Protocole HCG

kaiser

membre approuvé
Re : Protocole HCG

Interessant ton feed Kaiser :)
10 000 d'un coup c'est vraiment enorme !
Une question tu avais pris clomid ou nolva en + ou tu avait relancé comme certains anciens juste avec du HCG pharma seul ?
Parce que si tu stacke 10 000iu avec du clomid (surtout a haute dose), et bien les testicules doivent etre bien enflées ?....

+reput pour ton experience personelle sur ce point :)

A l' epoque personne ne prenaiis du clomid seulement du nolva en cas de gyneco.
La relance etait en general 1 amp de 5000iu une fois par semaine pendant un mois.Ou alors au jugé quand les baloches avaient moins de volume.

I

invité

@ yoda > c'est bien ce qui me semblait, c'est sur ton lien que j'ai lu le protocole de 500 ui/jours de HCG en fin de cure. :nice: je ne savais plus ou je l'avais lu.

c'est ce que je compte faire pour limiter les E2.

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

A l' epoque personne ne prenaiis du clomid seulement du nolva en cas de gyneco.
La relance etait en general 1 amp de 5000iu une fois par semaine pendant un mois.Ou alors au jugé quand les baloches avaient moins de volume.

D'accord :)
La dessus le protocole n'a pas trop changé en fait, mais meme pas de clomid, juste du HCG, ca devait etre dur suite a la sortie d'un cycle de Parabolan par exemple...

kaiser

membre approuvé

D'accord :)
La dessus le protocole n'a pas trop changé en fait, mais meme pas de clomid, juste du HCG, ca devait etre dur suite a la sortie d'un cycle de Parabolan par exemple...

Oui le crash je le sentais bien, avec une dépression passagere de quelques semaines. Mais aprés quelques cures le corps se blinde physiologiquement contre ça, aprés quoi ça devenait supportable .

maxence47

COMPTE INACTIF

Bonjour à tous, je "up" le sujet, car j'ai eu l'occasion d'en discuter cette semaine avec un ex Pro IFBB. (Top 10 dans les grands prix)

Le gars ne s'entraine plus, mais conserve une très bonne masse générale.
Comme il est très proche de la cinquantaine, et qu'en tant que Pro IFBB il s'en est certainement "envoyé" beaucoup, je lui demande s'il est en TRT.

Sa réponse: "non", et de ce qu'il me dit ses taux hormonaux sont normaux.
J'engage donc la discussion sur les protocoles de relances, et voici sa réponse (ce qu'il faisait, en étant suivi par un endocrino; Vu le niveau, il avait un bon suivi, il se faisait pas chier à faire des tests empiriques sur lui-même)

10.000 ui de HCG EOD pendant 15 jours
Un mois et demi de repos
10.000 ui de HCG EOD pendant 1 semaine

Le tout associé à 1 cp de Proviron/jour

Pas de Clomid, pas de Nolvadex.

Il lui a fallu attendre un an et demi (période difficile: fatigue, perte de masse, questions des autres, etc) pour retrouver toutes ses fonctions naturelles.

Je ne suis pas en train de dire que c'est un exemple, ou que c'est la "vérité absolue", juste que c'était suffisemment intéressant pour que je réouvre ce sujet.

Je n'ai malheureusement pas pu approfondir plus que ça, parce que je n'ai pas voulu "le faire chier", le gars était de passage, et pas venu pour ça :(

Qu'en pensez-vous? (Pour ceux qui font des recherches sur le sujet)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Putain, 10000ui de HCG par prise et EOD, c'est énorme de chez énorme mais vu ce qu'il a du s'envoyer, ça parait logique.

Et attendre 1 an et demi pour retrouver ses fonctions naturelles, faut en vouloir, c'est trop long.
Rester à la ramasse tout ce temps, non merci

D'autre part, a t il eu la confirmation d'avoir retrouvé ses fonctions par analyses ?

Bref, pas pour moi ce protocole ou le commun des mortels.

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Est ce 10 000 UI prit sur 15 jours puis 10 000 sur 1 semaine ou 10 000 eod pendant 15 jours et 10 000 eod pendant 1 semaine?

Ai je été clair?

By Tapatalk

maxence47

COMPTE INACTIF

Putain, 10000ui de HCG par prise et EOD, c'est énorme de chez énorme mais vu ce qu'il a du s'envoyer, ça parait logique.

Et attendre 1 an et demi pour retrouver ses fonctions naturelles, faut en vouloir, c'est trop long.
Rester à la ramasse tout ce temps, non merci

D'autre part, a t il eu la confirmation d'avoir retrouvé ses fonctions par analyses ?

Bref, pas pour moi ce protocole ou le commun des mortels.

Oui, un an et demi à la ramasse, mais entre ça et TRT il a choisi la ramasse, car il m'a dit être allé "au bout de ce qu'il pouvait" avec le Body et ne voulait plus suivre cette voie.

Pour la confirmation, il m'a dit qu'il passait vraiment beaucoup de temps dans les labos, jusqu'à trois heures, pour ses suivis, la logique veut qu'il n'ait pas été à ça près.

En note personelle, s'il était "éclaté de fatigue" ou "maigrichon" j'aurais des doutes sur ses fonctions hormonales, mais il avait bien la pêche et gardait une sacré masse.

Edit: oui, il s'agit bien de 10.000 ui en une seule injection, un jour sur deux, pendant 15 jours, puis la même, mais pendant 7 jours.

Un peu de HS, mais intéressant: ceci démontre qu'il n'était pas "on" à l'année, par contre il est formel sur les effets du pharma par rapport à de l'UG, que ce soit AAS où GH par exemple.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Tant mieux pour lui poto, comme tu dis il a choisi la ramasse, je respecte, perso, je ne ferai jamais ce choix là.

maxence47

COMPTE INACTIF

Je lui ai dit que j'étais admiratif sur ce choix, encore plus qu'à propos de sa carrière.

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Ça a pas du être facile du tout cette période!

By Tapatalk

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Ça a pas du être facile du tout cette période!

By Tapatalk

J'ai été à la ramasse pendant plus d'un mois lors de mon crash et j'ai eu du mal à gérer, ainsi que mes proches , alors 1 an et demi, j'imagine même pas.
Ça a du être horrible aussi pour ses proches et sa famille, c'est pas juste de leur faire subir cela.
Le plus important maintenant, c'est qu'il ai retrouvé ses taux normaux

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Mais grave c'est chaud ce qu'il a fait...

By Tapatalk

yoyo38

vétéran

Merci max.

Sacré dose effectivement en eod impressionnant.

C'est vrai que sa dois etre dur a vivre mentalement une chute d hormones et de relevé tout sa.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Les gros protocoles que j'ai mis en place pour ces cas là, je suis à 5000ui eod sur 15 jours.
Avec exemestane dessus pour les estrogènes.
Il faut absolument reprendre un nombre de cellules de Leydig normal avant de relancer.
Remettre en marche un petit moteur ne sert à rien.

Ensuite après cette période, on peut envoyer un Gnrh, puis nolva clomid.
Si le clomid est en fort dosage et que le gars supporte mal, on peut y associer un peu d' exemestane encore qui a aussi des propriétés de relance propre.
La libido peut être aidée par le melatonan.
Plus on s'en sert, mieux ça repart aussi.

Voilà un peu ce que j'ai mis au point, je commence seulement à comprendre depuis un an.
Je pense que c'est ce qui va me falloir après 2 ans on (trt, cures) et encore quand je serai décidé.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Dans la même idée, vous connaissez des compétiteurs qui ont pris des aas un certain temps et qui sont âgés à présent et ont totalement off à présent et sans trt.
Ça donne quoi physiquement pour eux à présent?

maxence47

COMPTE INACTIF

J'ai rencontré un type d'un niveau correct, un compétiteur de niveau national:

Le gars est présentement âgé de 36 ans et ne prend plus de produits depuis au moins 5 ans.
Niveau musculaire de l'époque compétiteur bon, niveau "shape" pas terrible, parce que ne sait pas manger.

Bref: 5 ans après l'arrêt de roids, son taux de testo libre est de 49pg/ml, ce qui correspond au taux d'un jeune de 25 ans. (Pas du mytho, j'ai vu ses analyses il y a 3 mois). Physique très correct, se sent en forme.

Je ne saurais pas vous dire ce qu'il s'est envoyé, ni combien, ni quoi que ce soit, car nous ne nous parlons plus et on n'est pas du même coin.
Par contre, Clomid, Nolva, tout ça, il connait pas, juste des relances avec Gonado (HCG). Pour les dosages, aucune idée.

Intéressant: avec ses pseudo "relances", une fois la décision prise de tout arrêter niveau roids, il m'a dit qu'il en avait chier pendant deux ans et demi. Mais aujourd'hui, je le répète, ses taux me rendent jaloux. (Façon de parler, bien sur).

corbillard

membre approuvé
vétéran

Deux ans et demi à la ramasse aux niveaux hormonals je suis pas assez joueur pour tenter. C'est un coup à perdre son boulot et sa famille :(

maxence47

COMPTE INACTIF

Ben ça dépend du caractère de base de la personne, et de la volonté "de s'en sortir"...

Personnellement, je ne m'en sens pas capable. :(

corbillard

membre approuvé
vétéran

C'est pas faux Max mais vu mon caractere déjà assez space à la base je passe

Retour