Propio/Npp/Dbol cycle

Twix

MEMBRE
Salut à tous !

Je voulais vous exposez ici mon futur projet de cure, et surtout avoir votre avis sur celle ci! Notamment concernant l'ajout du Dbol.

Stat actuelle : 1m77, 88kg, environ 12%
Jai déjà fais deux cure de turi à 60mg sur 10 semaine (desmodium intra et post cure, PDS avant apres pendant) qui se sont bien déroulées.

Suivie d'une cure de propio à 150mg EOD sur 10 semaines, très bien passé aussi avec ma pds post cure le confirmant.

J'ai toujours été assez autodidacte concernant la muscu, que ça soit en diet, training et chimie, je préfère aller chercher les infos par moi même que d'attendre qu'elles m'arrivent sur un plateau, mais sur cette future cure, je vous avoue avoir du mal à me décider !

Voilà le projet :

S1/S8 150mg eod propio soit 1ml

S1/S8 100 mg eod NPP soit 1ml

2*250ui HCG S1 a S8 lundi et jeudi

J2/jusqu'à fin de cure 0,5mg Adex EOD que jajusterais en fonction de mes PDS intra cure.

Anti prolac sous la main mais d'après de nombreux board Us ça ne me sera pas utile à ce dosage de deca si les E2 sont maîtrisés.


Pct 6 jours post dernière injec :

J1 : 200mg clomid 40mg nolva+3g vitamine c+ 15g tribulus+ clen pyramidale

J2/j11 100mg clomid, 20mg nolva+3g vitamine c+15g tribulus + clen pyramidale

J11/j21 50 mg clomid 20 nolva+3g vitamine c +15 g tribulus +clen et nautamine à partir du j14.

Tous les produits viendront de Musclefax.

Ma grande question : pourrais je/devrais je ajouter 30mg de dbol sur les 5 dernières semaine de ma cure. ( Avec du desmo bien évidemment)
Je sais qu'il est principalement utilisé en kick donc inutile avec les molécules que j'utilise mais j'ai envie de passer un pallier en terme de masse, toutefois je sais que la masse obtenue avec Le dbol sera de moins bonne qualité que si je restais avec simplement du NPP/propio..
Je me dis aussi qu'il serait sûrement plus "safe" de rester sur deux molécule pour cette cure et de se réserver le "triple molécule" pour la prochaine (qui sera très probablement prop/npp/win lors de mon prochain cutting)

À vos avis ! Dbol ou pas ?
Et pour ceux qui auraient manqué ma présentation, je vous remet ici une photo de ma condition actuelle :
IMG_1342.JPG
 
Dernière édition:

Toons

membre approuvé
Personnellement je ne trouve pas d’intérêt à ajouter du Dbol sur cette cure, si ton but est comme tu le dit "passer un palier en terme de masse" alors change de molécules
 

Twix

MEMBRE
Personnellement je ne trouve pas d’intérêt à ajouter du Dbol sur cette cure, si ton but est comme tu le dit "passer un palier en terme de masse" alors change de molécules
Merci de ta réponse !
Tu partirais sur quoi ? Sachant que je me suis toujours dis que je ne toucherais jamais au tren ( même si ça peut paraitre ironique venant d'un mec qui met du clen en PCT..) et que je préfère les molécules courte.
 

Toons

membre approuvé
Tout dépends de ton passé avec les anabos, pourquoi vouloir rester sur des esters courts ?
 

Toons

membre approuvé
Rien ne t'empêche d'utiliser d'autres molécules et garder une base de Test P si vraiment tu aime spotter, personnellement je préfère utiliser le temps de PDM pour justement réduire le nombre de molécules et utiliser des esters longs pour spotter le moins possible et laisser du "répit" à mon corps.
 

Twix

MEMBRE
Rien ne t'empêche d'utiliser d'autres molécules et garder une base de Test P si vraiment tu aime spotter, personnellement je préfère utiliser le temps de PDM pour justement réduire le nombre de molécules et utiliser des esters longs pour spotter le moins possible et laisser du "répit" à mon corps.
Tu partirais Sur quoi ? Je t'avoue que Le mix ester court/long me laisse perplexe, mais why not apres tout
 

Toons

membre approuvé
Ce sur quoi je partirai n'engage que moi et n'aurai donc aucun lien avec ce que tu comptais faire au début, donc à toi de réfléchir à ce que tu compte faire et rien ne t'empêche de le poster ici.
 

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
Un bon vieux testo É /deca avec testo P en kick et voilà.. Simple efficace
 
Dernière édition:

Raphael

membre approuvé
Salut à tous !

Je voulais vous exposez ici mon futur projet de cure, et surtout avoir votre avis sur celle ci! Notamment concernant l'ajout du Dbol.

Stat actuelle : 1m77, 88kg, environ 12%
Jai déjà fais deux cure de turi à 60mg sur 10 semaine (desmodium intra et post cure, PDS avant apres pendant) qui se sont bien déroulées.

Suivie d'une cure de propio à 150mg EOD sur 10 semaines, très bien passé aussi avec ma pds post cure le confirmant.

J'ai toujours été assez autodidacte concernant la muscu, que ça soit en diet, training et chimie, je préfère aller chercher les infos par moi même que d'attendre qu'elles m'arrivent sur un plateau, mais sur cette future cure, je vous avoue avoir du mal à me décider !

Voilà le projet :

S1/S8 150mg eod propio soit 1ml

S1/S8 100 mg eod NPP soit 1ml

2*250ui HCG S1 a S8 lundi et jeudi

J2/jusqu'à fin de cure 0,5mg Adex EOD que jajusterais en fonction de mes PDS intra cure.

Anti prolac sous la main mais d'après de nombreux board Us ça ne me sera pas utile à ce dosage de deca si les E2 sont maîtrisés.


Pct 6 jours post dernière injec :

J1 : 200mg clomid 40mg nolva+3g vitamine c+ 15g tribulus+ clen pyramidale

J2/j11 100mg clomid, 20mg nolva+3g vitamine c+15g tribulus + clen pyramidale

J11/j21 50 mg clomid 20 nolva+3g vitamine c +15 g tribulus +clen et nautamine à partir du j14.

Tous les produits viendront de Musclefax.

Ma grande question : pourrais je/devrais je ajouter 30mg de dbol sur les 5 dernières semaine de ma cure. ( Avec du desmo bien évidemment)
Je sais qu'il est principalement utilisé en kick donc inutile avec les molécules que j'utilise mais j'ai envie de passer un pallier en terme de masse, toutefois je sais que la masse obtenue avec Le dbol sera de moins bonne qualité que si je restais avec simplement du NPP/propio..
Je me dis aussi qu'il serait sûrement plus "safe" de rester sur deux molécule pour cette cure et de se réserver le "triple molécule" pour la prochaine (qui sera très probablement prop/npp/win lors de mon prochain cutting)

À vos avis ! Dbol ou pas ?
Et pour ceux qui auraient manqué ma présentation, je vous remet ici une photo de ma condition actuelle :Regarde la pièce jointe 10701
La propio Musclefax est correct ?
 
Retour
Haut