Projet première cure

tigersan

membre approuvé
Bonjour a tous, je pratique la muscu sérieusement depuis trois ans maintenant,
et grace a ce que j'ai pu lire ici et a vos expériences,j'ai pu obtenir les informations nécessaires
quand a l usage des steroids.je tiens tout d' abord a vous remercier car avant de connaitre votre site je n'avais aucune
connaissance de ces produits.
Voici mon entrainement actuel:
lundi: pecs
mardi: jambes
mercredi:dos
jeudi:épaules
vendredi: bras
en plus je fais 5 repas par jour en faisant attention a mon apport de protéine journalier,
mais j'ai arrêter les prot en poudre en préférant les solides.
Je mesure 1m92 pour 95 kilos sec.
Voici la première cure que je compte faire pour une première approche:
10 semaines de déca susta avec injection le lundi de sustanon250 et le jeudi decadurabolin 200 mg
puis semaine 11 a 13 clomid 50mg/jour et semaine 13 a 16 nolvadex 20 mg/jour.
Il me semble que c est une première cure raisonnable,ai je oublie quelque chose?
Merci a vous tous.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Projet première cure

Bonjour a tous, je pratique la muscu sérieusement depuis trois ans maintenant,
et grace a ce que j'ai pu lire ici et a vos expériences,j'ai pu obtenir les informations nécessaires
quand a l usage des steroids.je tiens tout d' abord a vous remercier car avant de connaitre votre site je n'avais aucune
connaissance de ces produits.
Voici mon entrainement actuel:
lundi: pecs
mardi: jambes
mercredi:dos
jeudi:épaules
vendredi: bras
en plus je fais 5 repas par jour en faisant attention a mon apport de protéine journalier,
mais j'ai arrêter les prot en poudre en préférant les solides.
Je mesure 1m92 pour 95 kilos sec.
Voici la première cure que je compte faire pour une première approche:
10 semaines de déca susta avec injection le lundi de sustanon250 et le jeudi decadurabolin 200 mg
puis semaine 11 a 13 clomid 50mg/jour et semaine 13 a 16 nolvadex 20 mg/jour.
Il me semble que c est une première cure raisonnable,ai je oublie quelque chose?
Merci a vous tous.
Bcp de newbies choisissent le susta alors que d'après mon expérience
c'est un produit qu'il faudrait réservé à plus tard car il faut l'utiliser au deux jours pour éviter les variations du taux plasmatique et donc utiliser de grosses doses. Il vaut mieux utiliser un mono-ester type enanthate/cypio ou propio. Regarde le thread "bases d'un cycle..." tu auras des cures ainsiq ue les protections et relance adéquate. J'aurais dû le breveter ce thread:devil:
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Projet première cure

fais plutot susta (comme le dis mon cher ami thor prend plutot de l'enanthate tu aura moins de fluctuation de ton taux de testo donc moins d'effet secondaire) 10s et deca 9s, pourquoi injecter séparément tu peut les mettre dans la meme seringue et te l'injecter en 1 fois, je ne sais pas trop pour se genre de dosage mais tu devrait peut etre integrer du hcg 2*500ui par semaine a partir de la semaine 3 jusqu'a la semaine 12
 

tigersan

membre approuvé
Re : Projet première cure

Ok je pensais au hcg mais vu les ddoses je ne pensais pas en avoir besoin,merci Porto78.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Projet première cure

tu perds ton temps et ton argent...

Tu n' as que 3 ans d' entraînement...Tu es un bébé pour notre discipline dans laquelle on est au top à 35 ans après 20 d' entraînement.

Non sincèrement, je ne te comprends pas
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Projet première cure

c'est pas tu "devrais" mais tu "dois" prendre de l'HCG en même temps, le problème c'est que dans ton post tu n'en parle même pas, pas assez de recherches??? et je rejoins parfaitement l'avis de mon pote Zane sur la suite
 

tigersan

membre approuvé
Re : Projet première cure

Oh si gold j'ai fait bcp de recherches avant de poster... Je connaissai me hcg qui permet au testicules de continuer de fonctionner.
La question est de savoir si je suis trop jeune de ce sport pour commencer une première cure...la santé c est précieux,je voudrai pas la bousiller...et il est sur que je peux encore progresser sans...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Projet première cure

Oh que oui tu es trop jeune, tu devrais lire un peu le bilan de ma cure, la même que tu comptesfaire, c'est pas glorieux pour moi, pourtant je suis pas trop mal en training en diet', j'ai 8/9 ans de pratique et avec le recul, j'aurais dû attendre et encore mieux me préparer.
 

tigersan

membre approuvé
Re : Projet première cure

Tu as peut être raison zaneboy...je vais peut être attendre encore.sûrement une perte d' argent car il est vrai que je sens que je progresse encore avec mon training.peut être la ferai je quand je sentirai que je ne progresserai plus.
Merci a vous de m orienter.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Projet première cure

Tu as peut être raison zaneboy...je vais peut être attendre encore.sûrement une perte d' argent car il est vrai que je sens que je progresse encore avec mon training.peut être la ferai je quand je sentirai que je ne progresserai plus.
Merci a vous de m orienter.
il vaut mieux continuer avec un coach qui te fera sûrement progresser que de prendre des produits sans vraiment savoir où on va
 

tigersan

membre approuvé
Re : Projet première cure

Oui gold j'ai lu ta cure et j'ai vu que cela ne s était pas bien passe...
Je ne pense pas par contre que c était du au fait que tu étais trop jeune de muscu...
 

damien66

Banni
Re : Projet première cure

Je voudrais juste avoir une précision au niveau du règlement, il est écrit que "Tout membre qui débute sa participation ici par des questions au sujet des anabolisants sera sévèrement réprimandé, voir banni" et là tout le monde répond à ces questions au sujet des anabos...

Je n'ai absolument rien contre toi Tigersan mais comment se fait-il qu'il n'y a aucune "réprimande" alors qu'il débute sur le forum ?

Je veux simplement avoir une précision sur le règlement.

Merci
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Projet première cure

Pour ma part, j'ai répondu à ses questions car je savais exactement de quoi il s'agissait pour avoir été dans son cas peut de temps avant, de plus en ayant compris les risques qu'il encourait, il a préféré renoncer à sa cure, et je suis très fier d'y avoir contribué à ce choix.

Maintenant si on l'avait envoyé bouler, il n'aurait pas eu des réponses, et je suis convaincu que dans le doute il aurait persisté à vouloir faire sa cure et sans doute à la faire.

L'expérience implique une responsabilité, je l'ai déjà dit, et même si ce n'est pas mon rôle et si un jour je suis puni à cause de ça, quand une cure me semblera une grosse erreur au vu de l'expérience du mec, je ferais ce qui est en mon pouvoir pour l'en dissuader.
 

damien66

Banni
Re : Projet première cure

Pour ma part, j'ai répondu à ses questions car je savais exactement de quoi il s'agissait pour avoir été dans son cas peut de temps avant, de plus en ayant compris les risques qu'il encourait, il a préféré renoncer à sa cure, et je suis très fier d'y avoir contribué à ce choix.

Maintenant si on l'avait envoyé bouler, il n'aurait pas eu des réponses, et je suis convaincu que dans le doute il aurait persisté à vouloir faire sa cure et sans doute à la faire.

L'expérience implique une responsabilité, je l'ai déjà dit, et même si ce n'est pas mon rôle et si un jour je suis puni à cause de ça, quand une cure me semblera une grosse erreur au vu de l'expérience du mec, je ferais ce qui est en mon pouvoir pour l'en dissuader.

Je suis d'accord avec toi mais mon interrogation est au sujet du règlement ;) En fait je m'adressais au Staff.
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Projet première cure

le gars ne demande pas une cure il expose ça cure, maintenant certain se sont fais bannir car il ne lisait pas les post passé et se foutait de chercher ou affirmai des chose abérente, maintenant tigersan n'est pas venu en terre concquise et voila la difference pour la quel je répond a ce poste:eek:ki:
 

damien66

Banni
Re : Projet première cure

le gars ne demande pas une cure il expose ça cure, maintenant certain se sont fais bannir car il ne lisait pas les post passé et se foutait de chercher ou affirmai des chose abérente, maintenant tigersan n'est pas venu en terre concquise et voila la difference pour la quel je répond a ce poste:eek:ki:

Comme je l'ai déjà écrit je m'adressais au staff pour mieux comprendre. Parceque moi aussi j'ai quelques interrogations pour mon cycle que je débute en octobre mais j'attendais d'avoir accès à cette partie "
Forum Anabolique Principal" pour exposer mon cycle ;)
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Projet première cure

pour te répondre Damien66, le règlement stipule effectivement un bannissement ou autres sanctions mais dans le cas où le membre commence sa participation au forum sans même prendre la peine de se présenter ni d'effectuer des recherches, quand au sujet de Tigersan, il montre dans ces mots une certaine recherche non?
Tu peux toi aussi exposer ta cure dans la partie appropriée.

sujet clos, revenons au sujet de la cure de Tigersan
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Projet première cure

euh ben je crois que le sujet de la cure de tigersan est clos...
 
Retour
Haut