ptite question

herad

VIP
membre approuvé
n'ayant pas envie de poluer le poste de quelqu'un(desoler pour celui deja fait ) je vais juste posser une question qui risque de chauffer certains d'entre vous et je m'en excuse d'avance

-utiliser 1500ui hcg tous les 5 jour apres la derniere injections ?

-1*2500(lu sur le forum lol )?

- prise légère durant tous le cycle et arrêt total a la fin ( mais alors 2*250 par semaine durant la cure ? ou 2*1000 )?

j'ai effectué des recherches et mes intrigues viennent de vos differentes réponses pour sa que je suis un peu perdu

si quelqu'un peut m'éclairer je le remercie d'avance

bonne soirée

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
n'ayant pas envie de poluer le poste de quelqu'un(desoler pour celui deja fait ) je vais juste posser une question qui risque de chauffer certains d'entre vous et je m'en excuse d'avance

-utiliser 1500ui hcg tous les 5 jour apres la derniere injections ?

-1*2500(lu sur le forum lol )?

- prise légère durant tous le cycle et arrêt total a la fin ( mais alors 2*250 par semaine durant la cure ? ou 2*1000 )?

j'ai effectué des recherches et mes intrigues viennent de vos differentes réponses pour sa que je suis un peu perdu

si quelqu'un peut m'éclairer je le remercie d'avance

bonne soirée

La méthode ou l'on s'injecte des doses de psychopate en fin de cure, est très largement discuté. Ca n'est à mon avis pas la bonne méthode.
L'autre méthode consiste à injecter 200 ui de pegnyl tous les 2 jours 3 jours après la 1ère injection de testo.
Cette méthode permet de na pas cracher ta lh, est donc moins mauvaise pour la santé, toujours à mon avis.

testoman

membre approuvé
perso je fait 3*5000 ui 5000 tous les 5 jours 1 semaine apres derniere inject d anabo puis clomid 2/j sur 1 mois voir 2

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
tout dépend de chacun
la dernière cure j'ai vu que ma relance était à chier (3x1500ui puis clomid), je pense essayer le serm un de ces quatre ou alors je pense qu'il faut coupler avec de l'igf pour éviter le crash

herad

VIP
membre approuvé
merci merci de vos reponses je pense que vos avis sont trés interessant et on voit bien que chacun fait differements

il n'y donc pas une relance universelle si je comprends bien? il faut que j'essaye et j'en tirerais des conclusions mais sa m'embête un peu lol

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
merci merci de vos reponses je pense que vos avis sont trés interessant et on voit bien que chacun fait differements

il n'y donc pas une relance universelle si je comprends bien? il faut que j'essaye et j'en tirerais des conclusions mais sa m'embête un peu lol
et oui il y a 2 écoles mais après il faut voir je pense que sur des cures courtes ou longues le serm peut être bénéfique mais après si qq'un trouve qu'il n'a jamais eu de souci avec la relance de hcg et clomid tant mieux enfin c'est mon avis, mais je reste persuader que les peptides peuvent être une sacré arme dans la relance

Retour