeras avec un anabolisant par exemple, je suis pour le mélange de diverses molécule plutôt qu'à l'augmentation des dosages ).

Donc , si j'ai bien compris , pour ne pas augmenter les dosages et au cas ou il ferait cette fois 500 mg cypio , la prochaine cure il ferait par exemple 250 mg testo + 250 mg déca ?

Alors 3 ieme cure on ajoute un troisième produits en diminuant encore les 2 autre ?

10 ieme cure , 50 mg de 10 produits différent pour rester a 500 mg semaine ?

Si plus sérieusement tu voulais dire de rester a 500 mg cypio mais de rajouter un produit a ça , il y a forcement augmentation de dosage. Non ?

Quand au fait de prendre 500 mg a la place de 250 " vu le souci de diet et d'entrainnement " , et bien ma foi , c est une bonne idee...Se charger plus pour s'entrainner moins ! Alalala , Pffff.

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

D accord avec Nam et Kurt , et j irai même plus loin , si tu n es pas carré dans ta diet et ton training alors laisse tomber ta cure .
Charger pour palier les failles n est pas ce que prône MeM .

Snake

Banni

Salut iBenchAt100 ^^

Avant de faire ta cure, investie dans ta diète : Glutamine, vitamine en tout genre et des minéraux. Prends toi aussi une caséine si tu n'aimes pas trop manger du fromage blanc car 250gr c'est assez faible, ça fait 20 gr en caséine à tout casser. Je connais beaucoup de personne qui se réveillent la nuit pour manger quand ils sont en cure :D

Et puis quand tu dis à Swat06 que ta diète est trop chargé en protéine, je ne trouve pas. Tu seras en cure, ton bilan azoté sera positif donc ta synthèse va exploser, si je peux dire. Quitte à prendre un peu de gras à cause de ton excès de protéine, ce n'est pas "grave" en soi. Si tu fais ce qu'il faut, donc t'hydrater, faire tes analyses à temps, etc. Il y aura, je l'espère, aucun soucis.
Et puis ne parlons pas des glucides, je ne connais pas ton métabolisme mais sache qu'en cure, ton corps va carburer, et perdre du gras en cycle de masse, c'est "mauvais signe".

En parlant de ta cure, pour ton dianabol, tout ça dépendra de quel laboratoire tu vas le prendre, sous dosé ou non, etc Mais généralement on dit qu'avec 40mg, on fait des belles choses si l'alimentation est là.

P'tain c'est grave de lire ça... :busted_cop:

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran

Je ne t'apporterai aucun conseils au niveau "cure", je suis une "kikette". Par contre, je sais que tu en retirerais un maximum d'effets positifs si tu es réglé au poil de couille ; sinon les effets secondaires (pour le peu de gains) vont te démotiver à vie.

Au niveau de ta diète, il y a pas mal de chose à revoir, que cela soit le matin ou le soir... manque de protéines et de glucides lents le soir avant de dormir. Quels sont tes légumes verts ? où se trouve le poisson gras ? remplace tes amandes par des noisettes... évite au maximum la nourriture acide, c'est un véritable poison... Si tu veux de bons glucides basiques, tu peux taper dans les abricots secs et les pruneaux.

De quel groupe sanguin es-tu ? parce que c'est important pour le choix diététique.

Vu la quantité de "rapide" que tu t'envoies "péri-séance", tu t'entraines 2h ? 3h ? tu fais beaucoup de cardio après ta séance de musculation ? Entraine toi court et intense et passe plus de temps avec ta "nana" : Si c'est le cas tu n'as pas besoin de glucides pendant l'entraînement... c'est du "flan" de le croire indispensable.

Tu peux nous montrer ta méthode Délavier ? la détailler un peu ?

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Malheureusement si tu n'es pas réglé avec une bonne diet,des compléments avant et post training, et un bon entrainement ben tu auras que le minimum d'effet bénéfique sur ta cure,à toi de voir.

iBenchAt100

membre approuvé

Salut

Salut iBenchAt100 ^^

J'ai un bon stock de compléments. C'est vrai que j'aurais du le préciser.
Je prends en plus glucosamine, plusieurs vitamines (C,D3...) Omega 3, BCAA, Creatine et j'ai aussi commencé le bicarbonate de potassium hier. Je pensais aussi prendre du peptopro.

D accord avec Nam et Kurt , et j irai même plus loin , si tu n es pas carré dans ta diet et ton training alors laisse tomber ta cure .
Charger pour palier les failles n est pas ce que prône MeM .

Je ne comprends pas comment tu peux dire cela ?
Avant j'étais obèse et j'ai perdu plus de 40kg au total. Je te prie de croire que je sais parfaitement tenir une diète même si celle ci est hyper restrictive comme ce fut le cas pendant de très longs mois.

Je suis très sérieux dans mon entrainement. C'est pas non plus comme ci je faisais de la musculation que depuis 3 mois et que je faisais du curl a 8kg...

Au niveau de ta diète, il y a pas mal de chose à revoir, que cela soit le matin ou le soir... manque de protéines et de glucides lents le soir avant de dormir. Quels sont tes légumes verts ? où se trouve le poisson gras ? remplace tes amandes par des noisettes... évite au maximum la nourriture acide, c'est un véritable poison... Si tu veux de bons glucides basiques, tu peux taper dans les abricots secs et les pruneaux.

Les légumes que je consomme sont principalement des haricots verts ou brocoli.
Pas beaucoup de poisson car chez moi c'est un luxe c'est seulement un soir par semaine (poisson gras).
Je consomme des Omega 3 en gélules.
Je me rends compte que j'ai oublié de dire que je prenais également de l'avoine en poudre dans mon shaker post workout.

De quel groupe sanguin es-tu ? parce que c'est important pour le choix diététique.

A+

Vu la quantité de "rapide" que tu t'envoies "péri-séance", tu t'entraines 2h ? 3h ? tu fais beaucoup de cardio après ta séance de musculation ? Entraine toi court et intense et passe plus de temps avec ta "nana" : Si c'est le cas tu n'as pas besoin de glucides pendant l'entraînement... c'est du "flan" de le croire indispensable.
En comptant l'échauffement et les étirements oui je dépasse légèrement les 2h.
Cardio non jamais après mes séances.
Je passe déjà ces moments avec ma "nana" car elle a son propre programme qu'elle fait avec moi.

Tu peux nous montrer ta méthode Délavier ? la détailler un peu ?

Avant mon programme était :

Pec/Bi
Dos/Tri
repos
Jambes
Epaules/point faible
repos
repos

Maintenant le programme est sur 5 jours car un peu plus chargé.

Pecs/Dos/Avant Bras
Quadri/Ischio/Mollets
Epaule/Bi/Tri
Repos
Dos/Pecs
Epaules/Bi/tri

Sachant que les jours ou les muscles se répètent la plupart des exo varient pour bosser une autre portions.
je n'ai pas inclus les abdos dans le programme mais je les bosse évidement.
Je sais gérer les séries de 100 ou faire des superset de temps en temps.

Je rajoute que je m'entraine a domicile car j'ai la chance d'avoir pu me faire ma propre salle.
J'ai poulies haute, basse, vis a vis, presse a cuisse, barre guidé, rack a squat, pupitre curl, banc inclinable/déclinable, banc pour leg curl et leg extension, une panoplie d'élastique iron woody...

Il y a juste les mollets que j'ai du mal a bosser efficacement, mais j y arrive :)

J'ai également un petit coin cardio avec velo élliptique, tapis, cordes a sauter.

Voilà j'ai eu un peu de mal a répondre a tout le monde j'espère que je me suis pas mélangé.

En tout cas merci pour vos réponses.

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran

D'accord, tu peux donc te permettre d'envoyer avec l'avoine... pour la partie glucidique. Si tu prends en complément du bicarbonate, alors tu seras bon aussi au niveau de l'équilibre "acide-basique".

Pour le poisson, les conserves de maquereau ne sont pas chères du tout.

Au niveau entraînement, tu peux tout revoir ! c'est du n'importe quoi pour quelqu'un comme moi qui ne jure que par l'intensité et la préservation du système nerveux central.

Regarde dans le forum, trouve toi un vrai programme d'hypertrophie qui te convient. Le mieux c'est de varier au maximum tes choix en tournant sur 2-3 entraînements différents. Limite tes entraînements sur ~45mns, sinon tu ne prendras que difficilement de la viande. "Exit" les glucides rapides dans ce cas...

Tu peux très bien par exemple faire 4 semaines de Total Body Training de Waterbury suivi d'un German volume sur 3 autres semaines... regarde ce que cela donne. Quand tu as tout cela bien en main, si tu progresses, alors tu pourras prendre ta décision de "booster" le tout par du chimique.

Dernière chose : Si tu es en manque d'activité physique, complète par du "neural charge"'.

Tu sais tout ;) et surtout attends de voir ce que els autres MeM's en disent...

Ensuite synthèse et étude personnelle et go !

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Peux-tu nous donner la composition de ton shaker post-workout car tu dis y mettre de l'avoine qui est un sucre d'indice glycémique assez bas, surtout non cuite et ce n'est pas vraiment ce qu'il te faut après ton training.

iBenchAt100

membre approuvé

D'accord, tu peux donc te permettre d'envoyer avec l'avoine... pour la partie glucidique. Si tu prends en complément du bicarbonate, alors tu seras bon aussi au niveau de l'équilibre "acide-basique".

Pour le poisson, les conserves de maquereau ne sont pas chères du tout.

Au niveau entraînement, tu peux tout revoir ! c'est du n'importe quoi pour quelqu'un comme moi qui ne jure que par l'intensité et la préservation du système nerveux central.

Pas bête pour le poisson c'est vrai que je n'avais pas pensé aux boites.

Pour l'entrainement il a été écrit par Gundill et je veux bien croire qu'écrit comme cela il ne fait pas terrible mais je t'assure qu'il est plutôt intensif. Il n y a pas énormément d'exo. Pour les gros muscles c'est 3 et les petits muscles 2 (voir 1 pour les avant bras.)

Mais je ne suis absolument pas fermé au fait de changer de programme. J'ai essayé celui ci et je l'ai trouvé excellent. Avant j'avais un coach qui me faisait mes programmes (rajoutés des séries ou poids etc...)
Mais j'ai arreté son coaching car le prix me paraissait excessif a la longue.

Regarde dans le forum, trouve toi un vrai programme d'hypertrophie qui te convient. Le mieux c'est de varier au maximum tes choix en tournant sur 2-3 entraînements différents. Limite tes entraînements sur ~45mns, sinon tu ne prendras que difficilement de la viande. "Exit" les glucides rapides dans ce cas...

Tu peux très bien par exemple faire 4 semaines de Total Body Training de Waterbury suivi d'un German volume sur 3 autres semaines... regarde ce que cela donne. Quand tu as tout cela bien en main, si tu progresses, alors tu pourras prendre ta décision de "booster" le tout par du chimique.

J'avais déjà vu ces programmes et c'est vrai qu'ils ont l'air sympa.

chose : Si tu es en manque d'activité physique, complète par du "neural charge"'.
ça je ne connais pas, je vais voir ce que c'est.

Peux-tu nous donner la composition de ton shaker post-workout car tu dis y mettre de l'avoine qui est un sucre d'indice glycémique assez bas, surtout non cuite et ce n'est pas vraiment ce qu'il te faut après ton training.

Je mets :

40g d'iso
10g de BCAA (2:1:2)
1g de creatine
100g de flocons d'avoine en poudre.

J'ai pas mis un IG élevé car je fais déjà le plein avant et j'ai lu qu'il n'etait pas necessaire d'en rajouter dans ce cas la.

Dark

membre approuvé
vétéran

poto j'approuve pas du tout...

250mg je trouve que c'est suffisant

oui tu risques d'être déçu si tu t'attends à te transformer en Arnold

mais après augmenter les doses pour pallier un entrainement et une diète bancales je suis contre désolé poto

et 10 semaines pour une première c'est largement suffisant

Bien sur que tu n'approuves pas et tu as raison, j'ai dit simplement ça pour qu'il se mette dans la tête que si il ne veut pas faire 500mg il doit absolument résoudre son problème d'entrainement et de diététique. Mais bon faut qu'il se décide aussi.

Dark

membre approuvé
vétéran

P'tain c'est grave de lire ça... :busted_cop:

Lis la suite alors xD

J'ai mis ce que je pensais, ce qu'il devait faire pour qu'il arrange ça. Maintenant c'est à Ibench de gérer.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour