Protostrol + igf7 big de goldfield

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Protostrol + igf7 big de goldfield

encore un poduit bidon ,

moi je me dis que c'est la crise comme beaucoup les fins de mois sont difficiles, et le seul truc vraiment utile dans la vie professionnelle et confortable de tous les jours c'est la proteine, e je n'achete que ca.

apres les boissons post training et autres supléments (a part les bcaas qui est un bon produit) sont substituables.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Protostrol + igf7 big de goldfield

Doc ou as tu commandé l'igf 7? Sur mon site il n'est pas en stock mais le protostrol oui
Par j'aimerais connaitre les risques s'il y en a lié a ce produit et enfin il n'y a rien a prendre a coté pour protéger le foie ou autre ?

Doc l'a directement du labo IGF TER qui prépare les IGF 7, vendus seulment aux professionnels de l'IFBB blaireau
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Protostrol + igf7 big de goldfield

normal que ça marche pas...pfff, la pub dit 2 bols X3/jourETTTTTTT 2 barres, sinon, ca marche pas, évident jeune homme...alalalalala

PTDMR là encore bravo BODY39 !!!!!!!!!!!!!!!!!
 

jérémy BZH

membre approuvé
Re : Protostrol + igf7 big de goldfield

Lebéarnais le truc c'est que je n'ai pas lus le premier post de zaneboy en entier et en plus je n'avais pas saisi l'ironnie de e dernier , ce qui peux te paraitre évident ne l'ai pas forcément pour tous le monde . C'est un peu comme si les apprentis qui arrivent dans ma boite a chaque question qu'il pose aussi bete qu'elle soit pour moi je les envoyaient promener , et de plus moi je ne me permet pas d'insulté les gens de blaireau
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Protostrol + igf7 big de goldfield

Et ben moi , au vu de tes posts ,je me permets et si ça te convient pas, ou tu pars ou je te fais partir ou tu changes d'attitude.
A toi de voir.
J'ai pas l'habitude de faire dans la dentelle, que ça te plaise ou pas , je m'en tamponne.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Protostrol + igf7 big de goldfield

Allez Jerem, un petit effort, c' est pas facile de s' intégrer mais t' es breton donc pas trop con, ça devrait le faire.. comme tu peux voir dans nombre de mes posts, je suis souvent taquin.
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Protostrol + igf7 big de goldfield

Jerem et LEB :

J'ai réservé vos billets d'avions pour vos vacances ensemble en Juillet en Grèce ....
Au menu : énormément de ballade à cheval .. Le seul problème est que la compagnie Vaseline Tour n'a plus de poulain
Donc qui fait le cheval pour monter sur l'autre ?? ....

:)
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Protostrol + igf7 big de goldfield

Au pire des cas jerem lui fais des crêpes façon bretonne :) histoire de tailler la bavette trankilou
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Protostrol + igf7 big de goldfield

Y'a que des tarés ici:mdr:
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Protostrol + igf7 big de goldfield

Moi j'ai trouvé le Padbol, est-ce que je peux l'associer au Suicidex ?
 

silver

membre approuvé
Re : Protostrol + igf7 big de goldfield

Jerem et LEB :

J'ai réservé vos billets d'avions pour vos vacances ensemble en Juillet en Grèce ....
Au menu : énormément de ballade à cheval .. Le seul problème est que la compagnie Vaseline Tour n'a plus de poulain
Donc qui fait le cheval pour monter sur l'autre ?? ....

:)

Là, sur celle là, c'est moi qui suis mort de rire..un vrai de foldingues ici..j'adore!!!!
 

zaninim

membre approuvé
Re : Protostrol + igf7 big de goldfield

merci de vos réponse juste de la poudre au yeux et de l'argent perdu
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Protostrol + igf7 big de goldfield

Lebéarnais le truc c'est que je n'ai pas lus le premier post de zaneboy en entier et en plus je n'avais pas saisi l'ironnie de e dernier , ce qui peux te paraitre évident ne l'ai pas forcément pour tous le monde . C'est un peu comme si les apprentis qui arrivent dans ma boite a chaque question qu'il pose aussi bete qu'elle soit pour moi je les envoyaient promener , et de plus moi je ne me permet pas d'insulté les gens de blaireau

ne le prends pas mal , ca ne serta rien , apprends justement , lis et tout ira bien.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Protostrol + igf7 big de goldfield

Leb est juste en train d'expliquer là.
avec ses mots à lui :mdr:
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Protostrol + igf7 big de goldfield

Allez Jerem, un petit effort, c' est pas facile de s' intégrer mais t' es breton donc pas trop con, ça devrait le faire.. comme tu peux voir dans nombre de mes posts, je suis souvent taquin.

et oui JEREM il faut apprendre en silence des fois.....lire ici est la clé !
pour la déconnade il faut ne pas se "braquer" dès que quelqu un poste une connerie sur un de tes commentaires c est comme cela ici

SINON DANNY OUI SUICIDEX AVANT TOUT BIEN SUR!!!!!!!!!!!!!!!
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Protostrol + igf7 big de goldfield

héhéhé vous avez vu hein, j'en ai pas remis une couche, j'ai fermé ma gueule pour une fois, c'est bien hein???
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Protostrol + igf7 big de goldfield

héhéhé vous avez vu hein, j'en ai pas remis une couche, j'ai fermé ma gueule pour une fois, c'est bien hein???

NOUS SOMMES fier de toi mon VINCE.............
MAIS QU EST CE QU IL NOUS ARRIVE........................
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Protostrol + igf7 big de goldfield

Comme le disent les autres, prot + bcaa
Glutamine j'aime moins, si t'as un budget limité, préfères plutot de la leucine, c'est vraiment pas mal, ca coute pas cher et tu fait longtemps avec. Créatine si tu es réceptif ca peut être un plus aussi.

Quand j'ai débuté j'ai acheté de l'hydroxycut hardcore, 50€ pour un mois, bah ca ne m'a strictement rien fait car ma diète de sèche n'était pas au point. Par contre j'ai fait une super sèche avec caféine ( ca se trouve pour une bouchée de pain ), et maté (je l'ai acheté en sachets pour infusions, je les ai découpé et récupéré la poudre, avec 3€ j'ai fait ma sèche .... )

Et pour aller plus loin, mes prots et compléments je ne prend pas de marques, pas de gouts, juste la matière brute. les marques utilisent les meme matières premières, et rajoutent un peu d'arômes, de vitamines ( vu les doses c'est comme pisser dans un violon ... ) etc.
Évites donc toutes les merdes de bsn, etc, hors de prix.
Si tu veux un coup de fouet avant l'entrainement, une gélule de caféine et 3g d'arginine. Ça t'évite de dépenser de l'argent dans du NO explode....
Mes prots c'est nutrimuscle et le reste c'est myprotein.co.uk

Ca permet d'avoir pas mal de compléments utiles, sans pour autant se ruiner, surtout si t'achètes de très grandes quantités pour avoir des tarifs intéressants.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Protostrol + igf7 big de goldfield

Moi j'ai trouvé le Padbol, est-ce que je peux l'associer au Suicidex ?

Attention brevé déposé sur ce produit, je suis le seul et unique titulaire de ce produit, va falloir me verser des royalties là
 
I

invité

Re : Protostrol + igf7 big de goldfield

Comme le disent les autres, prot + bcaa
Glutamine j'aime moins, si t'as un budget limité, préfères plutot de la leucine, c'est vraiment pas mal, ca coute pas cher et tu fait longtemps avec. Créatine si tu es réceptif ca peut être un plus aussi.

Quand j'ai débuté j'ai acheté de l'hydroxycut hardcore, 50€ pour un mois, bah ca ne m'a strictement rien fait car ma diète de sèche n'était pas au point. Par contre j'ai fait une super sèche avec caféine ( ca se trouve pour une bouchée de pain ), et maté (je l'ai acheté en sachets pour infusions, je les ai découpé et récupéré la poudre, avec 3€ j'ai fait ma sèche .... )

Et pour aller plus loin, mes prots et compléments je ne prend pas de marques, pas de gouts, juste la matière brute. les marques utilisent les meme matières premières, et rajoutent un peu d'arômes, de vitamines ( vu les doses c'est comme pisser dans un violon ... ) etc.
Évites donc toutes les merdes de bsn, etc, hors de prix.
Si tu veux un coup de fouet avant l'entrainement, une gélule de caféine et 3g d'arginine. Ça t'évite de dépenser de l'argent dans du NO explode....
Mes prots c'est nutrimuscle et le reste c'est myprotein.co.uk

Ca permet d'avoir pas mal de compléments utiles, sans pour autant se ruiner, surtout si t'achètes de très grandes quantités pour avoir des tarifs intéressants.


rien a redire , et de plus je rencheris dessus
 

Pièces jointes

  • 2.gif
    2.gif
    3.3 KB · Affichages: 180

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Protostrol + igf7 big de goldfield

héhéhé vous avez vu hein, j'en ai pas remis une couche, j'ai fermé ma gueule pour une fois, c'est bien hein???

j'avoue que venant de ta part j'en ai été surpris.................
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Protostrol + igf7 big de goldfield

Comme le disent les autres, prot + bcaa
Glutamine j'aime moins, si t'as un budget limité, préfères plutot de la leucine, c'est vraiment pas mal, ca coute pas cher et tu fait longtemps avec. Créatine si tu es réceptif ca peut être un plus aussi.

Quand j'ai débuté j'ai acheté de l'hydroxycut hardcore, 50€ pour un mois, bah ca ne m'a strictement rien fait car ma diète de sèche n'était pas au point. Par contre j'ai fait une super sèche avec caféine ( ca se trouve pour une bouchée de pain ), et maté (je l'ai acheté en sachets pour infusions, je les ai découpé et récupéré la poudre, avec 3€ j'ai fait ma sèche .... )

Et pour aller plus loin, mes prots et compléments je ne prend pas de marques, pas de gouts, juste la matière brute. les marques utilisent les meme matières premières, et rajoutent un peu d'arômes, de vitamines ( vu les doses c'est comme pisser dans un violon ... ) etc.
Évites donc toutes les merdes de bsn, etc, hors de prix.
Si tu veux un coup de fouet avant l'entrainement, une gélule de caféine et 3g d'arginine. Ça t'évite de dépenser de l'argent dans du NO explode....
Mes prots c'est nutrimuscle et le reste c'est myprotein.co.uk

Ca permet d'avoir pas mal de compléments utiles, sans pour autant se ruiner, surtout si t'achètes de très grandes quantités pour avoir des tarifs intéressants.
je trouve ton raisonnement tres bon , j'ai le même et j'adhere totalement.

je prends de la leucine achété sur nutrimuscle,

pour la prot avant c'était comme toi nutrimuscle , mais au même pris je prends de la whey de chez optimum quand elle est en promo sur newconcept.

pour la peche avant le training je prends du café c'est tout

en post training , je melange ma whey avec du sucre , du fructose et des flocons d'avoine mixés.
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Protostrol + igf7 big de goldfield

merci kali tu fais bien de me le dire pour new concept car je dois refaire une commande !
le fructose je te le déconseillerais, et le sucre aussi car il en contient a 50%
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Protostrol + igf7 big de goldfield

Attention brevé déposé sur ce produit, je suis le seul et unique titulaire de ce produit, va falloir me verser des royalties là
tu t'est même appliqué à mettre l'accent :mdr:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut