lee
membre approuvé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
J'en suis moi même étonné pour en avoir porté des années dont la plupart moulés sur ma dentitionHello !
Pensez-vous vraiment que ce genre de choses à une grande importance sur la posture ? Je n'ai pas vraiment trouvé d'étude convaincante à ce sujet.
oui l'orthodontiste de mon fils a examiné sa posture et mis cela en rapport avec son alignement dentaire. Le mec m'a tou expliqué, j'étais sur le cul, je pensais pas que ça jouait autantHello !
Pensez-vous vraiment que ce genre de choses à une grande importance sur la posture ? Je n'ai pas vraiment trouvé d'étude convaincante à ce sujet.
oui l'orthodontiste de mon fils a examiné sa posture et mis cela en rapport avec son alignement dentaire. Le mec m'a tou expliqué, j'étais sur le cul, je pensais pas que ça jouait autant
Mais ducoup, il faut un protège-dent adapté à sa dentition non ? Si on prend on protège dent classique, comme celui de New Age performance, quels sont les bénéfices ?
Je vais demander un rendez-vous chez l'orthodontiste alors vu que ma posture est dégueulasse, ça ne peut pas faire de mal.
Mais ducoup, il faut un protège-dent adapté à sa dentition non ? Si on prend on protège dent classique, comme celui de New Age performance, quels sont les bénéfices ?
Je vais demander un rendez-vous chez l'orthodontiste alors vu que ma posture est dégueulasse, ça ne peut pas faire de mal.