Raphael
membre approuvé
ATTENTION CE TOPIC EST RESERVE AU PERSONNES OUVERTE D'ESPRIT
Comme le titre l'indique, je vais vous faire part d'un protocole de cure légèrement différent de ce qu'on à l’habitude de voir.
Alors oui, ont ne réinventera pas la poudre, les protocoles de base fonctionne et ont fais leurs preuves mais il est important de garder en tète que personnes ne détient la "bonne façon de faire" et que tout est possible avec la chimie.
Il n'y a aucune études qui prouve que tel ou tel manière est mieux qu'une autre, d'autant plus que nous sommes tous différent.
Lors d'une première cure j'ai déterminé mes prédispositions personnel, notamment ma sensibilité à l'E2. (TestE 250/weeks)
Voici le protocole que je souhaite mettre en place pour la seconde.
S1-S2: FRONTLOAD -Sustanon 600mg/weeks (MF)
- HCG 500 ui/weeks (OVIGIL)
-arimidex 1mg/jours (TEVA) pharma-garde
S3-S10: -Sustanon 300mg/weeks
-HCG 250ui/weeks
-arimidex 0,5mg/jours
S11-s13: -HCG 250ui/weeks
-arimidex 0,25/jours
S14-16: J1: 100mg clomid + 40mg nolva ( ANFARM / EGIS ) pharma-grade
J2: 100mg clomid + 40mh nolva
J3 à J21: 50mg clomid + 20mg nolva
-Les dosage d'HCG et d'arimidex seront réévalué tout les 14jours en fonction des resultats de prise de sang.
-J'ai également en ma possession du letrozole pharma en cas de problème.
T'entereriez vous l'aventure ou partiriez vous sur quelque chose de plus classique style:
-Susta/Boldo 300/weeks ?
Comme le titre l'indique, je vais vous faire part d'un protocole de cure légèrement différent de ce qu'on à l’habitude de voir.
Alors oui, ont ne réinventera pas la poudre, les protocoles de base fonctionne et ont fais leurs preuves mais il est important de garder en tète que personnes ne détient la "bonne façon de faire" et que tout est possible avec la chimie.
Il n'y a aucune études qui prouve que tel ou tel manière est mieux qu'une autre, d'autant plus que nous sommes tous différent.
Lors d'une première cure j'ai déterminé mes prédispositions personnel, notamment ma sensibilité à l'E2. (TestE 250/weeks)
Voici le protocole que je souhaite mettre en place pour la seconde.
S1-S2: FRONTLOAD -Sustanon 600mg/weeks (MF)
- HCG 500 ui/weeks (OVIGIL)
-arimidex 1mg/jours (TEVA) pharma-garde
S3-S10: -Sustanon 300mg/weeks
-HCG 250ui/weeks
-arimidex 0,5mg/jours
S11-s13: -HCG 250ui/weeks
-arimidex 0,25/jours
S14-16: J1: 100mg clomid + 40mg nolva ( ANFARM / EGIS ) pharma-grade
J2: 100mg clomid + 40mh nolva
J3 à J21: 50mg clomid + 20mg nolva
-Les dosage d'HCG et d'arimidex seront réévalué tout les 14jours en fonction des resultats de prise de sang.
-J'ai également en ma possession du letrozole pharma en cas de problème.
T'entereriez vous l'aventure ou partiriez vous sur quelque chose de plus classique style:
-Susta/Boldo 300/weeks ?