pt'tit "vieux" nouveau

bonjour a tous , je vais me presenter suivant la trame , mais je trouve que la presentation en general est la moindre des choses quand on s'inscrit sur un forum et que l'on veut participer.

je m'appelle bernard j'ai 38 ans , j'ai pratiquer le body un "relativement" haut niveau en competition junior dans les annees 86/87/88 , ca remonte a tres loin je sais. ensuite les aleas de la vie ont fait qu eje ne pouvais plus m'entrainer corectement et que ducoup j'ai stoppe.
A l'epoque je faisait partie des meilleurs competiteurs junior et c'etait l'age d'or du BB , les films de stallone et schwarzi etaient sur tous les ecrans et les salles etaient pleines de personnes voulant leurs ressembler.
J'etait suivi par un excellent entraineur et preparateur qui m'a appris les bases bien avant de penser a autre chose. la derniere annee de compet j'ai fait une petite cure mais uniquement orale et suivant les directives de mon preparateur.
aujourd'hui que je suis marie et qu ema femme est une fervente adepte egalement , nous avons tous deux repris entrainement et diete tres strict avec un repas de relache par semaine et ce depuis deux ans . les resultats sont la mais nous songeont tous deux a faire une petite cure , elle pour prendre "un peu " de muscle tout en restant feminine et moi une cure classique. j'ai donc connus ce forum en cherchant des renseignements sur quoi , ou , quand et comment ne pas faire de connerie ... voila voila messieurs je crois avoir a peut pres tout dit

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : pt'tit "vieux" nouveau

sois le bienvenue ici.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Mis a part la trame je trouve ta presentation bien faite.
Bienvenue a toi :D

merci a tous , quitte a demander les renseignements que je ne trouverai pas en parcourant les differents posts , autant que vous en sachiez le plus possible sur moi :ange2:

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Tu peux poster une photos de toi en 87 ?

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

salut à toi et:welcome

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

bienvenue ici

silver

membre approuvé

SAlut et bienvenue à toi parmi nous..et si tu as une tite tof de toi en juniors, je suis preneur également, car comme tu le dis, c'était l'âge d'or du bb, et ca me rappellera mon adolescence et mes 55kgs..mdrrrrr

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Bienvenue également , je suis nouveau aussi ici.

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

:p C' est ce que je me suis dit Kirill avant de poster :youpi:
Nan sinon une photo qu' il aurait pu garder dans son pc, ou une autre apres ces années la.
Pour voir le potentiel

lol .. sisi rassurez vous la photo existai bien a cette lointaine epoque ,en general stocke dans un vieille album ou sur des diapo qu'on sortais pour les longues soirees d'hiver.. j'avais meme une video tourne sur un camescope VHS evidement mais elle a disparu corps et âme et c'est bien domage. Quand j'irai chez mes parents , je feuilleterai les albums je dois bien pouvoir en retrouve qlqs unes de sympas a scanne pour vous les faire voir . c'est vrai qu'a l'epoque les juniors etaient bien plus nombreux , cette annee a la finale france IFBB seulement 2 ...en gros je mesurai 1m70 et je tirai en moins de 70kgs .. ben oui meme les categories etaient differentes .. eu seulement 2 fedes iffbb et wabba.. pour le physique rien de transcendant non plus , rien a voir avec les juniors americain , et de plus les criteres non plus n'etait pas les memes , les juges ne privilégiaient pas la seche a outrance , il fallait etre sec mais pas forcement ecorche

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

pour le physique rien de transcendant non plus , rien a voir avec les juniors americain , et de plus les criteres non plus n'etait pas les memes , les juges ne privilégiaient pas la seche a outrance , il fallait etre sec mais pas forcement ecorche

j' imagine quand même que ça doit être sympa à voir si tu étais dans les meilleurs espoirs français

Retour