P'tite Question

alex59

membre approuvé
Bonjour à tous,
Je souhaiterais commander sur le site nutraplanet mais je ne sais pas trop comment faire car je n'ai jamais commandé sur internet.
J'ai créé mon compte mais ce qui me surprend c'est que l'on ne me demande pas mon adresse de livraison.
Je n'ai pas encore validé mes achats car je n'est pas envie que mon colis soit perdu, alors avant d'aller plus loin je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site, et comment on fait.
Merci d'avance à tous.

PS: Il s'agit d'une commande vers la France, est-ce que mon colis risque d'être intercepté par les douanes?
 

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
Pour ce qui est de ton adresse tu dois terminer tes achats et tu suis les étapes c'est pas compliquer et pour ce qui et de te faire intercepter ton colis il ne devrais pas avoir de problème.
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous,
Je souhaiterais commander sur le site nutraplanet mais je ne sais pas trop comment faire car je n'ai jamais commandé sur internet.
J'ai créé mon compte mais ce qui me surprend c'est que l'on ne me demande pas mon adresse de livraison.
Je n'ai pas encore validé mes achats car je n'est pas envie que mon colis soit perdu, alors avant d'aller plus loin je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site, et comment on fait.
Merci d'avance à tous.

PS: Il s'agit d'une commande vers la France, est-ce que mon colis risque d'être intercepté par les douanes?

Non, pas de pb de douanes.
Ensuite, quand tu valides ton caddie, tu auras un lien pour préciser l'adresse de livraison si elle est différente de celle de facturation.
J'ai commandé plusieurs fois et aucun pb.
Par contre, pour ta 1ère commande, avant de t'envoyer le colis, ils demanderont une preuve de paiement (je leur ai envoyé un imprim-écran de mon compte banquaire où apparassait leur paiement, et c'est parti le jour même.)
 

alex59

membre approuvé
Merci pour vos réponses c'est très gentil.

Pour répondre à ta question Swat06, je n'ai pas de e-cart, je pensai payer par carte bancaire normale. Comme j'ai vu sur le site qu'il y avais une protection anti-hackers, je ne me suis pas trop inquiété. Pourquoi, tu me conseilles d'en demander une à ma Banque?
 

alex59

membre approuvé
perso , c'est une securité de plus.

tu as un achat a faire , genere un code pour une une e-carte sur laquelle tu auras plaçé unikement la somme demandée.

donc au cas de hack , ou d'erreurs style 2x la somme prelevée , la t'es garant de perdre qu'un minimum , et ton compte courrant est a l'abris de bien des tracas comme le pillage pur et simple , une re-demande de carte bleue avec les delais qui vont avec etc........

Ok merci pour l'info, je vais prendre cotact avec ma banque pour faire le necessaire.
 
I

invité

perso , c'est une securité de plus.

tu as un achat a faire , genere un code pour une une e-carte sur laquelle tu auras plaçé unikement la somme demandée.

donc au cas de hack , ou d'erreurs style 2x la somme prelevée , la t'es garant de perdre qu'un minimum , et ton compte courrant est a l'abris de bien des tracas comme le pillage pur et simple , une re-demande de carte bleue avec les delais qui vont avec etc........

Oui je fais la même chose, du moins j'utilise une "Master Card pré-payée" je crois que ça doit ressembler à votre truc... :)
 
Retour
Haut