ovni
Banni
Je voudrais savoir pendant un cycle qu'elle quantité de proscar je dois prendre chaque jour. Merci !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Même que si t'es vraiment habile de tes doigts, ou agile du coupe-comprimé, 1/5 du cachet suffit, celui-ci étant dosé a 5mg .... Il n'y a pas de petites économies !
![]()
et puis quand tu le coupes en 4 t'as toujours un peu de pertes.
Sinon pourquoi tu utilises du proscar et quelle est ta cure ?
pour la prostate ce sont surtout les œstrogènes qui jouent un role.
Des études parues démontrent qu'en augmentant la dht circulante on stoppait les hypertrophie de la prostate et qu'elle retrouvait un volume normal, car la DHT est un antagoniste de l'œstradiol.
Virer toute la DHT ne fera pas grande différence.
Pour les cheveux ce sont les prédisposititons génétiques, le systeme immunitaire, et aussi les androgènes donc meme en supprimant une partie de ta production de DHT si ton ta quantité d'androgènes circulant est plus élevée tu as une risque de
chute ...
Ps, pas mal de troubles de l'erections signalés avec le finasteride ( logique ) ....
Il y a post qui en parle clairement:
http://musclesenmetal.is/forum/show...i-tiennent-a-leurs-cheveux&highlight=propecia
Maintenant, une question, car si je connais bien le Propecia, je ne connais pas le Proscar. Le comprimé présente-t-il une composition homogène en %, ou celui-ci a-t-il un coeur (le principe actif) entouré d'un enveloppe censée le protéger ?
Manu je veux pas te vexer mais franchement ci tu tien a tes cheveux commence a en prende car tu commence a les perdre au niveaux des golfes.
Le prend pas mal![]()
moi j'en perd juste pendant les cycles.. donc je peu en prendre juste pendant le cycle?
Pour mon cas si ca se stabilise ou que ca empire juste un peu je pense que je ferai des implants sur les tempes. Ils prennent les cheveux de la nuque, et ca ne tombe pas ! mais bon en ce moment financièremnet j'ai plein d'autres choses à penser !
Les cheveux c' est pour les gays![]()
![]()
Je suis deja tres loin dehors :mdr:
j' avais pas vu ta phrase..voyou.. les cheveux c'est un atout seduction..enfin c'est mon avis quoi..quand mes cheveux sont trop courts, j me trouve pas sexe du tout...mdr
j' avais pas vu ta phrase..voyou.. les cheveux c'est un atout seduction..enfin c'est mon avis quoi..quand mes cheveux sont trop courts, j me trouve pas sexe du tout...mdr
Sinon il y a la lame de rasoir. Style Levrone en compet. C' est tout lisse et ca fait plus BB. Les cheveux c' est pour les gays![]()
![]()
Les cheveux c'est pour les gays ???? Ben viens-donc rue des Archives et tu verras le plus grands nombre de chauves baraqués qui tortillent du cul !
et puis quand tu le coupes en 4 t'as toujours un peu de pertes.
Sinon pourquoi tu utilises du proscar et quelle est ta cure ?
sauf les cheveux blanc..........c est pour GAYSSSS qui sont BI !!!!! mais qui a des cheveux blanc ici ? PTDR......Sinon il y a la lame de rasoir. Style Levrone en compet. C' est tout lisse et ca fait plus BB. Les cheveux c' est pour les gays![]()
![]()
750g de testo / semaine c'est beaucoup quand meme, donc prend plutot du proscar si tu tiens à tes cheveux.
Sinon petite parenthèse, le proscar avec la nandrolone c'est pas conseillé car la dhn ( dihydronandrolone ) est moins nocive pour les cheveux que la nandrolone elle même...