ptc et libido

eric952

membre approuvé
j voulais savoir regle general ...malgre l emploi de hcg ,clomid et novaldex avez tous des bonnes baisses de libido apres un bon cycle......parce que pour ma part une de mes premieres cure j avais pris 12 sem de testo et deca .....a raison de 500 mg sem et apres j avais seulement pris un peu de clomid et je suis toujours reste high cote libido......l ete dernier j ai pris 12 sem d equipoise seule parce que j avais encore des boutons alors j voulais pas prendre de test et bang....3 mois aucune libido...ayoye et le dernier cycle j ai fait seulement 6 sem deca et test avec tout ce qui s en suit cote ptc et je suis de nouveau en dessous de ce que je suis normalement ....alors j voulais savoir est ce meme pour la plupart d entre vs apres un cycle ou c est moi qui reagi mal......
 

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
Je crois que c'est ton cycle de équipoise seul qui t'a tué,je commence a croire que l'équipoise est aussi suppressif que le deca,j'ai déja fait il y a quelque année 250mg testo et 400 équipoise 10 sem.j'avais pris du hcg vers la fin du cycle seulement,clomid apres et j'avais eu de la misère a remonter la pente,le problème était que je n'avais pas assez de testo.et j'avais débuté le hcg trop tard.
 

eric952

membre approuvé
ouin mais quand tu dis pas assez de testo ...j trouve ca drole parce que plus t en prend plus c est suppressif.....sur le coup ca va tu bride a mort mais apres c est autre chose.....alors que tu prenne testo seul ou equipoise seul les 2 sont suppressif a different niveau mais d une maniere ou une autre on va avoir une baisse ....alors pk absolument combine avec de la test
 

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
j voulais savoir regle general ...malgre l emploi de hcg ,clomid et novaldex avez tous des bonnes baisses de libido apres un bon cycle......parce que pour ma part une de mes premieres cure j avais pris 12 sem de testo et deca .....a raison de 500 mg sem et apres j avais seulement pris un peu de clomid et je suis toujours reste high cote libido......l ete dernier j ai pris 12 sem d equipoise seule parce que j avais encore des boutons alors j voulais pas prendre de test et bang....3 mois aucune libido...ayoye et le dernier cycle j ai fait seulement 6 sem deca et test avec tout ce qui s en suit cote ptc et je suis de nouveau en dessous de ce que je suis normalement ....alors j voulais savoir est ce meme pour la plupart d entre vs apres un cycle ou c est moi qui reagi mal......

Moi j'ai fais 20 sem. a 1400mg de test 600 deca, tembo, masteron, wini, et mon pct est aromasin, HCG, Nolva, et Vitamine E 1000UI pis 0 baisse de libido!
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
clique sur recherche, puis aromasin.
 
I

invité

n'empeche que l'aromasin c'est dure a trouver . . . en tout cas pour moi :(
 
Retour
Haut