projet future cure

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Après une première cure susta/deca qui a été un semi-échec, j'ai décidé que pour la seconde que je ferais, je viserais plutot la masse sèche, c'est pour cette raison que je m'oriente tout doucement vers un susta/boldo. Je me suis pas mal renseigné, j'ai pas mal cherché mais pour le moment celà reste un projet, donc il se peut aussi que je ne fasse pas cette cure.
Si elle se fait elle aura cette tête là:

S1: 300mg susta en 2 injec/semaine + 400mg boldo en 3 injec/semaine
S2: 300mg susta en 2 injec/semaine + 400mg boldo en 3 injec/semaine
S3: 300mg susta en 2 injec/semaine + 400mg boldo en 3 injec/semaine
HCG 250Ui 2 fois/semaine + 10mg nolva
S4: 300mg susta en 2 injec/semaine + 400mg boldo en 3 injec/semaine
S5: 300mg susta en 2 injec/semaine + 400mg boldo en 3 injec/semaine
S6: 300mg susta en 2 injec/semaine + 400mg boldo en 3 injec/semaine
S7: 300mg susta en 2 injec/semaine + 400mg boldo en 3 injec/semaine
S8: 300mg susta en 2 injec/semaine + 400mg boldo en 3 injec/semaine
HCG 250Ui 2 fois/semaine+ 10mg nolva
S9: 300mg susta en 2 injec/semaine + 400mg boldo en 3 injec/semaine
S10: 300mg susta en 2 injec/semaine + 400mg boldo en 3 injec/semaine
S13: 100mg clomid + 20mg nolva
S14: 50mg clomid + 20mg nolva
S15: 50mg clomid + 20mg nolva
-------------------------------------
j'hésite à ajouter du turanabol de S1 à S6 à raison de 40mg/jour

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : projet future cure

Je n'ai pas d'expérience avec la boldo mais si je devais l'utiliser quitte à y aller je partirais pour 16 semaines...après ce n'est que mon avis !

bylkus

membre approuvé
vétéran

Pourquoi ne pas faire le susta en trois injections ?

De un c'est bien meilleur au vue de sa composition, en eod la propio sera toujours active et les autres esters vont s'ajouter permettant une concentration et une utilisation optimale de tous les esters.

De plus ca te facilite la vie à chaque injé tu mélange tes deux huileux et t'envoi.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Pour le moment toutes les suggestion sont les bienvenues, je ne suis pas encore fixé, c'est juste une base pour le moment.

Dernière modification par un modérateur:

bylkus

membre approuvé
vétéran

Ok.

Susta/boldo tous les deux jours.

Sur 16 semaines.

Tu relance dès la 3ème semaine donc tu ne devrais pas avoir de gros soucis en PCT.

C'est ce que j'aurais fais.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Ok.

Susta/boldo tous les deux jours.

Sur 16 semaines.

Tu relance dès la 3ème semaine donc tu ne devrais pas avoir de gros soucis en PCT.

C'est ce que j'aurais fais.

ok pour moi aussi.
turinabol , jamais essayé alors je peux pas te conseiller.
pour les dosages , ça t'amènera minimum à 750 mg susta/ semaine et 600 mg boldo / semaine , ce qui est une cure plus que sympa :D

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Le soucis avec le susta c'est qu'il me fait mal quelques fois, c'est pour cette raison que je préfère augmenter la concentration à 300mg/ml et faire 2 injec par semaine à raison de 150mg chacune.
Maintenant 16 semaines je trouve que ça fait un peu long, à la limite je peux légèrement augmenter le dosage du susta et ne pas dépasser 12 semaines.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Le soucis avec le susta c'est qu'il me fait mal quelques fois, c'est pour cette raison que je préfère augmenter la concentration à 300mg/ml et faire 2 injec par semaine à raison de 150mg chacune. maintenant 16 semaines ça fait pas un peu long?

Ok , pour les dosages , c'est à toi de voir ce que tu peux supporter.
16 semaines , je trouve aussi un peu long quand même , perso , je ferais sur 12 semaines.

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Oui 16 semaine de boldo ca me parait un peu long

Tu peut monter à 12 semaines avec la boldo et une semaine de plus avec le susta pour une deuxieme cure il me semble ca sera pas mal.

Je kick actuellement avec du Win tabs et les effets sont vraiment pas mal.
Mais javoue que si javais pu trouver du turinabol j'en aurais pris.
Mais c'est apparement difficile à trouver.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

pourquoi ne pas utiliser une Test mono-ester comme tu as déjà une expérience du susta ???

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Parce que j'ai une idée plus ou moins concrète de la façon dont je réagis avec le susta, après je suis toujours un peu sage dans mes démarches et dans le doute je m'abstiens... Mais je vais faire une petite recherche sur les mono-ester, ça m'occupera pendant le boulot cet aprèm euh... je veux dire ce soir après mon travail bien sur.

kepou15

vétéran

pas mal comme cycle. oui je pousserai moi à 12 semaines. 16 c'est mieux mais 12 c'est bien : ça fait moins cher et moins de risque de lassitude.

kepou15

vétéran

Parce que j'ai une idée plus ou moins concrète de la façon dont je réagis avec le susta, après je suis toujours un peu sage dans mes démarches et dans le doute je m'abstiens... Mais je vais faire une petite recherche sur les mono-ester, ça m'occupera pendant le boulot cet aprèm euh... je veux dire ce soir après mon travail bien sur.

tu bosses dans quoi Gold ?

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Avant j'étais assistante sociale (;)zaneboy me comprendra....) maintenant je suis dans la police

c0c4

membre approuvé
vétéran

je pense qu il est flic :) ,si non j aime assez ta cure 12 semaine c très bien perso si je devai passez le sous aas se genre de cure me brancherai pas mal

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

comme les potos te l'ont suggérés, boldo c'est 12 semaines mini et le susta c'est EOD donc si tu veux rester dans des dosages "softs" tu pourrais prendre une testo genre cypio ou enanthate et kicker avec de la propio, genre 500mg de testo par semaine + 50mg/jour de propio en kick sur 4 ou 5 semaines + ta boldo à 400mg ou 600mg (je préfèrerais 600mg de part mon expérience).

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

comme les potos te l'ont suggérés, boldo c'est 12 semaines mini et le susta c'est EOD donc si tu veux rester dans des dosages "softs" tu pourrais prendre une testo genre cypio ou enanthate et kicker avec de la propio, genre 500mg de testo par semaine + 50mg/jour de propio en kick sur 4 ou 5 semaines + ta boldo à 400mg ou 600mg (je préfèrerais 600mg de part mon expérience).

Oui bonne cure en perspective, comme je disais minimum 750 mg de testo + 600 mg de boldo / semaine , cela fait une cure sympa.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Je pense rester sur une base 400mg/semaine de boldo sur 12 semaines: ce n'est que ma seconde cure et je ne préfère pas trop surcharger mon petit corps de grenouille, pis si c'est pour tout paumer par la suite, bof, bof....
L'énanthate me gêne un petit peut car j'ai une jolie tendance à faire de la flotte mais je vais suivre ton conseil et me faire 4 semaines de propio en début de cure à raison de 100mg/semaine avec 300mg de susta, ce qui fait tout de même 400mg de testo/semaine

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Je pense rester sur une base 400mg/semaine de boldo sur 12 semaines: ce n'est que ma seconde cure et je ne préfère pas trop surcharger mon petit corps de grenouille, pis si c'est pour tout paumer par la suite, bof, bof....
L'énanthate me gêne un petit peut car j'ai une jolie tendance à faire de la flotte mais je vais suivre ton conseil et me faire 4 semaines de propio en début de cure à raison de 100mg/semaine avec 300mg de susta, ce qui fait tout de même 400mg de testo/semaine

Non je conseillais enanthate/propio car je ne vois pas trop l'intérêt susta/propio. De plus 100mg de propio/semaine ça ne te donneras rien à part faire fluctuer ton taux plasmatique. Dans ces cas là commence avec un turanabol ça sera plus simple.
Pour ce qui est de la flotte de l'enanthate ça dépendra de ta diète et de ta protection anti-oestrogénique.

I

invité

Pour moi la boldenone démontre ses qualités sur une cure longue, j'irais pour 16 semaines vu que ta relance n'est pas très difficile. Et 400mg je trouve ça un peu léger pour la boldenone quand même. T'as fait combien en nandrolone?

Car faut savoir que la nandro est BEAUCOUP plus suppressive que la boldo... Donc si t'as pas trop de mal à te remettre d'une cure avec deca, avec la boldo ça sera du gâteau.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Alors pour le deca j'étais à 200mg/semaine sur 10 semaines pour se remettre d'une cure euh ben...euh ben ça pouura pas être pire avec le boldo,lol.
Mais je pense que je vais me cantonner au tura car il est pas trop hard d'utilisation et même avec une diet très correcte, j'avais réussi à faire de la foltte quand même

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Mais enfin , en PDM , quels que soient les produits , il est normal de faire de la flotte.
Arrêtez de croire que vous prendrez que de la viande " propre " entre guillemets , il faut être plus que sacrément calé et avoir une génétique hors du commun pour pouvoir le faire et personne n'en est encore capable.
La flotte , elle se vire après.

kepou15

vétéran

Parfois j'utilise un susta tous les 10 jours et c'est très bien, enfin pour moi.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Mais enfin , en PDM , quels que soient les produits , il est normal de faire de la flotte.
Arrêtez de croire que vous prendrez que de la viande " propre " entre guillemets , il faut être plus que sacrément calé et avoir une génétique hors du commun pour pouvoir le faire et personne n'en est encore capable.
La flotte , elle se vire après.
Amen mon frère:bowdown:

Retour