protéine prêt a l'emploi

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran
Salut les potos,

Pouvez-vous me conseiller, je recherche une protéine liquide deja prête a boire, si quelqu'un en connait une pas deguelasse au gout et au prix intéressant, merci ;)

sweezy

membre approuvé
Re : protéine prêt a l'emploi

renutryl !assez riche en proteine glucide, vitamine et mineraux :) je croie que c'est 4 euro par bouteille un truc comme sa, sa ce vend en pharmacie mai avec une ordonnance du médecin tu peu en avoir gratuit (avec une bonne mutuelle :) ) au moins pour 1 moi a renouvelé! après c'est a toi de convaincre le médecin de t'en fournir une ;)

au passage tu a crée 2 fois le même poste!

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran

Oui désolé un soucis de connexion, Non je cherche de la protéine pour musculation.
Renutryl et fortimel possède beaucoup de graisse, c'est bien quand tu as une perte de poids apres une maladie, mais pas avec une activité sportive régulière.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

il y en a sur mp qui sont pas mal.
tu as créé 2 posts pour le même sujet.

sweezy

membre approuvé

Oui désolé un soucis de connexion, Non je cherche de la protéine pour musculation.
Renutryl et fortimel possède beaucoup de graisse, c'est bien quand tu as une perte de poids apres une maladie, mais pas avec une activité sportive régulière.

sisi c'est aussi bon pour la muscu! perso J'en n'ai pris pendant quelque moi et sa fonctionne très bien, il contient que des bonne graisse (oméga 3,6,9 ) après c'est a toi de faire les chose comme il faut pour faire du muscle sec! :)

A

anonymous

XTREME H.P. SHOT DE FA NUTRITION

viewer.php
[/URL][/IMG]

• Renforce la croissance musculaire
• Augmente la force musculaire et l’endurance
• Accélère la récupération post-entraînement
• 3 protéines différentes pour un effet longue durée
• 30 gr de protéines par dose
• Sans lipides et glucides

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Moi j'aime bien fuel de biotech usa. Pratique, pas trop chère et les gouts déchirent!

Hein Jordan^^?

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran

bsn_syntha-6-rtd-14-oz-414ml-opportunity_1.jpg

celui la est pas mal aussi :youpi::youpi::clown:

Logan44

membre approuvé
vétéran

isatori_morph-pro-45g-31oz-92ml_1.jpg

celui la aussi :th_looking:

Logan44

membre approuvé
vétéran

six-star-pro-nutrition_protein-energy-shot-74ml_1.jpg

et celui ci aussi :woot_jump:

Wukong

Banni

pas mal ce LiquidMorph+
merci Jordandunord, perso je vais tester celui-ci

par contre je vois pas trop où me ravitailler avec confiance

Dernière modification par un modérateur:

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran

Syntha 6 oui très sympa :) :) :)
Je viens de commander le muscletech

Une question vous pensez qu'il est possible de concentrer quasiment 50g de port dans un petit shooters???

exemple 50ml = 30 g de prot??????

Wukong

Banni

dans le LiquidMorph (de la marque iSatori) que présente Jordandunord, tu as 45gr prot / 9cl

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran

sisi c'est aussi bon pour la muscu! perso J'en n'ai pris pendant quelque moi et sa fonctionne très bien, il contient que des bonne graisse (oméga 3,6,9 ) après c'est a toi de faire les chose comme il faut pour faire du muscle sec! :)

Alors tu as un super métabolisme !!!
J'ai consommé Renutryl, que je ne payais pas, car sinon ça revient plus chère qu'une protéine prête à l'emploi, j'ai vu ma peau vite s'épaissir...
C'est un produit qui n'est pas adapté pour les bodybuilders, trop de sucre et trop de graisse.
Tu dis qu'il faut faire les choses comme il faut pour faire du muscle sec, moi je dis qu'il ne faut pas consommer de Renutryl, ou alors occasionnellement.

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran

Tout a fait d'accord ludomax, j'ai tourné avec le fortimel, j'ai pris des kilos certes mais beaucoup de gras, meme avc un entraînement adéquates, peau plus épaisse aussi.
Honnetement ces produits sont très bons si par exemple tu sors du gastro qui t'a fait perdre beaucoup de kilos, tu peux remonter vite, mais beaucoup de gras. Comme tu dis c'est pas fait pour la musculation

Et un autre problème avec c'est la sensation de pour de de fatigue apres avoir bu ça, ça n'a rien avoir avc une protéine muscu

sweezy

membre approuvé

Alors tu as un super métabolisme !!!
J'ai consommé Renutryl, que je ne payais pas, car sinon ça revient plus chère qu'une protéine prête à l'emploi, j'ai vu ma peau vite s'épaissir...
C'est un produit qui n'est pas adapté pour les bodybuilders, trop de sucre et trop de graisse.
Tu dis qu'il faut faire les choses comme il faut pour faire du muscle sec, moi je dis qu'il ne faut pas consommer de Renutryl, ou alors occasionnellement.

bas moi je donne mon avis et mon expérience après c'est vous qui voyez les gars :) perso moi sa ma bien réussi et je suis pas gras pour autant! ;)

maxence47

COMPTE INACTIF

Je ne pense pas que Mister F soit à la recherche de quelque chose pour "prendre du poids" à n'importe quel prix, faut pas confondre: une prote "toute faite" de bon rapport qualité prix :)

(D'ailleurs si des potos ont des liens avec, je me répète comme un gâteux: bon rapport qualité prix. parce que du "bon", il y en a bcp, mais le prix...erf) :)

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran

carrément maxence, il y a de super produit mais le tarot a chaques fois.... accumulé avec les suppléments ECT... nous sommes tous a la recherche de produit pas trop cher...

Je reviens sur un point, vous pensez qu'il est possible de concentrer 45g de prot dans 9cl ????????????

Retour