proteine et café

bypass

membre approuvé
Bonjour,
je voulais me faire une petite prise de masse donc j'ai investit dans 2 compléments : myomax et amino 5600 de chez scitc sachant que je m'entraine 3 fois par semaine(mardi,jeudi et samedi)mon entrainement débute à17h,à quel moment de la journée puis-je répartir mes compléments ainsi que les jours de repos?Je voulais prendre amino 5600 après mon entrainement car mon repas du soir est très proche et ça me charge pas l'estomac.
Ma deuxième question était de savoir si je peut mettre ma dose de myomax dans mon bol de café le matin car j'ai testé ce matin et c'est vraiment délicieux.

Bon dimanche.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : proteine et café

un gainer bof ...
mais en quoi cela poserait il un problème de le mettre dans le café ?

bypass

membre approuvé

c'etait juste pour savoir si le café ne dénaturalise pas le supplément,pour la répartition des complément(prot et amino)as tu une idée?

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Au contraire le café aide à digérer les protéines.
C'est un secrétatogue.
Un petit lien entre autre.
http://www.santeetcafe.com/grand-public/faq/question-1/
Après, il y a juste un soucis, c'est si comme une partie des adultes, tu es intolérant au lait.
Les tannins du café font précipiter la caséine du lait en gros caillots qui ralentissent la digestion.
Donc là, tu peux avoir ballonnements, flatulences, nausées, etc.
Moi, je bois un litre de café au lait sans soucis, pour d'autres, rien que d'y penser donne envie de vomir.
Si ton complément est à base de protéine de lait, ça peut causer des soucis mais vu ce que tu dis ça à l'air d'être cool.
En revanche, je pense qu'il y a de la créatine dans ton produit et avec le café, ce ne serait pas idéal.
Il y a pas mal d'études contradictoires et de toute façon, ce serait mauvais avec des doses de caféine de 400mg mini.
Avec un bol de café, tu en es loin, donc ça doit aller.

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Pas de souci pour le café.
Flatulence ... Pas besoin de café pour ça :D

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Pas de souci pour le café.
Flatulence ... Pas besoin de café pour ça :D

Moi, le matin, c'est café au lait, prot et muesli de ma composition: son d'avoine,son de blé.
Donc prout eom (every other minute).

:perdu: :mdr:

bypass

membre approuvé

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour répondre à mes questions,super,par contre si vous avez une petite idée pour la répartition de mes prot(myomax)+amino 5600 dans la journée.
Bon dimanche.

Retour