prot' et mal de tête

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : prot' et mal de tête

Bon je me lance, mais me charriez pas les mecs !

Lefwan, indépendamment que cette protéine soit dépourvue de toute qualité gustative et qu'effectivement elle évoque plus un crépi de façade qu'une protéine (mon crépi à moi c'est Muscle Milk de chez Cytosport).

Plusieurs pistes sont à creuser: allergie ou intolérance à l'un des composants, migraine due à l'accumulation des corps cétoniques, mais tu évoques une douleur abdominale. Serait-ce une crampe abdominale ?
Dans la composition il y a un agent de charge: la gomme xanthane, si je ne me trompe pas, qui fait la viscosité et le liant du produit. Et déclenche parfois de belles douleurs de l'estomac et des intestins quoiqu'en disent les industriels de l'agroalimentaire. Elle permet aussi de mettre moins de matière première.

Les gars, quand vous lisez gomme xanthane, gomme de guar, fuyez ! Les toilettes sont proches (effet laxatif). Identique pour la farine de caroube.

On traite actuellement la migraine et l'asthme par la suppression de l'absorption de lait.

Un médecin te dirait d'essayer de prendre de nouveau ta protéine pour être bien certain que la migraine est déclenchée par le produit en question. Et de t'en éloigner par la suite.

Il se peut aussi que ton organisme soit saturé (mauvaise élimination rénale=migraine).

Le salon commence demain, tu peux dealer ton pot.

PS/ Si le phénomène persiste et dure quant bien même tu te serais éloigné de ton pot, tu sais chez qui aller en premier: le médecin...
Et je cherche sur le sucralose...

Dernière modification par un modérateur:

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Bon je me lance, mais me charriez pas les mecs !

Lefwan, indépendamment que cette protéine soit dépourvue de toute qualité gustative et qu'effectivement elle évoque plus un crépi de façade qu'une protéine (mon crépi à moi c'est Muscle Milk de chez Cytosport).

Plusieurs pistes sont à creuser: allergie ou intolérance à l'un des composants, migraine due à l'accumulation des corps cétoniques, mais tu évoques une douleur abdominale. Serait-ce une crampe abdominale ?
Dans la composition il y a un agent de charge: la gomme xanthane, si je ne me trompe pas, qui fait la viscosité et le liant du produit. Et déclenche parfois de belles douleurs de l'estomac et des intestins quoiqu'en disent les industriels de l'agroalimentaire. Elle permet aussi de mettre moins de matière première.

Les gars, quand vous lisez gomme xanthane, gomme de guar, fuyez ! Les toilettes sont proches (effet laxatif). Identique pour la farine de caroube.

On traite actuellement la migraine et l'asthme par la suppression de l'absorption de lait.

Un médecin te dirait d'essayer de prendre de nouveau ta protéine pour être bien certain que la migraine est déclenchée par le produit en question. Et de t'en éloigner par la suite.

Il se peut aussi que ton organisme soit saturé (mauvaise élimination rénale=migraine).

Le salon commence demain, tu peux dealer ton pot.

PS/ Si le phénomène persiste et dure quant bien même tu te serais éloigné de ton pot, tu sais chez qui aller en premier: le médecin...
Et je cherche sur le sucralose...

je vois pas pourquoi on va te charier danny "pt'etre pour ton avatar:devil:", sinon ta reponse a mon avis est trés compléte, tu m'a appris 2, 3 trucs que je ne savais pas, en ce qui concerne mes maux de tetes post prot, ça baisse de plus en plus, je pense que je m'habitus au gout et effet, et cest comme tu dis si ça persiste j'irais direct voir un medecin et pour ce qui est de la dealer, j'ai déja pensé a ça mais franchement j'ai pas bcp d'ennemis a qui vendre cette daube, merci danny

Dernière modification par un modérateur:

centurion

membre approuvé
vétéran

je vois pas pourquoi on va te charier danny "pt'etre pour ton avatar:devil:", sinon ta reponse a mon avis est trés compléte, tu m'a appris 2, 3 trucs que je ne savais pas, en ce qui concerne mes maux de tetes post prot, ça baisse de plus en plus, je pense que je m'habitus au gout et effet, et cest comme tu dis si ça persiste j'irais direct voir un medecin et pour ce qui est de la dealer, j'ai déja pensé a ça mais franchement j'ai pas bcp d'ennemis a qui vendre cette daube, merci banny

Merde ... "banny" (banni) !!!!! alors qu'il était pourtant bien son article. :)

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

je pense que t'as besoin de lunette:devil: relis encore

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Je te jure, j'ai rien fait.
Je voulais modifier mais Lef était déjà passé par là :p

centurion

membre approuvé
vétéran

Je te jure, j'ai rien fait.
Je voulais modifier mais Lef était déjà passé par là :p

Si c'est le cas... alors LEF tu n'est qu' un petit :musclemachine::musclemachine::musclemachine:. Hum ...Je vais tout de meme faire appel à "colombo"

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Bon calmez-vous. Danny, Banni, du moment que vous ne m'appelez pas Nanny...

Bon le sucralose est un déclencheur de migraine certain. Source CNRS.Comme la plupart des edulcorants (douleurs abdominales, flatulences, diarrhées, migraines).

Donc plusieurs déclencheurs possibles de tes soucis Lefwan.

Maintenant qui peut me dire qui représente mon avatar ???

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Bon calmez-vous. Danny, Banni, du moment que vous ne m'appelez pas Nanny...

Bon le sucralose est un déclencheur de migraine certain. Source CNRS.Comme la plupart des edulcorants (douleurs abdominales, flatulences, diarrhées, migraines).

Donc plusieurs déclencheurs possibles de tes soucis Lefwan.

Maintenant qui peut me dire qui représente mon avatar ???

Super Nanny

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Fanny qui ? Ardant ? Fanny de Marius et Cesar ?

Non c'est l'Abominable Docteur Phibes, alias Vincent Price, revenu d'entre les morts en s'injectant un produit qui le rend quasiment immortel, sauf qu'il est tout de même un peu en pièces détachées...

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

un ptit retour les potos, voila aprés quelque semaine d'utilisation, plus de mal de tete, je pense que c'été dû au gout degeu, mais enfin de compte on s'y habitue, donc c'est une proteine qui n'est pas mal en general, assez digeste, c vrai qu'il faut bien secouer le shaker, mais vu son prix ça vaut le coup de la prendre de tps en tps, maintenant a vous de voir!!!

bloodshoteyesvet

membre approuvé

Fanny qui ? Ardant ? Fanny de Marius et Cesar ?

Non c'est l'Abominable Docteur Phibes, alias Vincent Price, revenu d'entre les morts en s'injectant un produit qui le rend quasiment immortel, sauf qu'il est tout de même un peu en pièces détachées...

J’allais dire the spawn :???:

Retour