Projet Prochaine Cure PDM clean

Niakwabolic

membre approuvé
Bonjour à tous je vais vous exposer ci-joint mon projet de prochaine cure avec les molécules que je compte prendre :

S1-S3 Test E 200/ Boldo 200/ Deca 100 + Kickstart Test Prop 330mg + Aromasin 12.5mg E2D

S3-S8 Test E 200 / Boldo 200 / Deca 100 / HCG 500UI E3D + Aromasin 12.5mg E2D

S8 PDS => Si taux de mauvais cholestérol supérieur a 70 : Ezitimibe 10mg ED
=> Si HTC trop élevées supérieur a 50% : Aspirine 75mg ED + naringine
=> Prise de la Tension si trop élevée : Telmisartan 20/40 mg ED au coucher
=> Si Prolactine Trop élevée : Cabergoline 0.5Mg /WK
=> Si ALAT/ASAT trop élevée : Desmodium + Chardon Marie 1 Bouchon ED

S9-S16 Test E 400 / Boldo 400/ Deca 200 / HCG 500UIE3D + Aromasin 12.5mg E2D

Pour les micro-nutriments
Calcium : 1500mg ED
Potassium : 5000mg ED (réduction si Hyperkaliémie avec Telmisartan)
Sodium : 3000mg ED
Magnésium : 2000mg ED
Eau par jours : 4/5L ED

Suppléments en plus : Vit D 2000UI ED
Vitamines K : 2000mg ED
Ubiquinol : 250mg ED
Citrus de Bergamotte 1000mg ED
Omega 3 : 3 Gélules ED
Collagène : 10g ED
Chondroitine + Glucosamine : 2 Pillules par jours

+30 mn de Cardio a jeun le matin ED pour le coeur


-J'ai décidé de faire une approche différente en prenant moins de produits sur les premières 8 semaines pour progresser / récupérer les pertes du à mon temps off de ma dernière cure et ne pas tout blaster d'un coup à 1G dés le début pour éviter que çela soit contre-productif / Overkill et ensuite sur les 8 autres semaines envoyer le dosage en x2 pour avoir une marge de progrès , çela va permettre de prendre moins de produits et se préserver un peu plus la santé tout en ayant autant de résultats à mon avis.

-Mon choix pour le HCG 500UI E3D est dû au fait que le Déca soit assez suppresif j'ai donc décider d'augmenter à 500UI au lieu de 250.

-J'ai préféré prendre l'aromasin qui est un suicideur d'oestrogène pour toujours rester dans la fourchette haute sans avoir de gyno au lieu de l'adex qui malheureusement détruit le profile lipidique de plus comme vous pouvez le constater je commence à en prendre dés le début car d'après mes expériences je suis quelqu'un qui aromatise très vite donc je préfère couper l'herbe avant quelle ne pousse.

-Choix du Telmisartan et de l'ezitimibe pour lutter contre l'hypertension et le dépôt de plaquettes causée par le mauvais cholestérol dans les artères induisant une hypertrophie du ventricule gauche.

-Choix de Boldo / Testo / Déca pour un effet synergique tout en respectant les ratios 1:1(Test Boldo) et 2:1 (Test Deca)

-Choix de kickstart à la propio sur 3 semaines au lieu de prendre du Dbol pour éviter une trop grosse rétention de flotte en attendant que la concentration des esther long monte dans le sang.

Actuellement à 96Kg pour 1m85 je compte prendre au grand maximum en étant réaliste 5 à 7kg le plus propre possible
 
Dernière édition:

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
D'accord mon post est un peu trop fat on dirais je vais le simplifier pour que ça soit moins chiant et moins compiqué à lire ^^
Non, c'est ton protocole qui est une usine à gaz.
Les 8 premières semaines à ces dosages, autant rien faire.
Surtout vu le temps que la boldo met à agir pleinement.
500 ui E3D de gonado, c'est beaucoup trop et ça ne changera rien niveau suppression.
Faut plutôt tabler sur du proviron avec le déca, mais vérifier sa SHBG avant et pendant.
Du moment que le ratio 2:1 est respecté et que ta prolactine est sous contrôle, ça devrait aller niveau déca dick.
Et toutes façons, ça reste un 19nor, donc tout ce qui va avec.
Attention aux HTC avec la boldo, j'ai rien vu sur ça.
Et à voir si elle ne te calme pas les E2 aussi, donc prudence avec l'arom.
Kick start, un Turi ou Tren A 6 sem et tu restes dans ton optique de lean mass.
 

Niakwabolic

membre approuvé
Non, c'est ton protocole qui est une usine à gaz.
Les 8 premières semaines à ces dosages, autant rien faire.
Surtout vu le temps que la boldo met à agir pleinement.
500 ui E3D de gonado, c'est beaucoup trop et ça ne changera rien niveau suppression.
Faut plutôt tabler sur du proviron avec le déca, mais vérifier sa SHBG avant et pendant.
Du moment que le ratio 2:1 est respecté et que ta prolactine est sous contrôle, ça devrait aller niveau déca dick.
Et toutes façons, ça reste un 19nor, donc tout ce qui va avec.
Attention aux HTC avec la boldo, j'ai rien vu sur ça.
Et à voir si elle ne te calme pas les E2 aussi, donc prudence avec l'arom.
Kick start, un Turi ou Tren A 6 sem et tu restes dans ton optique de lean mass.
D'accord je vois parce que j'avais vigorous steeve un anglais vraiment calé sur les produits qui disais que ça ne servait à rien d'envoyer beaucoup de produits d'un coup dés le début mais que c'était mieux de diviser la dose pour commencer et d'augmenter doucement histoire que le moteur se mette à chauffer pour ensuite envoyer plein gaz si je peux te faire une métaphore comme ça car avec la mémoire musculaire on récupère trés vite les gains surtout quand on reprends des produits et que des petites doses feraient largement le taff de plus niveau santé on se met une moins grosse cartouche

Tu me conseillerais de rester sur du 250UI E3D du coup pour la HCG ?

Pour les HTC j'ai mentionné : Si supérieur a 50% => Aspirine 75mg /J + naringine ^^

La boldo ne calmera pas les E2 j'ai déjà expérimenté lors de ma dernière cure je pensais que ça allais justement faire ça sauf que ça n'a pas été le cas et j'ai eu un début de gyno que j'ai direct cut avec l'aromasin , j'ai tendance à aromatiser trés vite :/

Pour la Tren j'ai clairement pas le niveau je compte pas y toucher avant de faire des compétitions perso , donc je pense que je vais plus me pencher vers du Turinabol
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
D'accord je vois parce que j'avais vigorous steeve un anglais vraiment calé sur les produits qui disais que ça ne servait à rien d'envoyer beaucoup de produits d'un coup dés le début mais que c'était mieux de diviser la dose pour commencer et d'augmenter doucement histoire que le moteur se mette à chauffer pour ensuite envoyer plein gaz si je peux te faire une métaphore comme ça car avec la mémoire musculaire on récupère trés vite les gains surtout quand on reprends des produits et que des petites doses feraient largement le taff de plus niveau santé on se met une moins grosse cartouche

Tu me conseillerais de rester sur du 250UI E3D du coup pour la HCG ?

Pour les HTC j'ai mentionné : Si supérieur a 50% => Aspirine 75mg /J + naringine ^^

La boldo ne calmera pas les E2 j'ai déjà expérimenté lors de ma dernière cure je pensais que ça allais justement faire ça sauf que ça n'a pas été le cas et j'ai eu un début de gyno que j'ai direct cut avec l'aromasin , j'ai tendance à aromatiser trés vite :/

Pour la Tren j'ai clairement pas le niveau je compte pas y toucher avant de faire des compétitions perso , donc je pense que je vais plus me pencher vers du Turinabol
Je te rép ce soir du PC.
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
ça ne servait à rien d'envoyer beaucoup de produits d'un coup dés le début mais que c'était mieux de diviser la dose pour commencer et d'augmenter doucement histoire que le moteur se mette à chauffer pour ensuite envoyer plein gaz
C'est sûrement par rapport à l'histoire de la saturation des récepteurs, qui apparemment n'est ce qu'on croit.
Je pense que ton gars parlait de faire du pyramidal plutôt non ?
Tu me conseillerais de rester sur du 250UI E3D du coup pour la HCG ?
250 ui EOD.
Pour les HTC j'ai mentionné : Si supérieur a 50% => Aspirine 75mg /J + naringine ^^
J'avais pas vu, ok à surveiller donc.
La boldo ne calmera pas les E2 j'ai déjà expérimenté lors de ma dernière cure je pensais que ça allais justement faire ça sauf que ça n'a pas été le cas et j'ai eu un début de gyno que j'ai direct cut avec l'aromasin , j'ai tendance à aromatiser trés vite :/
Ça dépend des personnes, d'où mon message.
De toutes façons faut PdS tes E2 et pas faire au pifomètre.
D'ailleurs tu comptes faire quand ta PdS pour les E2 ? Car j'ai vu 12,5 d'arom EOD en S1 / S3 ?
Tu peux pas jouer avec l'arom sans PdS, ça pardonne moins que de l'arimidex.
 

Niakwabolic

membre approuvé
Go Turi alors.
Quelle labo tu envisages ?
C'est sûrement par rapport à l'histoire de la saturation des récepteurs, qui apparemment n'est ce qu'on croit.
Je pense que ton gars parlait de faire du pyramidal plutôt non ?

250 ui EOD.

J'avais pas vu, ok à surveiller donc.

Ça dépend des personnes, d'où mon message.
De toutes façons faut PdS tes E2 et pas faire au pifomètre.
D'ailleurs tu comptes faire quand ta PdS pour les E2 ? Car j'ai vu 12,5 d'arom EOD en S1 / S3 ?
Tu peux pas jouer avec l'arom sans PdS, ça pardonne moins que de l'arimidex.

En effet je pense qu'il parlais de faire du pyramidal de commencer avec de petites doses et ensuite d'augmenter les doses au fur et à mesure de la cure

Oui je compte faire PDS check-up complet vers le milieu de cure de toute façon , le problème c'est que si je tarde un peut trop à prendre l'aromasin vu que je sais que j'ai une tendance à aromatiser trés vite j'ai peur de me retrouver avec encore une gyno qui commence à pousser mais à la limite je pourrais ne pas prendre d'aro jusqu'a S3 et si je sens un début de téton sensible / début de gyno commencer à en prendre
 

Niakwabolic

membre approuvé
Oui c'est fiable et le Turi j'ai lu des bons retours sur ce labo.
Je suis en full Hilma aussi pour ma reprise cet automne.

Juste petite question quand tu dit que l'aromasin pardonne moins que l'adex je pensais que l'aromasin était beaucoup plus soft que l'adex notamment au niveau du profil lipidique donc je n'arrive pas trop à saisir pourquoi il pardonne moins ^^
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
En effet je pense qu'il parlais de faire du pyramidal de commencer avec de petites doses et ensuite d'augmenter les doses au fur et à mesure de la cure
Ok donc si vraiment tu veux en faire, il faut monter chaque semaine.
On le faisait beaucoup auparavant mais on baissait aussi ensuite, car beaucoup faisaient des relances.
Si tu cruise, t'en a pas trop besoin et à ce jour quasiment plus personne ne fait de pyramidal.
C'était aussi pour une histoire de myostatine, mais aucune preuve concrète sur ça...
J'ai l'explication quelque part dans des notes, mais je ne sais plus ou...
Oui je compte faire PDS check-up complet vers le milieu de cure de toute façon , le problème c'est que si je tarde un peut trop à prendre l'aromasin vu que je sais que j'ai une tendance à aromatiser trés vite j'ai peur de me retrouver avec encore une gyno qui commence à pousser mais à la limite je pourrais ne pas prendre d'aro jusqu'a S3 et si je sens un début de téton sensible / début de gyno commencer à en prendre
C'est pas le meilleur mode opératoire mec...
La gyno met du temps à s'installer, mais si tu y est sujet, je peux comprendre ta crainte.
Le problème c'est que si tu crash tes E2 avec l'arom, ça va être chiant et la gyno peut également venir avec des E2 bas + tous les autres problèmes liés au crash.
L'idéal c'est de PdS tes E2 en sem 3 et commencer ton AI, puis ajuster ensuite avec PdS 15 jours après.
Ou d'utiliser de l'arimidex si tu veux en prendre dès le début, mais le commencer à partir de la troisième injection.
Il n'y a que toi qui sait comment tu aromatises et à quelle vitesse...
Ta gyno était venue quand pendant le cycle ? A peu près ?
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Juste petite question quand tu dit que l'aromasin pardonne moins que l'adex je pensais que l'aromasin était beaucoup plus soft que l'adex notamment au niveau du profil lipidique donc je n'arrive pas trop à saisir pourquoi il pardonne moins ^^
L'aromasin est un inhibiteur suicidaire de l'aromatase, ce qui signifie qu'il se lie aux enzymes de l'aromatase et, ce faisant, désactive l'enzyme de façon permanente et la détruit. D'où le caractère "suicidaire" de ce composé. Mais attention, si vous faites un accident avec votre oestrogène sous Aromasin, il peut falloir attendre longtemps avant que votre E2 ne remonte (par rapport aux IA non suicidaires), ce qui aura un impact négatif sur le profil lipidique, l'intégrité des articulations, la santé mentale, la libido et les gains globaux.
 

Niakwabolic

membre approuvé
Merci de ta réponse je vais faire ça du coup ^^ , ma gyno était arrivée environ à S6* de ma dernière cure ou j'avais pris 400mg susta et 600mg boldo
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Bon en tout cas je referai pas la même erreur cette fois je vais faire comme tu as dit pour éviter de couiller encore haha
Il faut garder les E2 sous contrôle dès le début et il n'y a qu'un seul moyen.... PDS...
Si tes E2 sont hors de contrôle et ta prolactine se met en route, il te faudra du Cabergoline.
Le kit de survie c'est de toujours avoir 1 ou 2 boites de tout, parce que tu peux vite te retrouver comme un con et tout seul.
Nolva ou Ralox (Ralox mieux pour traiter la gyno)
Arom et Arim (si tu tombes sur un fake, tu as l'autre)
Caber...
Je ne commence jamais un cycle sans avoir tout ça chez moi, c'est simple.
 

Niakwabolic

membre approuvé
Il faut garder les E2 sous contrôle dès le début et il n'y a qu'un seul moyen.... PDS...
Si tes E2 sont hors de contrôle et ta prolactine se met en route, il te faudra du Cabergoline.
Le kit de survie c'est de toujours avoir 1 ou 2 boites de tout, parce que tu peux vite te retrouver comme un con et tout seul.
Nolva ou Ralox (Ralox mieux pour traiter la gyno)
Arom et Arim (si tu tombes sur un fake, tu as l'autre)
Caber...
Je ne commence jamais un cycle sans avoir tout ça chez moi, c'est simple.
T'inquiète je suis assez parano sur les bords et je préfère avoir tout en main et en stock avant de commencer ma cure haha la je m'y prends 2 mois en avance pour tout commencer à collecter
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Concernant le pyramidale, lorsque tu envoies des ester long, les hormones s'accumulent lentement dans la circulation sanguine de toutes façons, car un ester long y est attaché.
Surtout avec la bold qui met 5,6 sem à agir pleinement.
Et faut l'utiliser au minimum à 600mg. Certains ont eut des résultats à 400mg, mais ça dépend aussi de ce qu'ils vont se contenter en terme de résultats.
Il y a aussi une autre alternative à ton cycle, c'est d'utiliser du NPP à la place du déca.
Je préfère utiliser le déca dans les vrai bulk en hiver avec une diète haute en glucides.
Autrement en lean mass, je préfère le NPP.
De plus ça te permet de start plus rapidement aussi.
 
Retour
Haut