Proprionate

Armani

membre approuvé
Qui utilise de la testo proprio. 100, quelle dose et que pensez vous de vos resultats??:th_weights: :smil3e557e76a77a5:
 

kurt

membre approuvé
vétéran
je ne peux pas t'aider ,trop douloureux pour moi !!:smiles-ranting2:
 

fred_qc

membre approuvé
moi j'en ai pris a quelque reprises, a chaque fois je l'ai combiné avec d'autre produit mais pour ce qui est de la proprionate 100 mg/ ml, je prends 1 ml au 2 jours, j'adore ce produit parce que ca kick en tres peux de temps. Les résultats, je te dirais test is test, pour moi c'est toujours aussi bénéfique :)
pour la douleur c'est ok, je le fais dans les fesses ou les épaules et ca va bien.
fred
 

Armani

membre approuvé
OK, merci fred !ça parait une testo. plutot benefique ! si d'autre peuvent faire part de leur experience ?:smil3e557e76a77a5:

:happy057: :happy052:
 

musclor

membre approuvé
Oula oula je viens d'en commander 40ml !!!!
Coment ça elle fait mal ! Vous me faite peur ;)
D'un autre coté ils y en a qui disent que le sustanon c'est térrible et moi j'ai jamais rien senti ! C'est dans le même style ?
 

fred_qc

membre approuvé
hey musclor, ne t'en fais pas, ca dépends des gens, moi elle ne me fais pas mal du tout mais je trouve le tren douloureux et plein de personne me dise qu'il ne sente rien, ca dépends des gens et de la marque.
 

BodyChris

membre approuvé
vétéran
La Virormone elle est vraiment top 200mg par ampoule dans de l'ethyl oleate :th_goodone:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
moi je compte bientot essayer la propio, je vous dirai si j'ai eu mal ou non!
 

snap25

membre approuvé
a propos de la propio quel marque ou quel labo conseillez vous la bd en 10 ml ca deboite ca ?

:smil3e557e760643b:
 

Armani

membre approuvé
bin snap , je viens d'en acheter de la proprio. BD, je vous direz apres demain si elle me fait mal ou pas, je vais l'associer avec trembo 100 de BD aussi.
J'espere que cette combinaison est bonne ?? :) :smiles-mf_tongue: :happy052:
 

Messages Récents

Retour
Haut