publicité ferrari

manlook

membre approuvé
vétéran
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=IqxOYqK2SVg"]http://www.youtube.com/watch?v=IqxOYqK2SVg[/ame]


pas un grand fan de cette marque mais j'ai bien apprécié ce spot
 

Patou

membre approuvé
Re : publicité ferrari

pas mal ! D'ailleurs c'est dommage qu'on ne voit pas de spot de voiture de luxes à la TV ... :D
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : publicité ferrari

Magnifique ! J'aime pas trop la FF mais la vidéo ya rien a dire, avec la musique c'est sublime .. Mais bon je pense que Ferrari peut ce permettre un tel spot ^^
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : publicité ferrari

sublimissime
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : publicité ferrari

j'étais sur que ca allait vous plaire !

elle m'a laissé sur le cul cette pub... et me change un peu l'image que j'avais de Ferrari (un peu)
 

saperlipopette

vétéran
Re : publicité ferrari

super pub ! j'aime pas le modèle mais par contre j'aime la musique ; pour les amateurs c'est ça ;

pour ceux qui aiment ce style ; je conseillerais Steve Jablonsky ou Hans Zimmer
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=kVLiw8kvBRg"]YouTube - Two Steps From Hell - Heart of Courage[/ame]
 
Dernière modification par un modérateur:

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : publicité ferrari

vraiment bien la pub ,les nouvelles ferrari sont top si il y a quelqun ici qui en possede une je veu bien fair un pti tour lol:punk::punk:
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : publicité ferrari

super pub ! j'aime pas le modèle mais par contre j'aime la musique ; pour les amateurs c'est ça ;

pour ceux qui aiment ce style ; je conseillerais Steve Jablonsky ou Hans Zimmer
YouTube - Two Steps From Hell - Heart of Courage

Merci saperli,ça m'aide de telles musiques,surtout pour mes chorés.+réput pour toi,magnifique compositeurs qui on crées de superbes chansons pour films,comme la chute du faucon noir et tant d'autres;)
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : publicité ferrari

vraiment class !!! les Ferrari...rien à dire...+ son :080402cool_prv:

un beau rêve pour moi...
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : publicité ferrari

pas mal du tous je pensait que ferrari ne faisait que de la voiture de course le genre de caisse que le milliardaires sort de temp en temp pour aller au circuit, alors que cella limite tu roule avec dans la rue normale enfin coter 8eme arrondissement faut pas deconner non plus, sa reste une ferrari c'est pas du coter de chez moi que tu la vera cella.. j'imagine quil faut prevoir plus de 100000 euro.. merci nam pour le plaisir des yeux une ptit "rep" pour la route..
 

saperlipopette

vétéran
Re : publicité ferrari

Merci saperli,ça m'aide de telles musiques,surtout pour mes chorés.+réput pour toi,magnifique compositeurs qui on crées de superbes chansons pour films,comme la chute du faucon noir et tant d'autres;)

c'est exactement pour cette raison que j'ai donné les noms de compositeurs !! je suis satisfait que tu ai compris ma démarche ; je ne l'ai pas encore fait ici ( mais ailleurs oui !) , mais bravo pour ta sèche et ta compet !!!!!:thumbup:
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : publicité ferrari

pas mal du tous je pensait que ferrari ne faisait que de la voiture de course le genre de caisse que le milliardaires sort de temp en temp pour aller au circuit, alors que cella limite tu roule avec dans la rue normale enfin coter 8eme arrondissement faut pas deconner non plus, sa reste une ferrari c'est pas du coter de chez moi que tu la vera cella.. j'imagine quil faut prevoir plus de 100000 euro.. merci nam pour le plaisir des yeux une ptit "rep" pour la route..

Ce fameux V12 de 6,3 Litres qui monte à 651 chevaux vaut la modique somme de .......... Tadamm

































261 000 euros :lol:

Ma mère viens de l'acheter :music_whistling:
 

Ygrec

membre approuvé
Re : publicité ferrari

Magnifique cette voiture.
Un peu du genre a la Porsche panamera, mais en 3 portes.
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : publicité ferrari

Ce fameux V12 de 6,3 Litres qui monte à 651 chevaux vaut la modique somme de .......... Tadamm


261 000 euros :lol:

Ma mère viens de l'acheter :music_whistling:


651 chevaux :surprise::surprise::surprise::surprise: y a pas besoin de passer les vitesses la dessus je parie qu'en premiere t'est deja les 100 km/h... :080402cool_prv:
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : publicité ferrari

pas mal du tous je pensait que ferrari ne faisait que de la voiture de course le genre de caisse que le milliardaires sort de temp en temp pour aller au circuit, alors que cella limite tu roule avec dans la rue normale enfin coter 8eme arrondissement faut pas deconner non plus, sa reste une ferrari c'est pas du coter de chez moi que tu la vera cella.. j'imagine quil faut prevoir plus de 100000 euro.. merci nam pour le plaisir des yeux une ptit "rep" pour la route..

merci poto

cette video m'a aussi bien plu comme je disais ca change de l'image "milliardaire papy" de ferrari
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : publicité ferrari

Bof... Jamais j'achèterais cette de voiture!
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : publicité ferrari

j'ai bien aimé le spot musique prises de vue et la ferrari,
dommage que mon compte en banque ne corresponde pas!

quand j'ai sentie la musique surtout souligné par le spot de saperlipopette,j'ai percuté tout de suite (posing)

oui je crois qu'avec un physique du genre avatar de cutler cela doit donner:nice:
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : publicité ferrari

bin tu vois filipo61 pour nous c'est clair sa fait chere, mais j'peut te dire que ceux qui roule avec ça ils n'en ont aucune idée et il ne s'en souci meme pas... j'crois que ceux qui sont proprietaire d'une tel voiture et donc les moyens d'y mettre 260000euro n'ont aucune notion des valeurs, et de l'argent... mais bon pour nous pauvre mortel l'espoir fait vivre et le reve fait durée en attendant un monde meilleure...

bon pour se soir c'est rater mais j'perd pas espoirs de gagner à l'euromillion.. :laugh:hahahaha
 
Retour
Haut