protège dents

lee

membre approuvé
comment sa marche.jpg

alain gym

membre approuvé
vétéran
De très anciens membres reviennent publier, cela fait plaisir à voir, désolé pour ton sujet il ne me concerne pas, j’ai un bon alignement, vérifier par un biomécanicien,

I

invité

Hello !

Pensez-vous vraiment que ce genre de choses à une grande importance sur la posture ? Je n'ai pas vraiment trouvé d'étude convaincante à ce sujet.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Hello !

Pensez-vous vraiment que ce genre de choses à une grande importance sur la posture ? Je n'ai pas vraiment trouvé d'étude convaincante à ce sujet.
J'en suis moi même étonné pour en avoir porté des années dont la plupart moulés sur ma dentition

I

invité

Hello !

oui l'orthodontiste de mon fils a examiné sa posture et mis cela en rapport avec son alignement dentaire. Le mec m'a tou expliqué, j'étais sur le cul, je pensais pas que ça jouait autant

I

invité

oui l'orthodontiste de mon fils a examiné sa posture et mis cela en rapport avec son alignement dentaire. Le mec m'a tou expliqué, j'étais sur le cul, je pensais pas que ça jouait autant

Mais ducoup, il faut un protège-dent adapté à sa dentition non ? Si on prend on protège dent classique, comme celui de New Age performance, quels sont les bénéfices ?

Je vais demander un rendez-vous chez l'orthodontiste alors vu que ma posture est dégueulasse, ça ne peut pas faire de mal.

lee

membre approuvé
Mais ducoup, il faut un protège-dent adapté à sa dentition non ? Si on prend on protège dent classique, comme celui de New Age performance, quels sont les bénéfices ?

Je vais demander un rendez-vous chez l'orthodontiste alors vu que ma posture est dégueulasse, ça ne peut pas faire de mal.

je découvre aussi , je pensai pas que sa pouvais avoir autant d'importance
non je pense pas qu'il faut un protège dent spécifique , celui de New Age est suffisant pour avoir les bénéfices

sosodef13

membre approuvé

Comme la plupart des protégés dents le produits s’adapte à ta dentition après un petit passage dans l’eau bouillante

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Moi le seul truc que je vois quand je met un protège dents
C’est que sa me coûte moin chère qu’avant chez mon dentiste

sosodef13

membre approuvé
Alors pour avoir essayé ces protéges dents de chez new age, je vous confirme que, sur moi, ça marche. La stabilité et autre aucune idée, mais pour ce qui est de la force oui c’est efficace, et pas juste un placébo.

Pour mon expérience, à l’époque où je l’ai utilisé la première fois, je plafonné à 5/6 rep Max en DC à 130k. Le jour où j’ai mis ce dentier, j’ai fais 9 reps la première serie... soit bien 3 rep de plus, vous en conciendrez on peut pas attribuer ça juste à un effet placebo... je pense réellement que le fait de pouvoir bien serrer là mâchoire Durant un effort permet de contenir plus de force dans l’action.

Voilà pour mon expérience

Retour