ptc? quand?

anton

membre approuvé
vétéran
hello, voici pour rappel mon cycle actuel (suis en S6):
s1 550mg andro/400 boldo
s2 550mg andro/400 boldo
s3 550mg andro/400 boldo
s4 550mg andro/400 boldo
s5 550mg andro/400 boldo
s6 550mg andro/400 boldo/400 tren200
s7 550mg andro/400 boldo/400 tren200
s8 550mg andro/400 boldo/400 tren200
s9 550mg andro/400 boldo/400 tren200
s10 550mg andro/400 boldo/400 tren200
s11 550mg andro/400 boldo/400 tren200
s12 550mg andro/400 boldo/400 tren200
s13 150 win + clembu
s14 150 win + clembu
s15 150 win + clembu
s16 150 win + clembu
s17 150 win
s18 150 win

quand faudrait il faire ma PTC?? apres ma derniere andro ou apres mon dernier winny??

qu en pensez vous:confused: :confused:
je vais direct enchainer avec 6 semaines de win depot et 4 de clembu donc:$
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Comme davidgiaco a dit, le lendemain de ta dernière journée de win tu commence ton PCT. Pour ton clen, je ferais 2 semaines ON, 2 semaines OFF et ce meme pendant ton PCT à moins que tu nais du ketotifen alors je le prendrais continuellement sans oublier de la taurine ;)
 

anton

membre approuvé
vétéran
ok les gars!! merci!! je demandais cela car la trenbo est fort réductrice et je me demandais quel était le meilleur moment pour relancer la machine:)

a+
 

davidgiaco

membre approuvé
vétéran
pourquoi tu commence pas la tren200 dés le debut de ton cycle vue que c'est de le tren enanthate donc son effet va etre différé d'au moins 2/3 semaines ?
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
j ai a ma dispostion 3x2500 IU et 3x5000 ...peut etre intégrer les 2500 en milieu de cycle??

Moi jirais avec des petites doses comme 500 i.u. ou 100 i.u. 2 ou 3 fois par semaine pendant quelques semaines juste pour dire que tu gardes tes couilles actives un peu avant le début du PCT.
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
pourquoi tu commence pas la tren200 dés le debut de ton cycle vue que c'est de le tren enanthate donc son effet va etre différé d'au moins 2/3 semaines ?

Moi je trouve ca suffisant 7 semaines de tren et ca va solidifier les gains à la fin du cycle. Je suis daccord par contre que ca va prendre du temps à kicker mais bon, les autres produits feront déja effets.
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
moi aussi je trouve 7 semaines suffissante je disait tren200 s1_s7 ???:smil3e557e76a77a5:

Hehe désolé mec, javais probablement mal lu :0095: Mais effectivement, cest une alternative. Moi je crois que je le prendrais à la fin quand meme pour solidifier les gains et avoir un autre boost vers la fin du cycle. ;)
 

anton

membre approuvé
vétéran
héhé...j ai commencé la tren 200 plus tard car mon colis la contenant avait été saisi par les douanes:( j ai donc commencé mon cycle sans savoir si j allait en trouver:smiles-ranting2: ma source m a gentillement re-envoyé le colis gratos et je m étais arrangé entre temps avec un poto qui en avait de stock...mais qui lui aussi devait me l envoyer de l étranger. Donc j ai commencé andro et boldo puis j ai reçu la tren et hop...j ai lancé aussi:)
me voila avec un stock de tren 200:) mais tant mieu ce sera pour la prochaine!!
 

anton

membre approuvé
vétéran
ben voila, fini la testo et je termine la tren dimanche...j aurai qd meme tiré 8 semaines sur la tren (c est trop bon comme produit;)) mais je m inquiète tjs pour ma relance:( la réduction testiculaire est assez forte malgré 2x1500 iu de hcg y a 10 jours et j ai pas envie d avoir des soucis. j ai commencé le win et j en ai pour 6 semaines min. la foi passée j avais fait ma PTC entre la testo et le win et j ai pas eu de soucis. donc la ça me stress:( que faire....:th_watchout: :confused: je sais que normalement on fait la PTC en fin de tout produit mais le win est tres soft et j ai pas envie de me tapper une chute de testo dans 2 semaine...pfffffffffff
 
Retour
Haut