propio

alix

membre approuvé
Hello

Je m'aménage une cure, j'ai jamais essayer la propio mais je vois plein de chose positif dessus.

Je vais prendre 100mg tout les 2 jours, ca bon ? mais la question c'est combien de semaines à ce rythme ? là je sais pas trop, je pensais à 4.
Merci

I

invité

pour la meilleur des testo , même si je ne l'utilise pas souvent.

pas de limite de temps , juste quand t'en as marre de te piker.

100mg eod c'est bon , quoique que comme on en parle souvent , une injec journaliere est mieux (50mg/j avec ton dosage) pour eviter les fluctuations responsables des ES
+1 ma testo preferer la derniere fois j'ai fas 6 semaine a 50mg/j les 3 premiers semaine puis marre des piqure et douleur je suis passé a 100mg/2j... Apres si tu prends de la farmak pas de douleur car c'est dilué dans un meileur liqude dont je me rapelle plus le nom...

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
+1 ma testo preferer la derniere fois j'ai fas 6 semaine a 50mg/j les 3 premiers semaine puis marre des piqure et douleur je suis passé a 100mg/2j... Apres si tu prends de la farmak pas de douleur car c'est dilué dans un meileur liqude dont je me rapelle plus le nom...

éthyle oléate, oui la farmak est tres bonne, comme dit mixmike l'huile est tres fine et tu peu la tirer avec des seringue a insu, moi comme ca je fait en locale un peu partout, franchement aucune douleur. essaye a tout les jours si tu peu.

alix

membre approuvé
ok, c'est parti tout les jours, et je pensais utiliser proviron en meme temps jusqu'a la fin de la propio.

Est ce utile de garder HCG régulierement avec la propio ? ou nolva clomid ca roule ? sachant qu'on pique tout les jours

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
ok, c'est parti tout les jours, et je pensais utiliser proviron en meme temps jusqu'a la fin de la propio.

Est ce utile de garder HCG régulierement avec la propio ? ou nolva clomid ca roule ? sachant qu'on pique tout les jours

Pour la hcg, la qté par semaine est pas énorme (350mg) ce sera peut-être pas nécessaire.
Gardes-en au cas où ou pour ton pct.

megaman

membre approuvé
éthyle oléate, oui la farmak est tres bonne, comme dit mixmike l'huile est tres fine et tu peu la tirer avec des seringue a insu, moi comme ca je fait en locale un peu partout, franchement aucune douleur. essaye a tout les jours si tu peu.

tu obtiens de meilleurs resultats en shootant dans le muscle qui vient de travailler?

Retour