Protocole HGH

BodyChris

membre approuvé
vétéran
Salut à tous,

Je vais bientot commencer la GH à 4ui/jour, par contre je voulais savoir quel est le protocole optimal à faire ?
Par exemple 4 x 1 ui ou 2 x 2 ui ou autre et à quel moment de la journée ?
Je precise que je n'ai pas de contrainte dans le sens ou c'est un stylo injectable comme avec de l'insuline donc je peux piquer quand je veux ou je veux ...

Merci pour votre aide

super lee

membre approuvé
bonjour , a ta place je ferais 2 ui le matin au réveil et 2 ui dessuite aprés ton entrainement sur une durée de minimun deux mois . Pour un résultat maximum il te faut la prendre avec ( insuline , t3 , testo ) . Tu as de la chance , j' en cherche ... bonne cure

BodyChris

membre approuvé
vétéran
de toute façon je le prends a long terme je sais pas trop comment faire mais a mon avis je vais faire tous le temps 4 mois on 2 mois off ...

BodyChris

membre approuvé
vétéran
Bah je la couple a des cure classique quoi testo etc ... mais je peux pas dire je la couple a quoi vu que la gh je vais en prendre tout le temps aussi bien en cure que entre deux cure c'est un produit a prendre tout le temps enfin presque faut faire attention a l'hipothyroidie sinon pour le stylo je l'ai avec ma Jintropin AQ c'est un nouvelle forme de jintropin pure sous forme liquide attention ce n'est pas une forme reconstitué mais liquide c'est la plus pure possible parce que avec la poudre pendant le processus de lyophilisation elle serai un peu denaturé enfin bref le top quoi ...
Voila des photos:

features-jintropinaq1.jpg

features-jintropinaq6.jpg

Dernière modification par un modérateur:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Bah je la couple a des cure classique quoi testo etc ... mais je peux pas dire je la couple a quoi vu que la gh je vais en prendre tout le temps aussi bien en cure que entre deux cure c'est un produit a prendre tout le temps enfin presque faut faire attention a l'hipothyroidie sinon pour le stylo je l'ai avec ma Jintropin AQ c'est un nouvelle forme de jintropin pure sous forme liquide attention ce n'est pas une forme reconstitué mais liquide c'est la plus pure possible parce que avec la poudre pendant le processus de lyophilisation elle serai un peu denaturé enfin bref le top quoi ...
Voila des photos:

features-jintropinaq1.jpg

features-jintropinaq6.jpg
c'est cool, de toute façon je pense que tu vas prendre de l'igf entre tes cures....
c'est clair qu'il faut faire attention à la dénaturation de la gh et c'est pour ça qu'il ne faut pas la secouer mais la remuer délicatement et faire couler l'eau sur le côté de la fiole et pas directement dessus!!!
sinon tu l'a commandé directe chez gensci?

BodyChris

membre approuvé
vétéran
c'est cool, de toute façon je pense que tu vas prendre de l'igf entre tes cures....
c'est clair qu'il faut faire attention à la dénaturation de la gh et c'est pour ça qu'il ne faut pas la secouer mais la remuer délicatement et faire couler l'eau sur le côté de la fiole et pas directement dessus!!!
sinon tu l'a commandé directe chez gensci?

Oui il vaut mieux comme ça premièrement tu es sur de ne pas avoir de fakes, deuxièmement tu es sur des conditions de stockages parce que les sources il y a plein d'intermediaire et la GH c'est spécial ... et de trois il te l'envoi par ups pour plus de securité et de rapidité dans un pck glacé pour eviter au minimum la degradation de la molecule donc voila c'est le top ...

Retour