PROTOCOLE 2.0

Raphael

membre approuvé
ATTENTION CE TOPIC EST RESERVE AU PERSONNES OUVERTE D'ESPRIT :)
Comme le titre l'indique, je vais vous faire part d'un protocole de cure légèrement différent de ce qu'on à l’habitude de voir.
Alors oui, ont ne réinventera pas la poudre, les protocoles de base fonctionne et ont fais leurs preuves mais il est important de garder en tète que personnes ne détient la "bonne façon de faire" et que tout est possible avec la chimie.
Il n'y a aucune études qui prouve que tel ou tel manière est mieux qu'une autre, d'autant plus que nous sommes tous différent.

Lors d'une première cure j'ai déterminé mes prédispositions personnel, notamment ma sensibilité à l'E2. (TestE 250/weeks)

Voici le protocole que je souhaite mettre en place pour la seconde.

S1-S2: FRONTLOAD -Sustanon 600mg/weeks (MF)
- HCG 500 ui/weeks (OVIGIL)
-arimidex 1mg/jours (TEVA) pharma-garde

S3-S10: -Sustanon 300mg/weeks
-HCG 250ui/weeks
-arimidex 0,5mg/jours

S11-s13: -HCG 250ui/weeks
-arimidex 0,25/jours

S14-16: J1: 100mg clomid + 40mg nolva ( ANFARM / EGIS ) pharma-grade
J2: 100mg clomid + 40mh nolva
J3 à J21: 50mg clomid + 20mg nolva

-Les dosage d'HCG et d'arimidex seront réévalué tout les 14jours en fonction des resultats de prise de sang.
-J'ai également en ma possession du letrozole pharma en cas de problème.

T'entereriez vous l'aventure ou partiriez vous sur quelque chose de plus classique style:
-Susta/Boldo 300/weeks ?
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Selon ce qu'on recherche, un apport de Testo est suffisant.

Quand on voit que je suis hors limite des valeurs de Testo référençables par les labos, (à savoir en dessous de 50 nmol/ml) il ne faut pas dire de conneries: si on a un taux naturel compris dans les valeurs de références "normales", et que le taux double, suite à un apport exogène, il ne peut qu'y avoir des gains. (Enfin, sauf si on a un gros niveau, là, on parle d'autre chose)

Toutefois, si on reste dans des dosages "soft" d'apport exogène, je réduirais la Testo au profit d'un apport d'un stéroide quelconque, de manière à avoir un total égal, par exemple, de 300 de Testo, tu passes à 150 et tu rajoute 150 d'un anabolisant "autre".
 

Raphael

membre approuvé
Selon ce qu'on recherche, un apport de Testo est suffisant.

Quand on voit que je suis hors limite des valeurs de Testo référençables par les labos, (à savoir en dessous de 50 nmol/ml) il ne faut pas dire de conneries: si on a un taux naturel compris dans les valeurs de références "normales", et que le taux double, suite à un apport exogène, il ne peut qu'y avoir des gains. (Enfin, sauf si on a un gros niveau, là, on parle d'autre chose)

Toutefois, si on reste dans des dosages "soft" d'apport exogène, je réduirais la Testo au profit d'un apport d'un stéroide quelconque, de manière à avoir un total égal, par exemple, de 300 de Testo, tu passes à 150 et tu rajoute 150 d'un anabolisant "autre".
Bonjour Maxence et merci pour ta réponse. Je vois qu'il y a des fidèles sur ce forum XD
Je suis d'accord avec toi sur ce point.
Question fréquence d'injection, je pense que peu importe le type d'Ester, il est préférable qu'elle soit élevé afin d'obtenir un taux plasmatique plus stable et de ce fait limiter les ES d'autant plus en prenant en considération la propio du susta . Mais tout le monde est d'accord pour dire que cette méthode est assez contraignante... Un protocole en E3D est vraiment beaucoups moin bien qu'en ED ?
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Oui, peu importe l'ester, car la réponse hormonale est immédiate, ou quasiment.

Une fréquence d'administration (pour un injectable) jusqu'à 4 jours d'intervalle n'a que peu d'incidence sur les fluctuations. Au-delà, les différences sont plus que notables.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Oui, peu importe l'ester, car la réponse hormonale est immédiate, ou quasiment.

Une fréquence d'administration (pour un injectable) jusqu'à 4 jours d'intervalle n'a que peu d'incidence sur les fluctuations. Au-delà, les différences sont plus que notables.
Je comprends mieux pourquoi Thor me demande une injection E4D d'enanthate
 
I

invité

perso que ce soit enanth ou autre c'est E2D.

en général c'est parce que j'ajoute toujours un pti filet ou un nuage d'un autre AAs et en général il est à action rapide. Et puis je préfère comme ça car ainsi les ML injectés sont moins importants ce qui, dans mon cas, me va très bien et marque beaucoup moins les tissus sur la durée.

@Raphael >> perso je pense que tu as raison d'expérimenter d'autres voies, effectivement beaucoup de choses peuvent fonctionner autrement selon les cas. Parfois pas aussi.

Pour ça qu'il faut toujours être capable de se remettre en question et revenir en arrière quand ça foire. A ce jeux là j'ai perdu pas mal de temps puisque j'ai pas pris le temps de faire les choses d'abord correctement pour comprendre et SENTIR ce qui fonctionne bien puisque ça avait fait ses preuves, avant de me lancer dans l'expérimentation.

J'ai tout de même appris à me connaitre et savoir ce que je peux gérer ou pas.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
perso que ce soit enanth ou autre c'est E2D.

en général c'est parce que j'ajoute toujours un pti filet ou un nuage d'un autre AAs et en général il est à action rapide. Et puis je préfère comme ça car ainsi les ML injectés sont moins importants ce qui, dans mon cas, me va très bien et marque beaucoup moins les tissus sur la durée.

@Raphael >> perso je pense que tu as raison d'expérimenter d'autres voies, effectivement beaucoup de choses peuvent fonctionner autrement selon les cas. Parfois pas aussi.

Pour ça qu'il faut toujours être capable de se remettre en question et revenir en arrière quand ça foire. A ce jeux là j'ai perdu pas mal de temps puisque j'ai pas pris le temps de faire les choses d'abord correctement pour comprendre et SENTIR ce qui fonctionne bien puisque ça avait fait ses preuves, avant de me lancer dans l'expérimentation.

J'ai tout de même appris à me connaitre et savoir ce que je peux gérer ou pas.
Tu es dans le vrai. En faisant E2D, les produits injectés sont moindres et c'est certainement mieux pour les tissus.
Mais en TRT, vu qu'à priori c'est pour moi à vie, E4D me semble un bon compromis en terme de qualité de vie et de matériel.

PS. J'aime beaucoup le 'pti filet ou nuage d'AAS' :D
 

Raphael

membre approuvé
S1 à S3: -Enanthate 250mg E3D
-Propionate 50mg ED + DBOL inject 25mg ED
-arimidex 1mg/jours (TEVA) pharma-garde

S3-S10: -Enanthate 250mg E3D
-Debut HCG 500 ui/weeks (OVIGIL)
-arimidex 0,5mg/jours

S11-s13: -HCG 250ui/weeks
-arimidex 0,25/jours

S14-16:
J1: 100mg clomid + 40mg nolva ( ANFARM / EGIS ) pharma-grade
J2: 100mg clomid + 40mh nolva
J3 à J21: 50mg clomid + 20mg nolva


Vous en pensez quoi les gars ? Toutes les critiques sont bonnes à prendre (avec respect quand meme^^)
Ont est la pour prendre son temps, je suis ouvert à d'autres propositions :)
 
Retour
Haut