proscar

ovni

Banni
Je voudrais savoir pendant un cycle qu'elle quantité de proscar je dois prendre chaque jour. Merci !

I

invité

Re : proscar

comme le propecia : 1mg donc 1/4 du cachet de proscar ;)

Titane

MEMBRE TBM
membre approuvé

Même que si t'es vraiment habile de tes doigts, ou agile du coupe-comprimé, 1/5 du cachet suffit, celui-ci étant dosé a 5mg .... Il n'y a pas de petites économies ! ;)
splitproscar.jpg

Latinos75000

membre approuvé
vétéran

Même que si t'es vraiment habile de tes doigts, ou agile du coupe-comprimé, 1/5 du cachet suffit, celui-ci étant dosé a 5mg .... Il n'y a pas de petites économies ! ;)
splitproscar.jpg

Oui mais cette technique fonctionne seulement avec le proscar du labo merck!les Cachets génériques sont rond.

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

et puis quand tu le coupes en 4 t'as toujours un peu de pertes.
Sinon pourquoi tu utilises du proscar et quelle est ta cure ?

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Pour la prostate il y a le saw palmetto et pour les cheveux...le rasoir 4 lames lol allé les filles on arrete les chichi lol

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

pour la prostate ce sont surtout les œstrogènes qui jouent un role.
Des études parues démontrent qu'en augmentant la dht circulante on stoppait les hypertrophie de la prostate et qu'elle retrouvait un volume normal, car la DHT est un antagoniste de l'œstradiol.
Virer toute la DHT ne fera pas grande différence.
Pour les cheveux ce sont les prédisposititons génétiques, le systeme immunitaire, et aussi les androgènes donc meme en supprimant une partie de ta production de DHT si ton ta quantité d'androgènes circulant est plus élevée tu as une risque de chute ...

Ps, pas mal de troubles de l'erections signalés avec le finasteride ( logique ) ....

Latinos75000

membre approuvé
vétéran

pour la prostate ce sont surtout les œstrogènes qui jouent un role.
Des études parues démontrent qu'en augmentant la dht circulante on stoppait les hypertrophie de la prostate et qu'elle retrouvait un volume normal, car la DHT est un antagoniste de l'œstradiol.
Virer toute la DHT ne fera pas grande différence.
Pour les cheveux ce sont les prédisposititons génétiques, le systeme immunitaire, et aussi les androgènes donc meme en supprimant une partie de ta production de DHT si ton ta quantité d'androgènes circulant est plus élevée tu as une risque de
chute ...

Ps, pas mal de troubles de l'erections signalés avec le finasteride ( logique ) ....

Ça fait maintenant 2ans que j'en prend j'ai commencer a 17ans j'ai plus perdu un seul cheveux de toute facon ça se voit même pas vu que j'ai commencer directement quand j'ai vu que j'en perdai un tout ptit peu.après moi les troubles de lerection j'en ai aucun bien au contraire je te garantie.:)

Latinos75000

membre approuvé
vétéran

Manu je veux pas te vexer mais franchement ci tu tien a tes cheveux commence a en prende car tu commence a les perdre au niveaux des golfes.
Le prend pas mal :)

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Sinon il y a la lame de rasoir. Style Levrone en compet. C' est tout lisse et ca fait plus BB. Les cheveux c' est pour les gays :D :D :D
Je suis deja tres loin dehors :mdr:

Latinos75000

membre approuvé
vétéran

Il y a post qui en parle clairement:

http://musclesenmetal.is/forum/show...i-tiennent-a-leurs-cheveux&highlight=propecia

Maintenant, une question, car si je connais bien le Propecia, je ne connais pas le Proscar. Le comprimé présente-t-il une composition homogène en %, ou celui-ci a-t-il un coeur (le principe actif) entouré d'un enveloppe censée le protéger ?

Oui le comprime présente bien une composition homogène!la preuve sur moi!apparament javai pu lire que le comprimer avait un cœur mais c'était faux et prouvée donc autant passer au proscar vu le prix du propecia et aussi le prende un jour sur deux c'est très bien la dht mais au moin une semaine a remonter a son taux normal.

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

Manu je veux pas te vexer mais franchement ci tu tien a tes cheveux commence a en prende car tu commence a les perdre au niveaux des golfes.
Le prend pas mal :)

oui je sais très bien mais mes deux grand peres sont chauves, mon père bien dégarni, mon petit frère commence aussi.
J'ai testé l'an dernier le propecia je n'ai pas vu bcp de différence, mon médecin me l'avait dit on peut ralentir la chute, et a l'arret du traitement ils continuent à tomber. J'ai ressenti une baisse de libido et de force avec le propécia et ca n'était pas placébo car j'ai testé plusieurs fois. C'est un de ses effets secondaires malheureusement.
La DHT n'est pas le seul facteur à prendre en compte dans la chute des cheveux, et ma chute est stabilisée. Elle a commencé a 21 ans environ assez vite, et je m'en suit rendu compte un beau matin en comparant avec des photo récente.
La ca fait plus ou moins un a 2 ans que mes tempes ne bougent plus. Pas mal de mes potes sont dans le meme cas, certains encore plus. Plus de 50% des hommes de la population mondiale sont atteint d'alopécie.
Mon avis sur le propécia c'est surtout que ca enrichi les labos pharmaceutiques, 60€/mois non remboursés par la sécurité sociale.
J'ai du minoxidil que j'ai eu à la pharmcie, je vais essayer de le mettre pour voir si je vois une différence. Mais bon au pire je me raserai au 3mm ca donne un style.

Latinos75000

membre approuvé
vétéran

Du moment que ça te dérange pas c'est le principale.le traitement c'est a vie il ne faut pas larreter!

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

oui le traitement est à vie et c'est bien pour cela que ca m'embête un peu. Sur les forums ricains des mecs utilisaient des cremes de spironolactone + propecia + minox, et certains avaient des sacrés résultats, une belle repousse.
Pour mon cas si ca se stabilise ou que ca empire juste un peu je pense que je ferai des implants sur les tempes. Ils prennent les cheveux de la nuque, et ca ne tombe pas ! mais bon en ce moment financièremnet j'ai plein d'autres choses à penser !

ovni

Banni

moi j'en perd juste pendant les cycles.. donc je peu en prendre juste pendant le cycle?

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Pour mon cas si ca se stabilise ou que ca empire juste un peu je pense que je ferai des implants sur les tempes. Ils prennent les cheveux de la nuque, et ca ne tombe pas ! mais bon en ce moment financièremnet j'ai plein d'autres choses à penser !

Oublie les implants. Malgré les progrès effectués, c'est une catastrophe et cela reste une catastrophe. Visible à 150.000 km à la ronde, et quand les cheveux tombent et que ceux implantés ne tombent pas, le résultat n'est pas très beau à voir.

Maintenant Minoxidil+Propecia cela fait bien longtemps que j'utilise ce tandem. Et je suis assez content du résultat même s'il faut être très patient. Et si mes cheveux tombent eh bien je me ferai la tête de Monsieur Propre.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Les cheveux c' est pour les gays :D :D :D

j' avais pas vu ta phrase..voyou.. les cheveux c'est un atout seduction..enfin c'est mon avis quoi..quand mes cheveux sont trop courts, j me trouve pas sexe du tout...mdr

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

j' avais pas vu ta phrase..voyou.. les cheveux c'est un atout seduction..enfin c'est mon avis quoi..quand mes cheveux sont trop courts, j me trouve pas sexe du tout...mdr

c'est parce que tu ne penses pas head fucking :devil:

corbillard

membre approuvé
vétéran

c'est beau une boule de billard:cool1:

comment sa je n'ai plus de cheveux ben justement:mdr:

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

:mdr: Zane en mode Brice de nice bodybuildé YEah baby

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Sinon il y a la lame de rasoir. Style Levrone en compet. C' est tout lisse et ca fait plus BB. Les cheveux c' est pour les gays :D :D :D

Les cheveux c'est pour les gays ???? Ben viens-donc rue des Archives et tu verras le plus grands nombre de chauves baraqués qui tortillent du cul !

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Les cheveux c'est pour les gays ???? Ben viens-donc rue des Archives et tu verras le plus grands nombre de chauves baraqués qui tortillent du cul !

Je plaisantais Danny :lumiere:
Je dis ça car je suis souvent chauve etant donné que je perds mes cheveux .
Par contre je tord pas mon cul :D

ovni

Banni

et puis quand tu le coupes en 4 t'as toujours un peu de pertes.
Sinon pourquoi tu utilises du proscar et quelle est ta cure ?

Cycle 10semaines (2mois 1/2) 3 injections testo par semaine 1 deca
S1 à S10 : 750mg testo enanthate + 300mg déca, PTC à partir de S13 : nolvadex 60mg pour 3 semaines + hcg 10 000 ui
S3 à S13 proscar 1x par jour (1mg) , arimidex 1x par jour

le proscar c'est pour protéger mes cheveux.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

sauf les cheveux blanc..........c est pour GAYSSSS qui sont BI !!!!! mais qui a des cheveux blanc ici ? PTDR......
tu rases le reste des cheveux et puis voilà c est pas un souci
sauf pour les personnes qui ont un complexe c est plus difficile, mais du moment que le mec s assume étant chauve il n y a pas de souci je pense!
GREGORIUS lui à 15 ans il se rasait déjà la tête alors depuis le temp .......

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

750g de testo / semaine c'est beaucoup quand meme, donc prend plutot du proscar si tu tiens à tes cheveux.
Sinon petite parenthèse, le proscar avec la nandrolone c'est pas conseillé car la dhn ( dihydronandrolone ) est moins nocive pour les cheveux que la nandrolone elle même...

ovni

Banni

750g de testo / semaine c'est beaucoup quand meme, donc prend plutot du proscar si tu tiens à tes cheveux.
Sinon petite parenthèse, le proscar avec la nandrolone c'est pas conseillé car la dhn ( dihydronandrolone ) est moins nocive pour les cheveux que la nandrolone elle même...

Sa veux tu dire que j'ai des risques de chuttes de cheveux avec se cycle la ?

Retour