proscar

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : proscar

sauf les cheveux blanc..........c est pour GAYSSSS qui sont BI !!!!! mais qui a des cheveux blanc ici ? PTDR......
tu rases le reste des cheveux et puis voilà c est pas un souci
sauf pour les personnes qui ont un complexe c est plus difficile, mais du moment que le mec s assume étant chauve il n y a pas de souci je pense!
GREGORIUS lui à 15 ans il se rasait déjà la tête alors depuis le temp .......

:mdr: Mouhahaha Tito ! nan a 15 ans j' avais des spikes rouges sur le crane :D Puis tres tot a 18-19 ans j' ai commencé a perdre mes cheveux...
Faut dire que quand c' est genetique tu peux pas trop lutter

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

Sa veux tu dire que j'ai des risques de chuttes de cheveux avec se cycle la ?

dès que tu fais un cycle tu as des risques de chute.
Pour un cycle comme le tien, vu la quantité de testo je prendrais du proscar. Par contre avec un cycle plus chargé en DK et une testo comme support ( ex 1 enanthate tt les 10 jours ) je ne prendrais pas de proscar.

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

750g de testo / semaine c'est beaucoup quand meme, donc prend plutot du proscar si tu tiens à tes cheveux.

Je viens d'apprendre il y a quelques heure que mon père a un cancer de la prostate...
J'ose imaginer que ma prédisposition (antécédent de mon père) et l'ajout de testostérone exogène périodique ne sois pas un bon cocktail pour moi.

Est que la prise de proscar pendant une cure serais profitable ?

I

invité

Je viens d'apprendre il y a quelques heure que mon père a un cancer de la prostate...
J'ose imaginer que ma prédisposition (antécédent de mon père) et l'ajout de testostérone exogène périodique ne sois pas un bon cocktail pour moi.

Est que la prise de proscar pendant une cure serais profitable ?
le mieux serait de demander a ton médecin pour etre sur, mais l'utilisation de finasteride à faible dose joue un role dans la prévention du cancer de la prostate

ricoamoto

membre approuvé
vétéran

salut
peut etre une bonne raison de surveiller tes E2
jamais plus de 25pg/ml et essayer d'avoir un taux de SHBG egal aux E2
bonne chance eric

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Ok les gas,

Juste une précision le proscar ou le fait de faire une analyse pour vérifier mes taux... Se font pendant une cure ou même maintenant alors que je suis "OFF" ?

I

invité

Ok les gas,

Juste une précision le proscar ou le fait de faire une analyse pour vérifier mes taux... Se font pendant une cure ou même maintenant alors que je suis "OFF" ?
Avec les antécédents familiaux, analyses a faire régulièrement "on" ou "off".. Mais celà ton médecin te le dira

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

J'avais pensé a me procurer du chibro proscar pour la prostate surtout car cela n'est pas a prendre a la legere, mais Manu semble dire que cela est du davantage aux oestrogenes.
Autant les cheveux ca se reimplante, autant la prostate c'est un autre probleme.

D'ailleurs une question pour les anciens du forum a ce sujet:
Est ce que vous connaissez beaucoup de personnes qui ont été atteint de probleme de prostate passé 40 ans suite a l'utilisation d'AAS ?

Courage a toi Gear.

dvdpomier

membre approuvé
vétéran

alias lj je peux pas repondre a propos des aas , cepandant un gars avec qui je travaillais a eu un cancer de la prostate a 45 ans , et son frere et mort d un cancer de la prostate a 50 ans et ces gens la ne ce sont jamais rien injecté ! c etait plutot bonne bouffe et biere sans exagerer non plus !

je pense qu on echappe pas a sa genetique , peu importe nos mode de vie ! je pense par contre que la consomation de certain aliments au quotidiens PEUT aider , comme la myrtille , la canneberge , l oignon ...

ca a etais prouvé dans une etude canadienne de memoire , sur des rats avec tumeur , la consomation de ces produits faisait resorber cette tumeur , les 3 aliments cités sont les plus puissants !

http://owni.fr/2011/03/15/notre-poison-quotidien-un-docu-difficile-a-digerer/
[video=youtube;Gpp7b0oCjI4]http://www.youtube.com/watch?v=Gpp7b0oCjI4[/video]

l etude doit se trouver vers la fin du doc de memoire...

et mon pere a un adenome tout en ayant eu une vie "normale" ....donc....

un detail , il semblerait qu il y ait plus de cancer prostatique dans la population de gens qui perdent leur cheveux , de plus precocement !!!!!!

http://www.santelog.com/modules/con...-eacutetait-un-signe-preacutedictif-_5018.htm

Mise à jour

ce qui est drole hic c est que l etude definit l alopecie comme signe precurseur de cancer , cepandant , les hommes chauves ne doivent pas surtous pas s inquieter MDR !!!!!!!!!!!!!!

Retour