Protéines laitières et acné

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Protéines laitières et acné

J'ai un peu peur en disant définitivement car on ne sait jamais quand ça peut revenir mais en grande partie oui , il doit me rester un ou deux boutons dans les dos sinon plus rien ... Par contre les cicatrices , OH YEAH ça j'en ai :shaun: !

Le combo savon spécial peau grasse acnée + erythrogel et cutacnyl a vraiment bien fait effet et le soleil à fini le travail ainsi que la suppresion de toutes sources laitières et la quasi totalité du gluten !

La b5 inutile chez moi , antibio oraux idem , zinc idem , peptides idem !

Intéressant et plein d'espoir, même si pour la whey je vois pas encore par quoi remplacer

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Intéressant et plein d'espoir, même si pour la whey je vois pas encore par quoi remplacer

Il y a forcément une cause et donc un traitement à l'acné , il te faut un bon dermato qui ne se dit pas juste : "c'est ses produits , il n'avait cas pas... "
Il y a de très bon traitement , certains comme celui que j'ai eu , d'autres plus radicaux (roaccutane) qui fonctionne très bien , au laser ...
Parfois c'est chère , traumatisant , laisse des traces ...

Encore une fois il faut savoir ce que l'on veut et faire l'effort de tout tenter si vraiment ça nous pourris la vie !

Pour la whey , je suis dans la même réflexion que toi .

Pour le moment je m'en tire bien avec beaucoup plus de solides et de l'eggprot cuit en crêpes ... Après il y a d'autres alternatives comme posté avant (prot' de boeuf , vegan blend , prot' de riz , oeuf , chanvre ... ) !

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran

Il y a forcément une cause et donc un traitement à l'acné , il te faut un bon dermato qui ne se dit pas juste : "c'est ses produits , il n'avait cas pas... "
Il y a de très bon traitement , certains comme celui que j'ai eu , d'autres plus radicaux (roaccutane) qui fonctionne très bien , au laser ...
Parfois c'est chère , traumatisant , laisse des traces ...

Encore une fois il faut savoir ce que l'on veut et faire l'effort de tout tenter si vraiment ça nous pourris la vie !

Pour la whey , je suis dans la même réflexion que toi .

Pour le moment je m'en tire bien avec beaucoup plus de solides et de l'eggprot cuit en crêpes ... Après il y a d'autres alternatives comme posté avant (prot' de boeuf , vegan blend , prot' de riz , oeuf , chanvre ... ) !

Oui c'est sur, surtout que moi ça a commencé bien avant que je prenne quoique ce soit, j'ai absolument pas eu besoin des AAS pour avoir une acnée redoutable dos et épaules..

Bah le végan moi encore plus de spot avec.. je vais étudier le reste et me trouver un bon dermato..

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Oui c'est sur, surtout que moi ça a commencé bien avant que je prenne quoique ce soit, j'ai absolument pas eu besoin des AAS pour avoir une acnée redoutable dos et épaules..

Bah le végan moi encore plus de spot avec.. je vais étudier le reste et me trouver un bon dermato..

C'est le mieux à faire et si tu prends des AAS il faudra que tu fasses le maximum pour éviter toute fluctuation et bien te protéger !

Loverboys

membre approuvé
vétéran

30 gr de whey = lactose de 5 L de lait... ??? (1L de lait = 45 à 50g de lactose)

30 gr de Pure Whey de chez Performance = 1,3 gr de lactose.
Il y a aussi la whey Isolate si vous voulez encore moins de lactose.

benXII

membre approuvé

il parait que le cuivre est "aseptisant" en effet il est svt utilisé en medecine pour combattre les germes et bacteries (instrument, rampes d'escaliers)... J'essaye dans avoir dans la compo des mes gellules multi vitamines combiné au zinc et je pense que ça diminue mon acnée (légère certes) ...

Retour