proteine cytogen

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : proteine cytogen

mouais ça reste une prot' entrée de gamme...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : proteine cytogen

Je connais un peu cette marque même si je ne l'ai jamais essayé on va dire que c'est un peut meilleur qu'un lokk tonic ou nutrimuscle mais ça n'atteint pas des sommets non plus. Le prix reste dans les normes ( tu t'es renseigné sur les frais de ports???) car sur proteine pas cher tu reste dans les memes tarifs...
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : proteine cytogen

Je connais un peu cette marque même si je ne l'ai jamais essayé on va dire que c'est un peut meilleur qu'un lokk tonic ou nutrimuscle mais ça n'atteint pas des sommets non plus. Le prix reste dans les normes ( tu t'es renseigné sur les frais de ports???) car sur proteine pas cher tu reste dans les memes tarifs...

moi j'utilise maintenant que de l'isolat plus cher mais de très bonne qualité, je préfère

voila pour montré la différence

La valeur biologique est mesurée par la quantité de protéines retenue après la consommation d'un aliment. Quand cette methode fut inventée, l'oeuf entier constituait la référence, mais aujourd'hui avec la technologie, nous avons pu isoler la proteine de lactosérum qui peut atteindre 159 de VB versus 100 de VB pour l'oeuf.

whey isolat = 110-159

whey concentrée = 104

oeuf entier = 100

lait de vache = 91

blanc d'oeuf = 88

poisson = 83

boeuf = 80

poulet = 79

caséine = 77

soya = 74

riz = 59

blé = 54

légumineuses = 49
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : proteine cytogen

Je connais un peu cette marque même si je ne l'ai jamais essayé on va dire que c'est un peut meilleur qu'un lokk tonic ou nutrimuscle mais ça n'atteint pas des sommets non plus. Le prix reste dans les normes ( tu t'es renseigné sur les frais de ports???) car sur proteine pas cher tu reste dans les memes tarifs...

Mais qu'est ce que vous avez tous contre la nutrimuscle ?? :)
D'accords en post et pré training je dis pas que je tenterai mais je la prends en caséine et en tri et je suis satisfait.
 

gloom

membre approuvé
Re : proteine cytogen

oui c'est 49,50 euros frais de port compris j essaye de trouver toujours moins cher mais avec un minimum de qualité car la proteine comme les autres produits d ailleurs ne sont pas donné et la prot j en prend souvent. Un pot de 4 kilos me fais un mois a hauteur de deux shaker par jour donc ça va vite tres vite!
 

gloom

membre approuvé
Re : proteine cytogen

En cherchant un peu sur le forum j ai trouver la marque bulkpowders que je vais essayer tres bon pirx aleluia des pots de 10 a 20kg je cherchais ça justement donc bien pratique et apparement la qualité est bonne d apres ce que jai lu donc c'est cool je pense meme que je vais ma prendre de la glutamine.
 

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran
Re : proteine cytogen

En meilleur rapport qualité/prix, il y a l'Instant Whey de chez Reflex, 69 euros les 4.55 kgs. Je tourne avec ça depuis des mois ^^
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : proteine cytogen

oui c'est 49,50 euros frais de port compris j essaye de trouver toujours moins cher mais avec un minimum de qualité car la proteine comme les autres produits d ailleurs ne sont pas donné et la prot j en prend souvent. Un pot de 4 kilos me fais un mois a hauteur de deux shaker par jour donc ça va vite tres vite!

T'est pas un peu de marseille toi?
Ca te ferai 2 shake par jour avec 67g de prot. A moins que ce soit du gainer, sinon bonjour le gaspillage...Et la santé...
 

gloom

membre approuvé
Re : proteine cytogen

Ben pourtant je prend un shaker le matin puis un shaker le soir et a chaque fois deux doses dans mon shaker et le pot de 4kg me fais donc 4 semaines j en ai toujours pris comme ça d ailleurs c'est souvent indiqué comme cela sur les pots prendre deux a trois fois par jour selon la diet qu on a un exemple:

Mélangez une dose (30 g) de Pro 360 avec la boisson de votre choix.

Prenez une à quatre doses par jour en fonction de votre masse musculaire et de la quantité de protéines apportées par votre alimentation.

je suis dans le faux alors?Car ça fait quelques annees que je fais ça j etais au commencement de la muscu a une dose le matin plus une le soir mais depuis j en prend quatre en tout.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : proteine cytogen

Ben pourtant je prend un shaker le matin puis un shaker le soir et a chaque fois deux doses dans mon shaker et le pot de 4kg me fais donc 4 semaines j en ai toujours pris comme ça d ailleurs c'est souvent indiqué comme cela sur les pots prendre deux a trois fois par jour selon la diet qu on a un exemple:

Mélangez une dose (30 g) de Pro 360 avec la boisson de votre choix.

Prenez une à quatre doses par jour en fonction de votre masse musculaire et de la quantité de protéines apportées par votre alimentation.

je suis dans le faux alors?Car ça fait quelques annees que je fais ça j etais au commencement de la muscu a une dose le matin plus une le soir mais depuis j en prend quatre en tout.
Il suffit simplement de calculer...
Si ton pot fait 4 kilos et qu il te fait 4 semaines, tu prend 133g de poudre/jour, /2 shake= 67g...
70g de whey en une seule fois, c'est vraiment du n'importe quoi.
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : proteine cytogen

Il suffit simplement de calculer...
Si ton pot fait 4 kilos et qu il te fait 4 semaines, tu prend 133g de poudre/jour, /2 shake= 67g...
70g de whey en une seule fois, c'est vraiment du n'importe quoi.

:parici: ses beaucoup trop juste la moitié de 70 g suffirait, prend 30g a 40g de protéines sa sera mieux car ton corps me va pas utilisé les 70g...

:devil: moi 2 kg sa me tiens au moins un mois, mange plusieurs fois dans la journée a la place de prendre des doses de protéines que même un bodybuilder pro de 100kg sec de muscle doit peut-être même pas prendre en une fois
 

gloom

membre approuvé
Re : proteine cytogen

j avais pas bien calculer la chose et je faisais par rapport aux indications données sur les pots je vais faire deux shaker dans la journee donc toujours pareil mais avec une dose à chaque fois c'est vrai que sinon faire plus de repas se serait bien certe mais ce n'est pas toujours evident par rapport à mon travail malheureusement enfin merci pour les conseils comme quoi je pensais pas faire une erreure a propos de mes shakers j ai bien fais de le dire alors.
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : proteine cytogen

Prend ta prot au boulot mais ne reste pas plus de 4h sans manger tu catabolises.
 

gloom

membre approuvé
Re : proteine cytogen

je sais bien j essaye de faire et gerer au mieux mes repas et mes shakers sinn l annee derniere j etais a deux doses par jour donc une dose par shaker j ai voulu augmenter un peu cette annee en fait mais voila ce qui m a induit en erreur sur la description de la prot:

Valeurs nutritives :

Dose : 3 mesures (30 g)
Doses Par Boîte : 33 (1 kg)/133 (4 kg)

il dise une dose 3 mesure alros qu en fait c'est une mesure c'est pour ça que j ai decider d en prendre une en plus quel con tout ça pour rien et gaspiller plus de tune!
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : proteine cytogen

tout depend du metabolisme...

Selon le métabolisme on peut rester plus de 4H ?

En donnant ce créneau je pensais prendre en compte les tres rapides ( 2h) les rapides ( 3h) et les métabolismes plus lent dans les 4h...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : proteine cytogen

Selon le métabolisme on peut rester plus de 4H ?

En donnant ce créneau je pensais prendre en compte les tres rapides ( 2h) les rapides ( 3h) et les métabolismes plus lent dans les 4h...

Tu as raison, en général 4 heures c'est la limite, mais bon, il y a des cas à part...Moi 3-4 heures c'est bon, j'ai un métabolisme lent et je fais du gras facile.
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : proteine cytogen

Tu as raison, en général 4 heures c'est la limite, mais bon, il y a des cas à part...Moi 3-4 heures c'est bon, j'ai un métabolisme lent et je fais du gras facile.

Ils en ont de la chance moi je doit manger toute les 3 heures ca me fou des joues de hamster !:devil:
 

gloom

membre approuvé
Re : proteine cytogen

Bonjour,
je prend donc ma whey proteine 2 fois par jour un shaker le matin puis un shaker le soir avant le couché.
Je m entrainne vers 18h30 le temps de faire mon entrainnement(1h30) et de rentré chez moi(30min)il est donc 20h30 et je prend mon repas du soir donc 30 mins apres ma seance.

Je voulais savoir si il etait preferable de prendre ma whey juste apres avoir fini ma seance puis ensuite le temps de rentré chez moi(30min)prendre mon repas habituel et remplacer mon shaker du soir par du fromage blanc ou faire ce que je fais habituelement prendre mon repas habituel a 20h30 sans prendre la whey entre temps et garder donc mon deuxieme shaker de whey le soir avant le couché.

Merci.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : proteine cytogen

Dans la demie heure qui suit la fin du training il est essentiel de prendre une source de prot' qui soit assimilée le plus rapidement possible afin de rendre ce créneau anabolique le plus productif possible (l'idéal étant même de prendre des glucides à IG rapides dans ce même créneau toujours dans le but de favoriser l'anabolisme).
Compte environ 1h30/2h pour l'assimier ton shake et prendre un autre repas par la suite, au couché, privilégie le fromage blanc qui est une source de prot' à assimilatoin prolongée (caséine) qui te permettra d'avoir un apport continu en acides aminés durant la nuit.
La whey au couché, bof pas de grand intérêt.
 

gloom

membre approuvé
Re : proteine cytogen

ok je vais donc prendre mon shaker juste apres ma seance mais comme la whey se digere rapidement je pensais que 30min apres je pouvais prendre mon repas d ailleurs lorsque parfois je prend ma whey dessuite apres la seance(les fois ou il peutl m arriver de m entrainenr en debut d apres midi et ou je ne peut pas faire de repas avant au moins 3h)30 min ou 1h apres max j'ai assez faim d ailleur maintenant lorque je fais ça maintenant je mix ma whey avec de la banane des flocons d avoine du lait et meme du fromage blanc ce qui me cale bien.

Donc je prendrai ma whey j attend 1h30 à 2h et je prend mon repas et lorsque tu parles de glucides à ig rapide je peuit melanger quoi avec mon shaker du dextrose,vitargo,miel patte d amande ce genre de chose?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : proteine cytogen

Oui, entre autres... après tu n'es pas obligé de mélanger tes glucides avec ton shake, je vois mal comment tu peux faire avec une pomme e terre au four...
Le tout est de procédé par étape au niveau des quantités de glucides que tu vas ingérer dans ce créneau car je rouve que c'est une phase assez délicate.
 

gloom

membre approuvé
Re : proteine cytogen

ok
est ce que beurre de cacahettes,flocons d avoine pain de mie complet c'est bon aussi?
Que me conseilles tu toi?
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : proteine cytogen

ok je vais donc prendre mon shaker juste apres ma seance mais comme la whey se digere rapidement je pensais que 30min apres je pouvais prendre mon repas d ailleurs lorsque parfois je prend ma whey dessuite apres la seance(les fois ou il peutl m arriver de m entrainenr en debut d apres midi et ou je ne peut pas faire de repas avant au moins 3h)30 min ou 1h apres max j'ai assez faim d ailleur maintenant lorque je fais ça maintenant je mix ma whey avec de la banane des flocons d avoine du lait et meme du fromage blanc ce qui me cale bien.

Donc je prendrai ma whey j attend 1h30 à 2h et je prend mon repas et lorsque tu parles de glucides à ig rapide je peuit melanger quoi avec mon shaker du dextrose,vitargo,miel patte d amande ce genre de chose?

fait pas attendre 2heures mais 1 heures après l'entrainent un repas solide et direct après le training une whey

ok
est ce que beurre de cacahettes,flocons d avoine pain de mie complet c'est bon aussi?
Que me conseilles tu toi?

si ses après le training faut des glucides rapides (ig élevé ) ya plein de truc tu peu prendre du pain d'épices, pâtes d'amandes, etc tout qui a un indice élevé

par contre beurre de cacahuète sa contient beaucoup lipides donc pas après le training sa ralenti l'absorption des protéines et glucides, et flocons d'avoine et pain complet sont des sucres lents pourquoi pas si tu rajoute un pti truc de sucres rapide
 

gloom

membre approuvé
Re : proteine cytogen

ok
la moi je suis en prise de masse.
Vous prenez quoi vous et quelle quantité j ai vu qu il y avait pas mal de personne qui prenais donc du pain d epices de la pate d amande ou bien des miel pops mais quelle quantité?
Sinon est ce que c'est bien aussi de rajouter de la glutamine car je voudrais m en acheter un pot.
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : proteine cytogen

ok
la moi je suis en prise de masse.
Vous prenez quoi vous et quelle quantité j ai vu qu il y avait pas mal de personne qui prenais donc du pain d epices de la pate d amande ou bien des miel pops mais quelle quantité?
Sinon est ce que c'est bien aussi de rajouter de la glutamine car je voudrais m en acheter un pot.

moi je prend 80g de pain d'épices pour avoir environ 50g de glucides mais tout dépend de ton training (intensité ) et de ton poids aussi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut