Niakwabolic
membre approuvé
Bonjour à tous je vais vous exposer ci-joint mon projet de prochaine cure avec les molécules que je compte prendre :
S1-S3 Test E 200/ Boldo 200/ Deca 100 + Kickstart Test Prop 330mg + Aromasin 12.5mg E2D
S3-S8 Test E 200 / Boldo 200 / Deca 100 / HCG 500UI E3D + Aromasin 12.5mg E2D
S8 PDS => Si taux de mauvais cholestérol supérieur a 70 : Ezitimibe 10mg ED
=> Si HTC trop élevées supérieur a 50% : Aspirine 75mg ED + naringine
=> Prise de la Tension si trop élevée : Telmisartan 20/40 mg ED au coucher
=> Si Prolactine Trop élevée : Cabergoline 0.5Mg /WK
=> Si ALAT/ASAT trop élevée : Desmodium + Chardon Marie 1 Bouchon ED
S9-S16 Test E 400 / Boldo 400/ Deca 200 / HCG 500UIE3D + Aromasin 12.5mg E2D
Pour les micro-nutriments
Calcium : 1500mg ED
Potassium : 5000mg ED (réduction si Hyperkaliémie avec Telmisartan)
Sodium : 3000mg ED
Magnésium : 2000mg ED
Eau par jours : 4/5L ED
Suppléments en plus : Vit D 2000UI ED
Vitamines K : 2000mg ED
Ubiquinol : 250mg ED
Citrus de Bergamotte 1000mg ED
Omega 3 : 3 Gélules ED
Collagène : 10g ED
Chondroitine + Glucosamine : 2 Pillules par jours
+30 mn de Cardio a jeun le matin ED pour le coeur
-J'ai décidé de faire une approche différente en prenant moins de produits sur les premières 8 semaines pour progresser / récupérer les pertes du à mon temps off de ma dernière cure et ne pas tout blaster d'un coup à 1G dés le début pour éviter que çela soit contre-productif / Overkill et ensuite sur les 8 autres semaines envoyer le dosage en x2 pour avoir une marge de progrès , çela va permettre de prendre moins de produits et se préserver un peu plus la santé tout en ayant autant de résultats à mon avis.
-Mon choix pour le HCG 500UI E3D est dû au fait que le Déca soit assez suppresif j'ai donc décider d'augmenter à 500UI au lieu de 250.
-J'ai préféré prendre l'aromasin qui est un suicideur d'oestrogène pour toujours rester dans la fourchette haute sans avoir de gyno au lieu de l'adex qui malheureusement détruit le profile lipidique de plus comme vous pouvez le constater je commence à en prendre dés le début car d'après mes expériences je suis quelqu'un qui aromatise très vite donc je préfère couper l'herbe avant quelle ne pousse.
-Choix du Telmisartan et de l'ezitimibe pour lutter contre l'hypertension et le dépôt de plaquettes causée par le mauvais cholestérol dans les artères induisant une hypertrophie du ventricule gauche.
-Choix de Boldo / Testo / Déca pour un effet synergique tout en respectant les ratios 1:1(Test Boldo) et 2:1 (Test Deca)
-Choix de kickstart à la propio sur 3 semaines au lieu de prendre du Dbol pour éviter une trop grosse rétention de flotte en attendant que la concentration des esther long monte dans le sang.
Actuellement à 96Kg pour 1m85 je compte prendre au grand maximum en étant réaliste 5 à 7kg le plus propre possible
S1-S3 Test E 200/ Boldo 200/ Deca 100 + Kickstart Test Prop 330mg + Aromasin 12.5mg E2D
S3-S8 Test E 200 / Boldo 200 / Deca 100 / HCG 500UI E3D + Aromasin 12.5mg E2D
S8 PDS => Si taux de mauvais cholestérol supérieur a 70 : Ezitimibe 10mg ED
=> Si HTC trop élevées supérieur a 50% : Aspirine 75mg ED + naringine
=> Prise de la Tension si trop élevée : Telmisartan 20/40 mg ED au coucher
=> Si Prolactine Trop élevée : Cabergoline 0.5Mg /WK
=> Si ALAT/ASAT trop élevée : Desmodium + Chardon Marie 1 Bouchon ED
S9-S16 Test E 400 / Boldo 400/ Deca 200 / HCG 500UIE3D + Aromasin 12.5mg E2D
Pour les micro-nutriments
Calcium : 1500mg ED
Potassium : 5000mg ED (réduction si Hyperkaliémie avec Telmisartan)
Sodium : 3000mg ED
Magnésium : 2000mg ED
Eau par jours : 4/5L ED
Suppléments en plus : Vit D 2000UI ED
Vitamines K : 2000mg ED
Ubiquinol : 250mg ED
Citrus de Bergamotte 1000mg ED
Omega 3 : 3 Gélules ED
Collagène : 10g ED
Chondroitine + Glucosamine : 2 Pillules par jours
+30 mn de Cardio a jeun le matin ED pour le coeur
-J'ai décidé de faire une approche différente en prenant moins de produits sur les premières 8 semaines pour progresser / récupérer les pertes du à mon temps off de ma dernière cure et ne pas tout blaster d'un coup à 1G dés le début pour éviter que çela soit contre-productif / Overkill et ensuite sur les 8 autres semaines envoyer le dosage en x2 pour avoir une marge de progrès , çela va permettre de prendre moins de produits et se préserver un peu plus la santé tout en ayant autant de résultats à mon avis.
-Mon choix pour le HCG 500UI E3D est dû au fait que le Déca soit assez suppresif j'ai donc décider d'augmenter à 500UI au lieu de 250.
-J'ai préféré prendre l'aromasin qui est un suicideur d'oestrogène pour toujours rester dans la fourchette haute sans avoir de gyno au lieu de l'adex qui malheureusement détruit le profile lipidique de plus comme vous pouvez le constater je commence à en prendre dés le début car d'après mes expériences je suis quelqu'un qui aromatise très vite donc je préfère couper l'herbe avant quelle ne pousse.
-Choix du Telmisartan et de l'ezitimibe pour lutter contre l'hypertension et le dépôt de plaquettes causée par le mauvais cholestérol dans les artères induisant une hypertrophie du ventricule gauche.
-Choix de Boldo / Testo / Déca pour un effet synergique tout en respectant les ratios 1:1(Test Boldo) et 2:1 (Test Deca)
-Choix de kickstart à la propio sur 3 semaines au lieu de prendre du Dbol pour éviter une trop grosse rétention de flotte en attendant que la concentration des esther long monte dans le sang.
Actuellement à 96Kg pour 1m85 je compte prendre au grand maximum en étant réaliste 5 à 7kg le plus propre possible
Dernière édition: