proteine mrm metabolic whey

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : proteine mrm metabolic whey

perso j ai déja utilisé la mrm ,moi elle se mélange mal pris gout banane-fraise ,gout dégeux ..
sinon la reflex est mieux dosé en proteine: 25gr - 20gr de prot
mrm : 30.5gr-22 gr de prot

la reflex se mélange bien mais pour le gout il faut mettre peu d eau,un peu fade ,pas de sucre
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : proteine mrm metabolic whey

perso j ai déja utilisé la mrm ,moi elle se mélange mal pris gout banane-fraise ,gout dégeux ..
sinon la reflex est mieux dosé en proteine: 25gr - 20gr de prot
mrm : 30.5gr-22 gr de prot

la reflex se mélange bien mais pour le gout il faut mettre peu d eau,un peu fade ,pas de sucre

oui des 2 la reflex parait mieux même si ses chez pour que ses comme protéines
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : proteine mrm metabolic whey

perso j ai déja utilisé la mrm ,moi elle se mélange mal pris gout banane-fraise ,gout dégeux ..
sinon la reflex est mieux dosé en proteine: 25gr - 20gr de prot
mrm : 30.5gr-22 gr de prot

la reflex se mélange bien mais pour le gout il faut mettre peu d eau,un peu fade ,pas de sucre

tout a fait dac, g essyé aussi les deux, mrm c degeu
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : proteine mrm metabolic whey

aprés comme j ai pu le constaté et je ne suis pas le seul,une avec un bon rapport qualité - prix , c est la marque DYMATIZE.bon ration proteine et avec un bon gout et se mélange parfaitement
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : proteine mrm metabolic whey

aprés comme j ai pu le constaté et je ne suis pas le seul,une avec un bon rapport qualité - prix , c est la marque DYMATIZE.bon ration proteine et avec un bon gout et se mélange parfaitement

oui exact qualité/prix ses la meilleurs que j'ai prie et elle a un gout excellent moi je la prend depuis plusieurs mois maintenant et je suis très satisfait de cette marque
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : proteine mrm metabolic whey

oui exact qualité/prix ses la meilleurs que j'ai prie et elle a un gout excellent moi je la prend depuis plusieurs mois maintenant et je suis très satisfait de cette marque

concernant le gout,je ne sais pas si tu as déja pris celle chocolat-caramel, un régal ainsi que la cookies
 

gloom

membre approuvé
Re : proteine mrm metabolic whey

ok merci pour vos reponses j ai commander donc l elite whey de dymatize pour 71 euros c'est à le meme prix que la reflex.
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : proteine mrm metabolic whey

sur proteinepaschère ,un site sérieux,aucun soucis avec eux
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : proteine mrm metabolic whey

au début je commandé chez eux mais jai eu quelques soucis de livraison,j ai donc abandonné et je me suis tourné vers d autres site parfois en fance ou en angleterre .pour bsn tu athletic proteine pas chère est fdp 7€ fixe ...
 

gloom

membre approuvé
Re : proteine mrm metabolic whey

j ai prit un pot de 4,5kilos c'est pour ça que j en ai eu pour 71 euros j ai commander sur le site body-care.fr que je ne connaissais pas c'est la premiere fois que je commande chez eux mais c'est la ou j ai trouvé le meilleur tarif.

Je connais les site proteinespascher et fiteurope mais il n y avais pas le pot dymatize de 4.5kilos d ailleurs je suis toujours en trains de cherché des sites pour la whey ou autre mais surtout pour la whey ou il y aurait les meilleur prix car la prot c'est pas donné et en meme temps c'est assez pratique et important et j en consomme presque toute l annee.

Lorque je prend des produit dyustyle bsn,san,gaspari nutrition ect je fais une grosse commande aux etats unis mais pour la whey c'est pas pareil donc si vous avez de bon site je suis preneur d ailleur matrix.62 tu peu me dire les sites ou tu achete notement ceux en angleterre?

Merci;
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : proteine mrm metabolic whey

salut , les site en angleterre sont : myproteine.co.ck et discount-supplements.co.ck aucune soucis sur le 2èm site les frais de port sont offert pour - de 2kg .body-care déja commandé chez ,du choix est pas chère ,plein de cadeaux aussi ce qui fait toujour plaisir .
 

gloom

membre approuvé
Re : proteine mrm metabolic whey

oui apparement bon site les prix sont pas mal ma commande ne devrait pas tarder à arriver et effectivement j ai eu un shaker offert.
Sinon merci matrix pour les sites discount supplement pas mal du tout je voulais savoir sur myproteine t a deja tester leur whey?
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : proteine mrm metabolic whey

non pas testé leur whey ,je prends plus la glutamine,vitB, creatine,dextrose,oméga3 ,la whey milk parait bien selon un ami mais pas gouté donc je peux rien tedire mais peux etre que certains du forum ont déja pris la whey
 

gloom

membre approuvé
Re : proteine mrm metabolic whey

Juste pour dire que j ai reçut ma commande ce matin ayant commander lundi soir donc delai assez rapide et bonne surprise quand j ai ouvert le colis de trouver un shaker,1 sachet de proteine supplementaire et un sachet d elite high protein c'est un petit dejeuner de la marque dymatize c'est sympa d avoir des petits cadeax comme ça sans oublié les prix interessant de se site comparrer à d autre site hors de prix dont je tairais le nom.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut