proteine en poudre = cancerigène?

thom

Banni
Hello!

[video=youtube;HYB_rOi7OmI]http://www.youtube.com/watch?v=HYB_rOi7OmI&feature=youtube_gdata_player[/video]

Vos avis sur le sujet?

Personnelement je pense que tout en excès est dangereux pour la santé, mais la il parle vraiment que de la proteine en poudre.

Perso mon shaker je compte pas le lacher.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : proteine en poudre = cancerigène?

l'aspartame c'est cancerigene , les cigarettes c'est cancerigene , le telephone portable c'est cancerigene , etc...........

je pense que parfois certaines poudres te feront moins mal qu'un fast food.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : proteine en poudre = cancerigène?

J'adore les énormes "blanc" après les interventions de Gundill lol
 
I

invité

Re : proteine en poudre = cancerigène?

c'est clair, l'aluminium pose problème, les plastiques aussi, on en fini pas. l
 

gregy0

membre approuvé
Re : proteine en poudre = cancerigène?

merci pour le partage .Mais cela ne dérange pas (sinon on vie plus si on ce passe de tout ce qui est cancérigène )
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : proteine en poudre = cancerigène?

ces 2 connards sont cancérigènes
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : proteine en poudre = cancerigène?

Ca c'est comme quand on entend a la TV : "le lait c'est du poison" quand le lait est pas assez cher, ensuite "le lait c'est bien, ca fait des os fort, en plus regardez on met de la vit D" quand le lait a atteint son prix.
Quand on entend a la tv "mangez pas trop de viande" puis l'inverse 3mois après et puis le scandal du cheval juste avant le salon de l'agriculture ;)
La cigarette si l'état voulait vraiment il la ferait interdire, après tout, ya plus de mort qu'avec le cannabis. Mais bon ca rapporte les taxes.
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : proteine en poudre = cancerigène?

Une étude à été réalisée, elle dit : Que tu fumes pas, que tu boives pas, que tu te drogues pas, que tu prennes pas de la whey, que tu prennes pas de la gluta, ni du BCAA, ni de la créa, non plus des AAS, ni d'la GH....

Et bien....

Tu mourras quand même ! :rip:
 

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : proteine en poudre = cancerigène?

Oui et puis d'un autre coté, la whey est l'un des meilleurs supplément pour augmenter le taux de glutathion.
Pour info le glutathion fait partie des antioxydants les plus puissants.
 

bastel

membre approuvé
Re : proteine en poudre = cancerigène?

Pfff la vraie question c'est qu'est ce qui n'est pas cancerigene actuellement , j'ai un triste exemple qui ma démontrer que même en faisant attention toute ta vie t'es pas a l'abri d'en chopper un et de perdre face a la maladie pendant que certains cumulent les facteurs et n'ont rien
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : proteine en poudre = cancerigène?

si tu commences a pas manger ce qui est a risque, bah tu va mourir de faim avant de chopper un cancer.

Meme l'eau est cancerigene, bah oui y'a du nitrate...

bref apres on vit plus.
 

thom

Banni
Re : proteine en poudre = cancerigène?

Pfff la vraie question c'est qu'est ce qui n'est pas cancerigene actuellement , j'ai un triste exemple qui ma démontrer que même en faisant attention toute ta vie t'es pas a l'abri d'en chopper un et de perdre face a la maladie pendant que certains cumulent les facteurs et n'ont rien


Un ami, qui ne fume pas, ne bois pas, ne se drogue pas, mange que des plats préparé lui même, dors tot pour le boulot, sort faire la fête 1 fois par semaine, il avait 30 ans, il est maintenant sur un lit d'hopital avec des tubes partouts sur le corps.




aller, pourvus que ça ne passe pas à la télé, sinon je sens qu'on va encore nous pomper un peu plus l'air avec ce produit dopant qu'est la ''whey''.
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : proteine en poudre = cancerigène?

Zash il y avais eut un calcul de fait sur la cigarette comme quoi que tout les soins , et hospitalisation des personnes atteint de cancers du a la cigarette leur coûter plus cher que sa leur rapporter la vente du tabac. C'est quand même malheureux , mais je te rejoin zash , tous les mois il y aura un nouveau scandale etc ou il nous sortiront une nouvelle étude disant que tel ou tels choses et mauvaises pour la santé. A tout écouter on en finira jamais je pense.
 

bastel

membre approuvé
Re : proteine en poudre = cancerigène?

Bon courage a ton ami , en passant la medecine blame les prots et complément protéinés mais dans le cas d'un cancer je me rappel bien que la Castase aide les patients ca n'est certes pas exactement la même chose que nos compléments mais le principe est le même
 

TrainLikeAFreak

membre approuvé
Re : proteine en poudre = cancerigène?

Zash il y avais eut un calcul de fait sur la cigarette comme quoi que tout les soins , et hospitalisation des personnes atteint de cancers du a la cigarette leur coûter plus cher que sa leur rapporter la vente du tabac. C'est quand même malheureux , mais je te rejoin zash , tous les mois il y aura un nouveau scandale etc ou il nous sortiront une nouvelle étude disant que tel ou tels choses et mauvaises pour la santé. A tout écouter on en finira jamais je pense.

Hé oui mais les médias jouent leur rôle en instillant un climat d'anxiété où tout est source de peur... Tout ceci pousse à la consommation pour se rassurer, se réconforter... La France pays numéro 1 pour la prise d'anti dépresseurs...

Si les muscles = moins de longévité, alors je préfère vivre moins longtemps mais taillé et dans de bonnes conditions, que longtemps, me chier dessus et oublier les gens que j'aime...
Après c'est un choix personnel, je ne dis pas que c'est bien, mais c'est le mien...
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : proteine en poudre = cancerigène?

c'est bien d'etre attentif, à ce qui est cancérigène et ce qui ne l'est pas,mais malheureusement il est difficile de passer au travers.

quand à cet abruti, qui se permet de dire que dans les salons du bb qu'il y a très peu d'intellectuels,un vrai enfoiré!:gun_rifle:
 

brunoche

membre approuvé
Re : proteine en poudre = cancerigène?

franchement si la connerie etait cancérigene ces deux la seraient mort depuis bien longtemps! ils osent critiqué des livres quil ont juste parcouru et des sportifs qu' ils qualifie de débiles de façon a peine masquer ! moi je dis quand on ne connait rien et bien on ferme sa g...le!!!!:gun_nep:
 
I

invité

Re : proteine en poudre = cancerigène?

Hé oui mais les médias jouent leur rôle en instillant un climat d'anxiété où tout est source de peur... Tout ceci pousse à la consommation pour se rassurer, se réconforter...
+10, il te pondent un truc bien flippant et 3 mois après ils en font un autre tout aussi flippant mais qui prone le contraire. Trop d'info tue l'info.
 

TrainLikeAFreak

membre approuvé
Re : proteine en poudre = cancerigène?

+10, il te pondent un truc bien flippant et 3 mois après ils en font un autre tout aussi flippant mais qui prone le contraire. Trop d'info tue l'info.
Les gens ne savent plus quoi penser, flippent de tout et pour un rien (juste un exemple tout bête dans ce cas précis: y'a qu'à regarder une émission sur les compléments alimentaires pour se rendre compte de la désinformation et du climat de peur insuflé, mais ça n'est qu'un exemple parmis tant d'autres...), du coup la télé au fond te dis quoi penser, et une population anxieuse est une population qui accepte plus facilement des choses qui seraient difficiles à faire passer en temps normal (mesures répressives, hausses de taxes, d'impôts, etc..., tout sécuritaire...). Mais je dérape, ce post aurait plus sa place dans le sujet "coup de gueule"... mais quand même merde! LOL :ranting2:
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : proteine en poudre = cancerigène?

Euh on va faire un post plus simple
QUESQUI N'EST PAS CANCERIGENE?
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : proteine en poudre = cancerigène?

De toute façon quand on écoute les médias y'a comme un arrière goût de pisse...
 
Retour
Haut