projet pour un premier cycle

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : projet pour un premier cycle

non, surement pas, je ne veux prendre aucun risque, ca fai alors 4 injection par semaine, si par exemple je pren le testo le lundi, la deca le jeudi, ou est ce preferable de caser les 2 injections de hcg?

melange ta testo et ton deca, cela ne risuq erien , prends des aiguilles a insuline pour le hcg.

lawiss

membre approuvé

petite parenthèse, le HCG à faire en sous cutané? Quelle est la raison précise?
Moi je le fait en IM comme mon entourage, jamais eu de pb!!

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

C'est la seule raison?

kalimero

Membre du Staff
supermodo

petite parenthèse, le HCG à faire en sous cutané? Quelle est la raison précise?
Moi je le fait en IM comme mon entourage, jamais eu de pb!!

tu peux faire les deux, mais en sous cutanée cela marche bien alors pourquoi s'injecter avec une plus grosse aiguille .

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

HCG , c'est en sous cutanée dans le gras du ventre avec aiguille à insuline.
Facile , rapide et sans douleurs.

Pourquoi se faire chier ailleurs et en IM ? Aucun intérêt.

topless

membre approuvé

HCG , c'est en sous cutanée dans le gras du ventre avec aiguille à insuline.
Facile , rapide et sans douleurs.

Pourquoi se faire chier ailleurs et en IM ? Aucun intérêt.

100% d'accord, ne va pas te faire chier à faire une intra musculaire alors que tu peux faire une SC!
Prend les ampouls de 1500ui que tu dilu avec 1,5ml (de chlorure de sodium 0,9%). Comme çà 0,25 ml te denneront 250ui d'hcg (c'est enfantin et bien moin risqué qu'une IM).
Pour le reste de ta cure, comme te la dit Leb, c'est bon comme çà. En revanche à ta place j'attendrai avant d'attaquer le nolva. Prends le seulement en cas de besoin car tu n'en aura surement pas besoin. Ne t'inquiètes pas, une gyno çà n'arrive pas aussi soudainement et au cas ou le nolva devrait faire l'affaire.
Voilà tu es prêt, maintenant à toi de tout déchirer au training donne toi à 100% et çà devrait le faire!!!

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

je prendrai plutot torémifène 60 mg / jour pendant 3 semaines. à la place du clomid

Voilà comment je ferai

j'ai pas trouvé le torémiféne, est ce que en ptc le clomid seul ou +nolva feront aussi l"affaire?

PIOU

membre approuvé
vétéran

j'ai pas trouvé le torémiféne, est ce que en ptc le clomid seul ou +nolva feront aussi l"affaire?

Un petit effort tu vas trouver la réponse si tu cherches un peu,c'est facile en plus. Bon allé je te facilite la tache,c'est soit toré tout seul ou clomid + nolva.;)

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Un petit effort tu vas trouver la réponse si tu cherches un peu,c'est facile en plus. Bon allé je te facilite la tache,c'est soit toré tout seul ou clomid + nolva.;)

non piou, c pas mon genre, j'ai lu presque tous les post sur la ptc "il me reste 2 page encore", mais g pa encore trouvé si on px prendre nolva pendant le cycle et en ptc apré!!!

PIOU

membre approuvé
vétéran

non piou, c pas mon genre, j'ai lu presque tous les post sur la ptc "il me reste 2 page encore", mais g pa encore trouvé si on px prendre nolva pendant le cycle et en ptc apré!!!

Oui tu peux le prendre pendant le cycle si besoin il y a et en relance après.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

je pense que mon cycle est pret maintenant, je tiens a vous remerciez tous les gars!!!

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

ton cycle est prêt, c' est bien mais PTC ça n' existe pas

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

normalement le moi prochain!!! j'ai pas encore tous sous la main "produits, protections et relance"

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

j'ai appris ca d'un ancien post de leb, ne jamais commencai un cycle avant d'avoir ts "produits, protections et relance"

matrix.62

membre approuvé
vétéran

tu as raison ,il préférable d avoir tout sur la main,surtout protection au cas ou

kalimero

Membre du Staff
supermodo

c'est mieux , ta relance est super importante ne l'oubli pas.

et commences ta cure quand tu es pret dans ta tete.

kiki

membre approuvé

Bonne cure ! J'ai fais pratiquement la même l'été dernier et ça c'est bien passé !;)

matrix.62

membre approuvé
vétéran

pour info,concernant tes injections ,tu compte te les faire toi mème ou tu as une autre personne

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

pour info,concernant tes injections ,tu compte te les faire toi mème ou tu as une autre personne

non moi meme!!! je vais pas te mentir je lé jamais fai au par avant, je me suis un peu documenter sur les IM, et SC, ça doit aller normalement!!!

Retour