projet future cure

kepou15

vétéran
Re : projet future cure

Je pense rester sur une base 400mg/semaine de boldo sur 12 semaines: ce n'est que ma seconde cure et je ne préfère pas trop surcharger mon petit corps de grenouille, pis si c'est pour tout paumer par la suite, bof, bof....
L'énanthate me gêne un petit peut car j'ai une jolie tendance à faire de la flotte mais je vais suivre ton conseil et me faire 4 semaines de propio en début de cure à raison de 100mg/semaine avec 300mg de susta, ce qui fait tout de même 400mg de testo/semaine

Ca va te faire 25mg EOD ou un truc dans le genre, pas évident.

Tu peux faire propio 100mg EOD avec 250 d'énanthate les 2 ou 3 premieres semaines puis après 500 d'énanthate...

kepou15

vétéran

Non je conseillais enanthate/propio car je ne vois pas trop l'intérêt susta/propio. De plus 100mg de propio/semaine ça ne te donneras rien à part faire fluctuer ton taux plasmatique. Dans ces cas là commence avec un turanabol ça sera plus simple.
Pour ce qui est de la flotte de l'enanthate ça dépendra de ta diète et de ta protection anti-oestrogénique.

d'accord avec ça.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Ca va te faire 25mg EOD ou un truc dans le genre, pas évident.

Tu peux faire propio 100mg EOD avec 250 d'énanthate les 2 ou 3 premieres semaines puis après 500 d'énanthate...
j'aime pas trop le pyramidal pour les causes de variations de taux, je préfère nettement le front load

kepou15

vétéran

j'aime pas trop le pyramidal pour les causes de variations de taux, je préfère nettement le front load

oui ! c'est un point de vu, dans ce cas notre ami Gold peut "fronter" à la propio.

Semaine 1 à 3 : propio 100 EOD + 250 énanthate + boldo
Semaine 4 à 12 : 250 enanthate + boldo

c'est une approche ... mais c'est d avantage prise de tête peut être.

I

invité

oui ! c'est un point de vu, dans ce cas notre ami Gold peut "fronter" à la propio.

Semaine 1 à 3 : propio 100 EOD + 250 énanthate + boldo
Semaine 4 à 12 : 250 enanthate + boldo

c'est une approche ... mais c'est d avantage prise de tête peut être.

Bof front-load avec de l'enanthat oui peut-être mais à mon avis c'est surtout la boldenone qu'il faut front-loader...

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

mais pour faire plus simple je ferais 500mg testo + 600mg boldo + 40mg/jour tura en kick de 5 semaines

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Je pense faire comme ça car je commence à plus savoir quoi faire à force...

Si je peux me permettre , suis le protocole que vient de te donner Thor , si tu es indécis , c'est plus qu'un connaisseur en la matière

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Je pense faire comme ça car je commence à plus savoir quoi faire à force...
c'est simple :

le susta : pour éviter des variations plasmatiques c'est 1 jour sur 2 donc tu montes vite à 1gr sur 1 semaine!!!!

enanthate et cypio : testo à effet retard donc vaut mieux, vu ton cas et ton choix de dose, te cantonner à un mono-ester, c'est juste mon avis.

boldo (comme le primo) : c'est mini 600mg car sinon je ne vois pas l'intérêt.

en kick tu peux utiliser ce que bon te semble et avec la protection adéquate bien sûr

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

mais pour faire plus simple je ferais 500mg testo + 600mg boldo + 40mg/jour tura en kick de 5 semaines

Voila j'adore et cette cure je l'ai faite.

GOLD je te conseillerais cette cure sans en dévier.

I

invité

YESSS!!!! :youpi:

Par la suite, cure plus avancée:

500mg testo + 800mg boldo + 700mg masteron avec turinabol en kick-start et superdrol en finission. MER-VEIL-LEUX!!

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

500mg testo + 800mg boldo + 700mg masteron avec turinabol en kick-start et superdrol en finission. MER-VEIL-LEUX!!
j'essaierais peut être ça un jour:D:D

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Oui , moi aussi , j'ai bien envie d'essayer cela pour France 2010 , avec Gh et Igf bien sur :hihihi

kepou15

vétéran

je croyais qu'il fallait être déjà très sec pour que Masteron vaille la peine ... :lapin:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Bon ben désolé à tous de vous avoir cassé les rouleaux mais je crois que je ne vais pas faire cette cure, euh non, je veux pas dire que je "crois" pas, j'en suis sur.
J'ai pas mal réfléchi et j'ai peur de tomber dans un cercle vicieux qui me conduira de cure en cure (ma première cure date de même pas 2 mois et je parle déjà d'en faire une seconde...), je me connais et c'est pas le bon plan pour moi, donc je vais me contenter de suivre le chemin tracé par un ancien brigadoux (;)) et persister dans cette voie même si je ne le rattrape jamais. Merci à tous une fois de plus d'avoir répondu présent.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Bon ben désolé à tous de vous avoir cassé les rouleaux mais je crois que je ne vais pas faire cette cure, euh non, je veux pas dire que je "crois" pas, j'en suis sur.
J'ai pas mal réfléchi et j'ai peur de tomber dans un cercle vicieux qui me conduira de cure en cure (ma première cure date de même pas 2 mois et je parle déjà d'en faire une seconde...), je me connais et c'est pas le bon plan pour moi, donc je vais me contenter de suivre le chemin tracé par un ancien brigadoux (;)) et persister dans cette voie même si je ne le rattrape jamais. Merci à tous une fois de plus d'avoir répondu présent.

tu peux te dire aussi que tu ne fais qu'une ou deux cures par an.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Ce serait une solution mais j'ai bien pesé le pour et le contre et y'a pas photo, peut être que je referais un truc très light un jour mais ce n'est pas pour maintenant...
2 mois après ma cure j'ai l'impression d'avoir perdu bcp plus que ce que j'avais même avant de l'entreprendre par contre j'ai retrouvé une motivette qui défonce tout, à moi de retouver le niveau que j'avais il y a un certain temps (les photos du post "grosse déception" pour être précis), de déglinguer ce niveau et ensuite j'aviserais.

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

moi je pense que t'a pris la bonne solution avec le recul necessaire et je t'encourages pour la suite ! :youpi:

tous baleze !

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

bravo pour tes résolutions, tu y arriveras j'en suis sûr!

Retour