Ptit post pré sèche

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Re : Ptit post pré sèche

Voilà des news.
Je suis allé voir un médecin qui me connait bien, et qui a confirmé ce que je craignais.
Le 1er médecin que je suis allé voir est un charlot.
En gros, j'ai une déchirure du tendon avant de l'épaule, et peut-être aussi celui du haut biceps.
Il m'a demandé de faire une echographie et de consulter un chirurgien, car pour lui il faudrait une opération de consolidation.
Je suis bien dégoûté, mais je serai fixé lundi; j'espère qu'il y aura une autre solution que l'opération.

ematone

membre approuvé
vétéran

Voilà des news.
Je suis allé voir un médecin qui me connait bien, et qui a confirmé ce que je craignais.
En gros, j'ai une déchirure du tendon avant de l'épaule, et peut-être aussi celui du haut biceps.
Il m'a demandé de faire une echographie et de consulter un chirurgien, car pour lui il faudrait une opération de consolidation.
Je suis bien dégoûté, mais je serai fixé lundi; j'espère qu'il y aura une autre solution que l'opération.

bonne chance

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

quelle misère les épaules, le pire c'est qu'on en parlait pas mal y'a pas si longtemps, ppfff j'espère que ça va vite aller pour toi, mais surout prend ton temps y'a trop à perdre

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Voilà des news.

Merde poto , vraiment pas de bol.

Je te souhaite de tout coeur de trouver la solution qui te convienne et un prompt rétablissement.

Bon courage à toi.

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran

Merci à tous, je vous tiendrai au courant.

reurti

Hasta la vista, baby
membre approuvé

je te conseille de prendre du repos pour bien soigner ta blessure .

c0c4

membre approuvé
vétéran

bon rétablissement et courrage avec un peu de patience sa devrai bien se passé

Retour