protocole HCG

F87

membre approuvé
vétéran
Salut à tous !

Sur un post de Thor j'ai vu ces 2 protocoles pour l'HCG en PCT:

1500ui tous les 4 ou 5 jours de suite après la cure, pendant 2 ou 3 semaines puis on enchaine avec la PCT classique. Cf plus haut.

Ou alors 250ui 2 fois par semaine, pendant la cure et ce à partir de de la semaine 3 et jusqu'à la fin de la cure avant début de la PCT.

Pour le 1er pas de soucis mais le second, ma question :

Comment faites vous pour conserver longtemps l'HCG ? Car 250uix2 par semaine celà nous fait donc 500ui par semaine, sachant que la plupart des fioles HCG actuelles sont à 5000ui, même avec celles à 1500ui, ça me parait dur à conserver, car même au frigo, celà ne doit pas se conserver bien longtemps.

Pour la division des unités j'imagine que vous utilisez une seringue à insuline, mais même là, avec des fioles à 5000ui ...

COMMENT FAITES VOUS ? :)

F87

membre approuvé
vétéran
Re : protocole HCG

Là ca devient franchement abusé!Oh mais vous faite aucune recherche avant de posté,je peut vous dire que les modos sont patient en ce moment...

Avant de poster j'ai lu les principaux posts concernant l'HGC comme celui-ci : http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/9685-HCG-conservation/page2 simplement il explique bien que ce n'est pas évident quand on a accès uniquement à des fioles 5000ui.
Pour le temps ,de conservation tu peux voir que l'on parle de 10 semaines, puis de 4 ... donc au final je voulais savoir s'il y avait une solution plus economique que de jeter ses fioles de 5000 ui consommées partiellement ...

Enfin Power92 je souhaite tout comme toi une bonne harmonie sur ce forum mais tes réponses à mes posts sont sensiblement froides, alors que des réponses comme celles de Marv sont toutes aussi bien comprises et évite les tensions ...

Bonne journée à vous les gars

maxence47

COMPTE INACTIF

Indice 2: erreurs = expérience.

Prévois ton protocole à l'avance et prend soit des 5000, soit des 1500, en fonction.

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Malheureusement pas toutes les sources ont des 1500 unités.

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Alors t'as trouvé un peu?
Eau bactério a du te mettre sur la bonne voie.

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Pour la "division" c'est pas complique

Si tu as une ampoule de 5000ui

Tu mets par exemple 10ml d'eau bacterio

5000 : 10 = 500 tu as donc 500ui / ml

Donc 0,5ml = 250 ui

Tu peux très bien mettre plus ou moins d'eau après chacun fait a sa sauce mais le principe est le même.

Attention de ne pas utiliser de l'eau bacterio contenant du NACL, car il dégrade les peptides et pour une conservation supérieure a 15j ce n'est pas approprié comme dans ton cas.

Il faut de l'eau bacterio avec alcool benz. (0,9 %) que tu peux trouver sur

Androusa ou bactériostatic-water.co.uk

Dernière modification par un modérateur:

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Lol je dois être dans un bon jour.
Il a fait quelques recherches, on ne trouve pas toujours tout du premier coup...

Et puis c'est aussi notre rôle a nous, jeunes membres, avec nos ("mes" surtout) faibles connaissances, d'aider les plus fraîchement arrivés ou "débutants", ayant besoin d'infos ou d'aide, pour ne pas commette certaines erreurs que sûrement beaucoup d'entre nous avons fait.

F87

membre approuvé
vétéran

MERCI à tous pour vos réponses les gars ! en particulier à toi MM03 , je t'ai mis de la réput ;)

J'ai mal formulé ma question et j'en suis désolé, j'avais vu pour l'eau bacterio dans le lien que j'ai mis , mais c'est la durée de conservation qui m'était floue, car même en suivant le protocole clairement expliqué par MM03 (merci encore :) ) , avec du 5000 ui on est à 10 semaines à conserver, ce qui me parait peu fiable niveau sanitaire même dans des conditions idéales.

Reste donc la solution du 1500ui en suivant le protocole cité, mais , pour ma part en tout cas, j'ai beaucoup plus de mal à en trouver que du 5000ui ( à prix et qualité honnête )

encore merci pour vos aides :)

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Je ne veux pas avancer de bêtises donc c'est a confirmer mais après reconstitution, la solution est a conserver au frais entre 2 et 8 degrés et a utiliser dans les 30 jours.

C'est ce qu'il me semble avoir eu et vu comme protocole.

A confirmer.

@ F87 : Merci pour la repût

Young

membre approuvé

Preuve que ce topic peu servir à tout le monde :

MM03 : Je suis d'accord avec tes dires sur la conservation du mélange, mais qu'en est il de ce qu'il reste de l'eau bactério ? frigo ou température ambiante ? et combien de temps.

;) merci

F87

membre approuvé
vétéran

Je ne veux pas avancer de bêtises donc c'est a confirmer mais après reconstitution, la solution est a conserver au frais entre 2 et 8 degrés et a utiliser dans les 30 jours.

C'est ce qu'il me semble avoir eu et vu comme protocole.

A confirmer.

@ F87 : Merci pour la repût

Avec plaisir MM03 c'est moi qui te remercie pour ton aide.
Je pense qu'en faisant comme tu me l'a dis mais avec du 1500 ui, à 500 ui par semaine on à 3 semaines max à conserver et au pire si la conservation est moindre , ça fait moins de hcg gaché.
Je ferais des recherches là dessus et vous en ferais profiter si j'aboutis à des réponses fiables.

Mise à jour

Preuve que ce topic peu servir à tout le monde :

merci

Ah merci young ^^ je pense qu'un rappel ne fais jamais de mal surtout quand il y a encore des réponses à explorer :) désolé mais vu que je suis l'auteur du sujet je n'ai pas de réponse à t'apporter si ce n'est que dans l’immédiat le protocole de MM03 avec du 1500 ui semble le plus sûr . je ne sais pas du tout la durée de l'eau bacterio par contre, surtout que , désolé de soulever une autre question, mais : admettons qu'on dilue 5000 ui dans 10 ml d'eau, peut-on êetre sûr d'avoir une concentration pile à 250 ui ? ...

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Il y a une date de péremption dessus, si pas ouverte certains disent qu'elle est encore bonne même plusieurs mois après.

Étant donne ce que ça coûte, mieux vaut ne pas prendre de risque.

Après ouverture, pour ne prendre aucun risque 30j, après certains poussent plus loin ...
En tout cas toujours au frais après ouverture.

Toujours a confirmer par plus expérimenté si quelqu'un passe par la.

Pour la dilution il n'y a pas de raison, a moins que ton produit ne soit pas ce qu'il est cense être, avec 10ml et 5000ui tu prends 0,5 ml avec une seringue a insu et tu as tes 250 ui.

Je parle évidement de vial multi shoot pas d'ampoule cassable (je précise quand même ...)

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Pareil si ca fait des mois qu'il est au congel (le HCG), au bout de combien de temps de décongélation tu peux l'utiliser pour le reconstituer... ?

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Pareil si ca fait des mois qu'il est au congel (le HCG), au bout de combien de temps de décongélation tu peux l'utiliser pour le reconstituer... ?

Tu mets le hcg au congel ?
Ou c'est une connerie lol ?

Tu dis ça parce que j'ai sorti une bourde peut être ? :D

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

NON non !
J'avais quelques fioles "non reconstitué" de HCG et d'igf-lr3 que j'ai mis au congel, car je n'allais pas les utiliser d'un moment.

Déja d'une (tu me fou le doute), est-ce qu'on peut ?

et de deux, au bout de combien de temps peut t'on le reconstituer après décongélation ? si on peux... lol

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Non reconstitue je pense pas que ça pose pb, mais je ne Sais pas !

Mais est ce utile ?

Il me semble avoir vu le sujet aborde quelque part mais je suis sur mon tel je le retrouve pas.

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Je viens de retrouver sur un post de raptor je ne peux pas quoter

Dans le sujet :
"échelle de fragilité des peptides"

Donc oui c'est faisable et préférable pour un stockage sur long terme.

Je n'ai pas vu la durée a attendre avant de le reconstituer, mais je pense que si tu mets la vial 24h avant au frigo ça devrait être bon.

Enfin c'est une supposition, en comparant a un bout de viande 24h suffisent a une décongélation au frigo alors une petite vial comme ça je pense aussi.

atom

membre approuvé
vétéran

Lol je dois être dans un bon jour.
Il a fait quelques recherches, on ne trouve pas toujours tout du premier coup...

Et puis c'est aussi notre rôle a nous, jeunes membres, avec nos ("mes" surtout) faibles connaissances, d'aider les plus fraîchement arrivés ou "débutants", ayant besoin d'infos ou d'aide, pour ne pas commette certaines erreurs que sûrement beaucoup d'entre nous avons fait.

Félicitations, ton attitude est exemplaire, c'est vrai que c'est très frustrant de ce faire refoulé à une question après avoir cherché la réponse que l'on a pas trouvé.

C'est quand même bien le but d'un forum, maintenant je ne dis pas qu'il faut que tout nous tombe tout cuit ;-)

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Des fois j'ose pas trop répondre par peur de dire des conneries :( !

F87

membre approuvé
vétéran

Félicitations, ton attitude est exemplaire, c'est vrai que c'est très frustrant de ce faire refoulé à une question après avoir cherché la réponse que l'on a pas trouvé.

C'est quand même bien le but d'un forum, maintenant je ne dis pas qu'il faut que tout nous tombe tout cuit ;-)

Je plussoie ! :)

Retour