Ptit feed sur Gnrh

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran
Salut les potos'

J'écris ce thread poir vous partager mon experience du Gnrh en Post Relance.
En effet apres quelques cures et relance avec des produits dont je met en doute l'intégrité
Quelques mois après je me retrouve a plat, moral dans les chaussettes, libido à 0 )

Je décide donc de faire des analyses. Resultat accablants ; testo 1,40. Fsh et lsh au plus bas
Le medecin m'a dit "d'arreter les prise de sang "barbares" et que mon taux est normal pour mon age
(30 ans)..... Et que le corps humain est complexe...... Je precise qu'il n'a pas voulu me les prescrire
Après avoir parcouru le forum et contacté un membre qui avait réussi a relancer la "machine"
Avec du Gnrh, je décide de commander 2 fioles (j'en ai utilisé qu'une, l'autre est au chaud )
Donc c'etait le mois dernier
Protocole :
Lundi Injection de 100mcg Gnrh
1 semaine apres analyse et testo a 3.1
10 jours apres nolva+clomid (pharma grade) pendant 14 jours
Apres les 2 semaines de nolva+clomid testo a 8 et fsh et lsh dans les normes

Voila pour mon experience avec ce pep.. J'ai d'autres analyses a faire mois prochain
Conseil aux Newbies ; Surtout ne jamais négliger les relances préconisées sur le fofo et surtout n'attendez pas pour faire les analyses pour avoir un apercu de la légitimité des prods de relance

JAJA

membre approuvé
vétéran
Re : Ptit feed sur Gnrh

Salut Broly ! Je te souhaites de continuer sur cette bonne voie, cependant, n'existe-t-il pas un risque que le produit agisse un moment dans le corps et du coup que tes prises de sang soit bonnes jusqu'au prochain crash ? ( j'ai eu du mal à formuler ma phrase si tu comprends pas ce que je veux dire je comprendrai et essaierai de reformuler).

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran

Salut Broly ! Je te souhaites de continuer sur cette bonne voie, cependant, n'existe-t-il pas un risque que le produit agisse un moment dans le corps et du coup que tes prises de sang soit bonnes jusqu'au prochain crash ? ( j'ai eu du mal à formuler ma phrase si tu comprends pas ce que je veux dire je comprendrai et essaierai de reformuler).

Salut poto,

Le temps nous le dira mais sache que le produit a une demi vie très limité dans le corps, il ne fait pas la journée, d'ou la necessité de faire des analyses 2 semaines apres pour savoir si l'axe a repris du service. Ce n'est pas une science exact mais si l'axe repart t'as de bonne chance pour que ce soit définitif, même si il patauge un peu au départ. Mais malheureusement ce n'est pas le produit miracle qui nous dispenserais de toute relance "normale" il y a des personnes qui ne reparte pas malheureusement. Donc Mieux vaut prévenir que guérir.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Merci pour ton retour.

JAJA

membre approuvé
vétéran

Non seulement tu as compris ma question mal posé mais en plus tu y as répondu simplement^^ merci !

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

ce produit peut quand même provoquer la castration chimique.

donc attention a ne pas multiplier les doses .

je pense notamment aux novices voyant cela comme un produit miracle.

bengrim

membre approuvé
vétéran

Merci pour le retour , Broly.

J'ai également 2 fioles à la maison...j'ai pas mal fait de recherches sur les forums US et il y a de tout sur les boards, des résultats qui font passer la tripto pour un produit miracle jusqu'aux déceptions les plus amères pour ceux qui n'ont pas réussi à relancer...

Comptes-tu refaire des analyses dans quelques semaines?

Car beaucoup ont constaté une élévation temporaire des taux de lh et fsh (quelques semaines) et une "rechute" par la suite.
Ceci dit je te souhaite que tes taux restent stables et encore merci pour le feed!

PS: Pour l'instant pour ma part , je suis encore à la bonne vieille relance traditionnelle,que je termine actuellement, avec du pharma grade cependant, ça a l'air de fonctionner...La tripto c'était "au cas ou", ma dernière relance ayant été difficile.

Retour