RECHERCHE Proviron Bayer

Nass31

membre approuvé
vétéran
Bonjour ,

Ou trouver du proviron de chez Bayer Allemagne payable avec PayPal ?

Merci d'avance pour vos conseils de source.
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Bonsoir swat cela n'est pas un doublon étant donné que sur mon post dans la rubrique achats/vente est destiné a un membre de MeM qui possède éventuellement ce que je recherche .

Ce post ci concerne une demande de source professionnel sûr .
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Tu ne trouveras JAMAIS une source avec paiement par PayPal......

Seuls moyens de paiement : WU, MoneyGram ou Bitcoins.
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Vous me conseillez un site ou l'on peut commander que du proviron ( pas de montant mini de commande ) de qualité et payable avec western Union ?

Sa a l'air le plus simple pour payer une commande il me semble je viens de m'y inscrire
 

Andrey

Neurotype 1B
Vous me conseillez un site ou l'on peut commander que du proviron ( pas de montant mini de commande ) de qualité et payable avec western Union ?

Sa a l'air le plus simple pour payer une commande il me semble je viens de m'y inscrire

RM a répondu, c'est un site fiable tu peux y aller.
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Bonjour les MeM'S

Je viens de recevoir ma commande de roidsmania !

J'ai mis 10 bonnes minutes a déballer le tout une vraie galère lol







 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Obligé de supprimer les photos , tu dévoiles trop de détails d'envois :mad::mad:

Pas croyable de faciliter le boulot de la douane ,a cause de ce genre de post , ils savent quels colis buster , super :finger:
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Oh punaise mais j'enchaîne les caguades moi en ce moment ...

Je suis désolé sa partait d'un bon sentiment

Je voulais juste partager mon expérience avec les membres MeM et leur dire que roidsmania on été réglos pour éventuellement rassurer ceux qui veulent passer une commande.
 
Merci pour ton retour

N'hésite pas a partager aussi sur notre feed, c'est la ou ton retour client a le plus de place surtout que tu y avais posté un commentaire :)

Comme SWAT06 l'a très bien dit, attention a ne rien partager sur ce forum en terme de packaging, ne facilitons pas le travail des douanes...

Gregory
 
Retour
Haut